Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pascal Vincent avec Tampa ??

Aller en bas 
+4
portos
l'alchimiste
raynor.
DjBigKane
8 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:19

Pascal Vincent est vu comme le prochain coach du club école de Tampa Bay. Y'a été rencontré le grand boss cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:40

c`est lecavalier et st-louis qui doivent capoter .... toute les compétences québécoises en matiere de hockey qui font le saut pro a tampa bay ... vraiment incroyable pour ces jeunes coachs ... mais tres gênant pour le CH et la famille Molson.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:16

Sa vous prend pas grand chose pour partir en peur. Tant mieux pour lui si y voie une oportunité pour sa carrière. Mais personnellement si il fait ce geste la c'est un peu cave surtout qui viens de signé le 23 juillet 2010 une prologation de contract. Comment mettre son "Boss" dans la marde a l'aube de la prochaine saison.

Puis pourquoi sa serait gênant pour le Ch et la famille Molson ?

Depuis des lune que vous chialer que vous voulez un coach qui a de l'expériance dans la ligue on la en Jacques Martin. Vous êtes tanner des coach recrue comme Carboneau, Therien, Tremblay, Vigneault. Vous avez tous chialer qui manquait d'expériance pour venir coacher a Montréal. Bien les amis si vous voulez pas d'un coach recrue a Montréal et que vous voulez des Québecois dans la ligue comme coach faut qu'il alle faire leur expériance ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:40

il met pas ses boss dans le trouble en acceptant UNE PROMOTION ...
même que le rocket va etre TRES FIER de voir Vincent passer a la prochaine étape soit de coacher dans les pro. Si tu pense que c`est "cave" de progresser dans la vie je comprend un peu mieux ton raisonement maintenant

penses tu vraiment que Guy Boucher a fait un cave de lui en acceptant le poste a hamilton l`an passé ... et cette année a tampa ???? ben non , le gars a l`opportunuté d`avopir une carriere pro et c`est juste de valeur que ce soit ailleur qu`a MTL.

Et Vincent, c`est pas a MTL qu`on le veut mon tata, c`est à Hamilton.
et c`est comme ca que tu te développe une relève d`entraineurs maintenant dans le hockey... pas en s`imaginant que des gars comme Guy carbonneau qui n`ont jamais fait leur classes comme coach deviendrais des génies ...

Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:43

LOLLL c`est Louis leblanc qui va faire un saut en apprenant ca, il vien de lâcher Harvard pour le junior majeur, un geste stupide tant qu`a moi.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:54

Le lightning de Québec !
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:19

Je souhaite seulement que le CH continue d'oublier les québecois

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:31

pipo a écrit:
il met pas ses boss dans le trouble en acceptant UNE PROMOTION ...
même que le rocket va etre TRES FIER de voir Vincent passer a la prochaine étape soit de coacher dans les pro. Si tu pense que c`est "cave" de progresser dans la vie je comprend un peu mieux ton raisonement maintenant

penses tu vraiment que Guy Boucher a fait un cave de lui en acceptant le poste a hamilton l`an passé ... et cette année a tampa ???? ben non , le gars a l`opportunuté d`avopir une carriere pro et c`est juste de valeur que ce soit ailleur qu`a MTL.

Et Vincent, c`est pas a MTL qu`on le veut mon tata, c`est à Hamilton.
et c`est comme ca que tu te développe une relève d`entraineurs maintenant dans le hockey... pas en s`imaginant que des gars comme Guy carbonneau qui n`ont jamais fait leur classes comme coach deviendrais des génies ...


Prend le temps de lire mon post comme tu monde j'ai dis tant mieux pour le gars. La seule chose que je trouve cave c'est qu'il viens d'accepter une prologation de contract de 2 ans, c'est la que je dis qui mets son club dans marde, a 3 semaine du début du camps. Puis en passant Vicent était pas avec le Rocket mais a Montréal avec le Junior.


Puis qui sois a Hamilton ou avec le club école de Tampa Bay c'est la même affaire juste qui travail pas avec les même joueurs. Y prend l'expériance pro simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:53

quand y a signé pour 2 ans y avais pas d`offre du pro ... et tous les entraineurs avec un bon potentiel on une clause qui les liberent en cas d`opportunité de graduer dans le pro.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:53

Ouais , genant pour le CH , en fait...
Mais plus rien ne m'étonne d'eux , asteur....

Mais comme dit DJ , ca doit etre toutes des bons-rien , si les grands intellos du Ch les ont ignorés......

Sans blagues,Me semble qu'un Vincent , a Hamilton aurait pu faire la job.....
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:00

Pourquoi Tampa saute sur tout ce qui bouge qui est écrit Made In Quebec maudit **** ????? On se fait tu jouer un tour by the side ???
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:07

@Dale ou c'est que tu vois que j'ai écris que c'était un bon-rien ???

J'ai dis tant mieux pour lui point a la ligne.

@Matawin tu viens de dire y saute sur tout ce qui bouge c'est ça que sa fait quand ton club fait pas les série année après année tu change la recette.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:23

En Défensive même avec l'abesnce de Markov, Montréal (2.66 buts par game) on est supérieur a Tampa Bay(3,08 buts par game). Devant le filet on est de loin supérieur a Tampa Bay #1 Vs #1. Côté offensive l'an passé Tampa on fini avec une moyenne de 2,6 buts par partie Vs 2,56 pour Montréal. La prise de Tampa cette été Gagné pourait aidé cette cause la en attaque du côté de Tampa SI il reste en santé.

Sauf que défensivement Tampa a perdu de gros morceau :Foster, Meszaros,
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:32

Présentement avec Mike Smith, tampa est un peu supérieur dans le net, Smith a de l`expérience et il compose avec une brigade defensive moin fiable que celle du CH. Ca fait un an que Price est pu # 1, sauf dans ta tête.

les défenseurs, avantage CH mais l`attaque avantage Tampa et au deuxieme étage NET AVANTAGE TAMPA on s`entend. Pour le coaching c`est 2 époques, le passé contre l`avenir, et moi j`adore Guy Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:00

Pascal Vincent reste avec le junior je vient de prende sa a ckac .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:51

Bonne affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:54

Smith avantage sur Price ??? revenez en là.

En Carrière Smith (28 ans) 140 matchs une moyenne de 2,69 avec un % de .907. Une fiche de 54 victoires 60 défaites.
7900 minutes de joué environ.

En Carrière Price (22 ans) 134 matchs 60 victoires 48 défaites une moyenne de 2,73 et un % de .912 7800 minutes de joué environ.

Ou tu vois l'avantage dans tout sa ??? Smith est plus vieux et moins performant que Price. et a seulement 6 matchs de plus que Price dans la ligue avec 6 ans de plus vieux, et seulement 100 minutes environ de moins que jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:59

Smith a fait ses classes dans la AHL, il est plus expérimenté, il est un # 1 établis dans la NHL, et lui il ne représente pas un casse tête hors glace pour son organisation. Pas juste les stats DJ.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:10

Un vrai #1 ??? quoi tu dis la encore y'a jamais joué plus que 43 matchs dans une saison ce gars la.

Puis justement y'a piétiné 4 ans dans la ligue américaine et dans la east cost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:01

c`est qui le # 1 a tampa depuis 2 ans ??? Mike Smith ... that`s all.
c`étais le gardien d`avenir a Dallas, mais ils ont du le sacrifier car il n`y avais rien à l`attaque. ca été une grosse trade entre les deux club. Oubli pas qu`il a été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:21

j'appel pas sa un gardien #1 moi quand sa joue a peine la motié d'un saison. Même Niittymaki qui est un gardien #2 a eu une meilleur saison que lui l'an passé.

et net avantage a Dallas pour la trade.

Puis la trade c'est pas mal plus Tampa Bay qui la fait après avoir donner des gros contract a St-Louis, Lecavalier et Richards.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:36

Comme sa ton Ficher Price n,est pas un n1 n,ont plus Dj ya meme pas goaler la moitier de la saison l,an dernier en plus de rester assie sur le banc en séries , fait que un n2 sa vaut pas plus que 2 millions pour 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:15

Contrairement a Smith et Nittymaki Price a déjà une saison de 52 départ dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:17

DjBigKane a écrit:
Contrairement a Smith et Nittymaki Price a déjà une saison de 52 départ dans la ligue.

Price n'a que 22 ans
Smith en a 28 ans
Nittymaki en a 30 ans

Quand que tout monde sais que un gardien se développe jusqu'a 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:34

Wow 52 départs.... je suis époustouflé... j'en pert mes mots mon français et etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:10

DjBigKane a écrit:
DjBigKane a écrit:
Contrairement a Smith et Nittymaki Price a déjà une saison de 52 départ dans la ligue.

Price n'a que 22 ans
Smith en a 28 ans
Nittymaki en a 30 ans

Quand que tout monde sais que un gardien se développe jusqu'a 25 ans.

DONC SELON TA LOGIQUE T`ES PAS MAL MIEUX DE CONFIER TA JOB DE # 1 A UN GARS DE 25 ANS ET PLUS QU`A UN GARS DE 22 ANS QUI EST LOIN D`ETRE A SON MEILLEUR ....
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:34

LOL il se contedit aux 2 lignes qu'il écrit.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:50

Le gardien se développe jusqu'a 25 ans donc Price est en plein développement. Et a de meilleur stastisques que certain #1 dans la ligue et qui son plus expérimenté que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:43

pas d`accord, parce qu`ils l`ont monté trop vite dans la NHL il RÉGRESSE depuis un an et demi ... CA C`EST LA VÉRITÉ QUE TU REFUSE DE VOIR

Sinon il aurait eu une offre comme restricted free agent ...
Aucune offre alors tu l`a ta réponce, les autres équipes veulent même pas prendre de chances avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:53

D,accord avec pipo Price était un meilleur gardien de but a ses tout début avec le ch qu,il les présentement . Avec tout se qui ses passer Price a régresser depuis 2 ans plusieurs chose lui ont jouer dans tete et ya perdu sa confiance . Gauthier Gainey Timmins et les journaleux de Mtl sont les grand responsable de sa et si jamais Price s,éffoire cette autonme faudrat que cette organisation de brik a brak réponde a des questions ou meme carrément coliser sa dehord et faire un grand ménage en haut du centre bell ses pas pour rien que Geoff Molson a tasser Boivin .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:47

Qui te dis que price n'a pas eu d'offre comme free agent ??? Y peu très bien recevoir des offres sauf qui a la posibilité de les refusé comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:51

looollllllllll

Price est pas du genre a refuser .,......


Dj t`es encore plus con que je pensais et ca , c`est pas peu dire.....
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:59

Si je compterai dans mes rangs un bijoux, un diamant à polir, une futur star et que ce dernier n'aurais recu aucune offre des 29 autres équipes, je me poserais de sérieuses questions sur l'évaluation de ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:49

pas un club qui est assez cave pour signer Price et risquer de perdre des choix au repèchage, ca nous démontre que la Valeur de Price est pas tres élevé dans la NHL. Y a plein de bon gardien avec de l`expérience et une bonne tête sur les épaules qui coute moin de 2 millions par année.

pourquoi prendre un risque et dépenser des gros $$$ sur un projet comme Price qui est en régression depuis plus d`un an.

des gars comme Mason, Ellis, Niitymaki, Turco étais disponible pour pas trop cher, et il reste encore Niemi et quelques bon vétérants comme théo qui ferais un bon #2 pour backer un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:09

grosporc a écrit:
Si je compterai dans mes rangs un bijoux, un diamant à polir, une futur star et que ce dernier n'aurais recu aucune offre des 29 autres équipes, je me poserais de sérieuses questions sur l'évaluation de ce joueur!

Plus besoin d'en rajouter , tu l'as di !!
Ca résume aussi ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Vincent avec Tampa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent avec Tampa ??   Pascal Vincent avec Tampa ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Vincent avec Tampa ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay
» M-A Bergeron a Tampa Bay ???
» Tampa vs Montréal
» Tampa Vs MTL
» tampa-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: