Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanguay Avec Tampa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tanguay Avec Tampa Empty
MessageSujet: Tanguay Avec Tampa   Tanguay Avec Tampa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:57

Alex Tanguay a signé un contract d'un an avec Tampa du même coup il va rejoindre St-Louis et Lecavalier qui l'on tous 2 appeller pour le convincre de signé avec Tampa.

Donc on aura un Duo Lecavalier Tanguay et un autre Duo St-Louis Stamkos.
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Tanguay Avec Tampa Empty
MessageSujet: Re: Tanguay Avec Tampa   Tanguay Avec Tampa Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:36

Sa change la donne pour le lightning, deux bon trios a l'attaque, ils peuvent esperer faire les séries cette année.
Seul point d'intérogation: Hedman va t-il etre en mesure de redonner vie a une defense plutot ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tanguay Avec Tampa Empty
MessageSujet: Re: Tanguay Avec Tampa   Tanguay Avec Tampa Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:51

moi je dirais plus 2 bon duo accompagné de Malone car pour le reste de la formation en attaque sa fait pitié et pas a peu près y'a aucune profondeur a cette équipe la puis en défensive il faut aussi ajouté le défenseur Mattias Ohlund et Andrej Meszaros puis le retrour esperons le pour Tampa en forme de Paul Ranger. Mais pour moi Hedman est un gros point ? car au championat du monde il avait l'air d'un gros cône orange sur la glace et chose oui il avait de bon joueur la mais c'était pas les meilleur au monde.


je vois avec beaucoup de difficulté un attaquant sortir du lot et pouvant évolué comme top 6 attaquant. en voici la liste : Brandon Bochenski, Ryan Craig, Todd Fedoruk, Adam Hall, Jeff Halpern, Drew Miller et Stephane Veilleux donc moi j'en vois aucun comme top 6 attaquant.

Dans les jeunes qu'il on y'a Dana Tyrell (Centre) Lauri Tukonen (Ailier Droit) qui selon moi pourait avoir un potentiel comme attaquant top 6 mais ils sont jeune. a par de sa y'a rien de magnifique dans leur espoir.

Y'a aussi d'autre jeune comme Paul Szczechura (centre) Juraj Simek (ailier gauche) Martins Karsums (ailier Droit) Mitch Fadden (centre) Et dans leur club école il on beaucoup mais beaucoup de Russe.
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

Tanguay Avec Tampa Empty
MessageSujet: Re: Tanguay Avec Tampa   Tanguay Avec Tampa Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:08

mieux que le canadien de montreal
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tanguay Avec Tampa Empty
MessageSujet: Re: Tanguay Avec Tampa   Tanguay Avec Tampa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:54

La défensive du canadien est supérieur a celle de Tampa et par beaucoup puis l'attaque du canadien est pas aussi explosive y'a pas de Lecavalier n'y St-Louis. Mais Gomez Gionta Cammallari vont vous faire ouvirir les yeux sur ses 3 joueurs la moins connu du public Québecois. Puis a Montréal notre 3e ligne peux nous apporté environ 60-70 buts cette saison si la 3e ligne de Tampa en fait 20 ca va être beau. Puis j'ose même pas parler de la 4e ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguay Avec Tampa Empty
MessageSujet: Re: Tanguay Avec Tampa   Tanguay Avec Tampa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguay Avec Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Vincent avec Tampa ??
» Tanguay au Colorado
» Alex Tanguay
» Tampa Vs MTL
» tampa-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: