Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:59

À ses 12 derniers départs, Halak à conservé un fiche de 6 victoires, 5 défaites et 1 défaite en prolongation. Il a conservé un % d'arrêt de 0,896 et une moyenne de buts allouées de 2,46.

Pour cette même période, Price a eu droit à 6 départs, conservant une fiche de 2 victoires, 2 défaites et 1 défaite en prolongation, un % d'arrêt de 0,910 et une moyenne de buts allouées de 3,09.

Sur ses 6 départs, 5 équipes devancent actuellement le Canadien au classement (ou sont égale). Le canadiens à récolté 5 points sur une possibilité de 10. Price a un % d'arrêt de 0,920 et une moyenne de buts allouées de 2,71.

Durant cette même période, l'équipe a récolté 4 points sur une possibilité de 12 contre des équipes devançant ou égale au Canadien alors que Halak était dans les buts. Halak a conservé un % d'arrêt de 0,873 et une moyenne de buts alloués de 3,20.

Si on ajoute à ça que Halak n'a pas affronté les Capitals cette année, et qu'il a une fiche absolument désastreuse contre les Sabres (% d'arrêts de 0,844, MBA de 5,04) et contre les Penguins (% d'arrêts de 0,841, MBA de 4,20), Jacques Martin à raison de vouloir s'assurer que Price aussi est prêt pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:21

et puis a soir Price a trouvé le tour d`en échapper une cruciale contre une des pire équipe de a ligue ... tes stats , on s`en cowlisse tu ?????
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:17

contre une des pire équipe de la ligue ??? La Caroline depuis Janvier on un meilleur dossier que celui de Canadiens.

Puis je m'excuse la mais encore une fois aucun suport de côté offensif seulement 1 but alors qu'on aurait pu prendre une avance alors qu'on a eu un 5 contre 3 en début de matchs.

Et en fin de match encore une erreur de coach recrue. Quoi que Pouliot, Hamrlik et SPACEK faisais sur la glace ????.

Roman en plus de son but qui a entré lui même dans son propre but, encore de la mal chance pour Price. Puis sur le 2e but O'Byrne je sais pas quoi qui regardait. Stall complètement seul devant Price qui viens de faire l'arrêt.

Puis c'est tu normal que la Caroline est 17 tirs en 3e période ??? Non. Puis les gars on paniqué et c'est Price qui les a gardé dans le match. Jeu individuelle qui on mener a rien du tout.

Puis en mettant Price hier sa prouve ce que je disais cette semaine Price devant le filet en série. Aucune confiance en Halak Vs les gros club pour les série.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:09

DJ ferme la plus personne a confiance en Price que sa soit a radio, rds, sur les forum, a part toi qui le liche a tour de bras.

Hier les joueur jouais pas et Price a bien garder les buts mes le problème est la quand même les joueur avent on pas confiance en Price alors il joue mal.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:50

Sotez donc un peu de se forum ici et aller voir sur d'autre forum. Vous allez voir que j'suis pas le seul a voir les vrai chose. Et les Stats que j'ai apporté dans ce post ci vienne d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:14

price dans le but et l`équipe perd tout ses moyens ...

en désasventage numérique Price qui sort du net et qui fait uns passe dans l`enclave.

et pire a la fin du match les coach qui lui font signe de retraiter au banc et price dans la lune qui regarde pas vers le banc HALLO HALLO ????

meme pierre l`animateur de rds l`a mentionné avec une certaine exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
jab2007

jab2007


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : sherbrooke
Équipe Favorite : ST FRANÇOIS
Date d'inscription : 01/02/2009

Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:43

Moi je finirais cela avec HALAK y pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:51

Halak a fais la même chose contre New Jersey samedi Martin lui faisais signe et il n'est pas venu au banc.

Quand Price est dans les buts on constate que l'équipe lui a fourni deux buts ou moins dans 24 des 39 matchs qu'il a amorcés cette saison.

Puis l'équipe qui perd ses moyen sais dois être pour sa que la 1ere période a fini 11-2 les tirs au buts ???. Vous dites totalement n'importe quoi les gars le défend aujourd'hui devant les médias.
Revenir en haut Aller en bas
jab2007

jab2007


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : sherbrooke
Équipe Favorite : ST FRANÇOIS
Date d'inscription : 01/02/2009

Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:17

http://www.rds.ca/hockey/stats/lnh/meneurs/gardiens.html
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:04

Je n,aime pas Carey Price mes aulieu de critiquer un ou l,autre de nos gardien pk ont se pose pas des questions sur Scott l,homme de 8 million Gomez qui foute a rien depuis 3-4 match pk ont se pose pas de question sur Mike je mesure 5p2 sur le bout de mes orteille Cammaleri qui ne déplace pas grand air depuis sont retour pk ont se pose pas des questions sur Thomas je joue comme une fillette Plekanec qui ne gagne pu aucune mise en jeux depuis un bout de temps . L,attaque a 5 qui ne score pu . Ou est l,attaque du ch qu,ont disait si rapide yer pas mal plus la le probleme pour le ch . Nos gardien font la job meme que j,avoue qua ses 2 dernier match Price a bien fait . Aller demander au flyers si il aimerait sa avoir un ou l,autre de nos goaleur voir .
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:22

Chut Habsfans! Il ne faut pas dire sur le forum que Gomez joue mal pcq notre analyste en herbe va venir nous sortir des statistiques pour prouver qu'effectivement il joue tres mal....lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs   Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halak a répliqué a Price
» Price au matchs des étoiles
» Price au Matchs des Étoiles
» Halak ou Price ????
» Price 1er pour le matchs des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: