Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Price avant Halak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price avant Halak Empty
MessageSujet: Price avant Halak   Price avant Halak Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:09

Jacques Martin a confirmé qu'il avait eu son mot à dire dans la décision d'échanger Jaroslav Halak.

"C’est une décision qui a été difficile, mais il n’y a aucun doute pour nous qu’on a opté pour un jeune gardien qui a fait ses preuves dans le passé", justifie Martin.

Ce vote de confiance envers Price est partagé par l'entraîneur des gardiens de l’équipe, Pierre Groulx, qui préconise la patience envers le jeune gardien du Canadien.

"Les amateurs à Pittsburgh, quand Marc-André Fleury n’a pas commencé comme ils voulaient, n’ont pas lâché et Fleury les a finalement menés à la Coupe. Carey a le potentiel de faire la même chose que Fleury, il est proche", croit Groulx.


rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
vlad




Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Thetford
Équipe Favorite : Nordiques ;-)
Date d'inscription : 27/01/2008

Price avant Halak Empty
MessageSujet: Re: Price avant Halak   Price avant Halak Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:22

dans sa dernière phrase, est-ce que Groulx voulait dire "Carey a le potentiel de faire la même chose que Fleury, il est poche", croit Groulx. ???
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Price avant Halak Empty
MessageSujet: Re: Price avant Halak   Price avant Halak Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:35

Jacques Martin a confirmé qu'il avait eu son mot à dire dans la décision d'échanger Jaroslav Halak.


Jacques Martin a confirmé qu'il était un épais en disant sont mot dans la décision d'échanger Jaroslav Halak


C plus comme ca que je lit cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price avant Halak Empty
MessageSujet: Re: Price avant Halak   Price avant Halak Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:09

Cammy sur Carey: Je crois qu’il est vraiment talentueux et je suis content de la manière qu’il ait contrôlé la situation cette année. Je m’attends à beaucoup de lui. Il y a beaucoup de pression. Jusqu’au point ou c’est trop pour une personne. Pour nous, on va le faire en tant que groupe. Ce n’est pas juste lui, ce n’est pas juste un gars. C’est de partager la responsabilité si on gagne ou si on perd.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Price avant Halak Empty
MessageSujet: Re: Price avant Halak   Price avant Halak Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:49

Halak avait démontré de belles choses en séries, ce que Price n'a pas démontré mais lorsque tu baises la mere du gardien , tout les coups bas sont permis!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price avant Halak Empty
MessageSujet: Re: Price avant Halak   Price avant Halak Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:51

Marc-André Fleury est un bon gardien et ces tout avec l'équipe qui a devant lui assez dur de mal parêtre !!!! pour ce qui est des dire a Proux a t'il deja été gardien lui quel age il a lui ? moi je me garde une petite gene sur ces dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price avant Halak Empty
MessageSujet: Re: Price avant Halak   Price avant Halak Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:43

ca te tente pas de sortir les citations de cammalerri sur Halak ????

pauvre Cammi il est pogné avec price

pour le reste... Martin dit ce que les boss veulent entendre et si toi t`es assez cabochon pour prendre ca au premier degrés tant mieux pour toi.

belle organisation de cave. pas pour rien que des gars comme Boucher, Julien Brisebois et quelques autres sacre leur camp ...
pas d`avenir dans cette organisation moribonde
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price avant Halak Empty
MessageSujet: Re: Price avant Halak   Price avant Halak Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:03

pipo a écrit:
ca te tente pas de sortir les citations de cammalerri sur Halak ????

pauvre Cammi il est pogné avec price

pour le reste... Martin dit ce que les boss veulent entendre et si toi t`es assez cabochon pour prendre ca au premier degrés tant mieux pour toi.

belle organisation de cave. pas pour rien que des gars comme Boucher, Julien Brisebois et quelques autres sacre leur camp ...
pas d`avenir dans cette organisation moribonde

A se que je sache Martin voulait pu de Latendresse cet hiver et y'é partie donc Martin est aussi boss que Gauthier les 2 hommes travailent ensemble depuis longtemps.

Puis pour Boucher et Brisebois qui on changé d'organisation pour faire un bas vers l'avant chapeau a ses gars la qui avance et fonce. Si un gars va vers l'avant une organisation peu pas le retenir.

Si tu trouve une job mieux ailleur va tu rester en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price avant Halak Empty
MessageSujet: Re: Price avant Halak   Price avant Halak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price avant Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halak ou Price ????
» Halak a répliqué a Price
» statistique de Price versuce halak
» Halak gagne encore sur Price!
» Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: