Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Halak ou Price ????

Aller en bas 
+4
gaston88
John Kordic
DjBigKane
matawin
8 participants
AuteurMessage
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:28

Prochain match Halak ou Price ???


DJBIGKANE: Ne réponds pas on sait déjà ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:37

Halak ...par respect pour l`effort le sérieux et le fait que ce gars là c`est l`unique raison pour la quelle le CH est en série.

Price on l`a vu lundi et ce soir c`est correct ... il travailleras plus fort cette été et il proveras sa valeur au prochain camp.

moi sa punition apres le quatrieme but je la digere pas pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:51

punition après le 4e but complètement stupide des arbitres c'est pas le 1er ni le dernier gardien a sortir la rondelle de son but comme cela. L'arbitrage dans toutes les séries sont a l'avantages des équipes de tête.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:21

je le savais les maudit arbitre font encore mal parêtre Price lolllll
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:09

DJ c'est pas ton topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:08

Puis tu reviens le prochain match avec Price car encore une fois c'est lui le gardien d'avenir a Montréal et que Halak ne sera pas de retour l'an prochain.

Prine n'a pas mal parru ce soir ses les arbitres qui on très mal parru et ce depuis le début des séries que sa sois celle entre le canadiens et les Capitals ou celle entre les Peinguins et les Sénateurs.

En faite y'a juste la série Chicago Vs Prédateur que j'ai pas regardé de match mais toutes les autres série sa fait pitié comme arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:26

Pour une fois, je suis d'accord avec Djbigkane. Les arbitres ont TRÈS mal paru dans le match d'hier. Washington ne cessait de causer de l'obstruction et de faire trébucher les joueurs du canadien, mais à chaque fois, on jugeait que c'était limite. Price a mal paru à une seule occasion et c'est lorsqu'il a été puni en fin de match. Outre cela, il ne pouvait tout simplement rien faire. Pour le prochain match, j'envoit Price sans hésiter! Il sera peut-être plus à l'aise à Washington qu'à Montréal. Y a encore quelques imbéciles qui scandaient son nom à la fin de la 3ième... Vraiment les partisans du CH peuvent tellement être dégeulasse parfois. Je comprends pourquoi Brière,Lecavalier, Shanahan,etc... ne veulent pas venir jouer pour le CH...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:30

En début de 3e les gens scandaient son nom car il a fait des arrêts magnifique. nottament 3 de suite de la jambière contre le gros Knuble.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:53

Gaston il y avait des partisants des Capitals a fin de la 3e qui scandais sont nom ses pas ceux de Montreal . Price na rien a voir pour cette défaite pas plus que Halak le probleme est pas la regarder notre cher défensive plutot . Des gars comme Spacek moi pu capable , Bergeron un vrais kamikaze, Hamrlik connait des séries affreuse mes affreuse ses débile notre meilleur ses Gorges imaginer .Meme Markov moi je ses pas mes messemble qui doit en faire plus je le trouve ben normal depuis le début des séries .Vivement l,arriver de PK Subban l,an prochain et sa prend un gros défenseur robuste dans cette équipe le trouble ,qui voudras du gros contrac a Spacek ou Hamrlik?


Pour le 5e match part respect tu doit absolument revenir avec Halak de toute maniere ses le dernier match part respect pour sont travail sont acharnement et pour tout se qui a fait pour le ch soit de sortir cette équipe de merde du trou pendant les 3 derniere années tu doit revenir avec lui . Si Martin revient avec Price se seras un gros manque de respect et etre a place a Halak je colliserait mon camp a Philadelphie ou ailleur cette été .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:08

DjBigKane a écrit:
Puis tu reviens le prochain match avec Price car encore une fois c'est lui le gardien d'avenir a Montréal et que Halak ne sera pas de retour l'an prochain.

Prine n'a pas mal parru ce soir ses les arbitres qui on très mal parru et ce depuis le début des séries que sa sois celle entre le canadiens et les Capitals ou celle entre les Peinguins et les Sénateurs.

En faite y'a juste la série Chicago Vs Prédateur que j'ai pas regardé de match mais toutes les autres série sa fait pitié comme arbitrage.
ON LE SAIT C'EST PRICE POUR TOI T'AS PAS BESOIN DE RIEN DIRE T'AS PAS LU PLUS HAUT!!!!! T'AS DIT HALAK FINISSAIT PAS L'ANNÉE À MTL T'AS DIT Y COMMENCERAI PAS LES SÉRIES AUSSI ARRÊTE DE RÄLER DE LA MARDE MAUDIT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:35

Halak ces fait bousculé a tour de bras sans que les arbitres intervienne alors pas juste fischer Price qui a eux la vie dure DJ Hier Price a bien fais la job mes l'équipe a encore une fois oublier que un match a 3 période et sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:38

Markov a connu son meilleur match hier, Gill a connu son pire hier. Mais effectivement Georges quel joueur d'équipe chiale jamais fait sa job, mais que voulez vous quand c'est ton defénseur #5 qui est ton meilleur durant les 4 premier matchs des série ça va pas bien.

O'Byrne hier a bien joué y'a fait sa job sois de frapper.

Markov P.k. Subban
Hamrlik (son contract y'é pas échangable) O'Byrne
Georges Gill
Spacek (pas échangable a moins de racheté son contract)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:41

si price est le gardien d`avenir ben cri.sssssss y garderas les but plus tard dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:17

hier les défenseurs ont donné à Price une meilleure couverture qu`a halak lundi, je crois bien que halak l`aurais gagné le match # 4.
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:44

J'ai très bien entendu vers la fin de la 3ième, quelques imbéciles rire de Carey Price après sa punition lorsque c'était 4-2 Washington. Selon l'intonation de leur voix, ils étaient très près de Brunet et Houde, ça avait pour but de narguer Price. C'est vrai que ça pourrait être des partisans des Caps, mais ça ne me surprendrait pas que ça soit des fans du CH aussi...
Revenir en haut Aller en bas
powerdan




Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 14/08/2008

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:01

moi j y vais avec halak ces le gardien d avenir ....jusqua temps que cedrik desjardins soit pret...ces plate mon dj mes price fini il a prover tout le contraire de ce que tu avance ces a dire de gagnier des match alui seul....
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:08

Qu'est-ce que le gros Mara faisait de si mal cette année ? A voir jouer Markov,Hamrlik,Bergeron,Spacek je me dit qu'on en aurrait peut-etre eu besoin. En plus lui y a pas peur du jeu physique.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:53

Mara a été opéré pour une épaule depuis un petit bout de temps y'é fini pour la saison voila pourquoi il ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halak ou Price ???? Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ????   Halak ou Price ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak ou Price ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halak a répliqué a Price
» Price avant Halak
» statistique de Price versuce halak
» Halak gagne encore sur Price!
» Price Vs Halak durant les 18 derniers matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: