Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Victoire a Columbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:49

Desharnais but gagnant et Budaj repousse tous les tir en fusillade...


hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:54

Budaj bien meilleur que Price en tirs de barrage et que dire du but gagnant de Desharnais.

Quelles défaites Kane va essayer pour dénigrer Budaj et Desharnais cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:24

Sa prend au moins un qui marque et DD la fait en tir de barrage. alors que Price en a eu aucun qui a marqué contre lui.

Et Colombus on pas la même force de frappe que St-Louis, ni Tampa Bay en attaque faut aussi le dire. C'est loin d'être un excuse mais un fait.

DD a profité d'un gardien #2 pour en mettre une dedans par le geste qui devait faire garder sa simple et tiré, aucune feinte possible pour lui, et encore moins ce soir quelle mauvaise qualité de la glace, tout monde tombait tout seul.

Et sans Eller y'a pas de but gagnant pour DD Very Happy c'est Eller qui créé l'égalité.

Budaj y'a pas été chanceux sur le 2e but ouff quel drôle de but. Selon moi y'a un joueur du CH qui a touché a la rondelle avant le "tir" ce qui aurait dû appelé la pénalité avant le but.

Encore les jeunes qui on ramené le Ch dans match en Galchenyuk et Eller.

Et DD reste seulement avec 1 passe a sa fiche. Beaucoup trop tôt pour crié au loup ce soir. Y'a été chanceux que Gallgher sois malade car il jouait pas a soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:29

Budaj et Desharnais sauvent le CH



comme quoi DJ t'as crissssement l,air fou a soir.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:51

Aucunement l'air fou, beaucoup moins que de dire que Bishop va être un représant du Canada au J.O.

Sa pris un gardien #2 pour que DD marque. Puis Budaj a pas fait fasse a St-Louis ni Tampa Bay en tir de barrage.

Et sa pris un but au Ch pour gagné chose qu'il on pas fait Vs St-Louis et Tampa Bay dur de gagné dans ce temps là.

Puis comme j'ai dis plus haut, Si Eller marque pas on parle même pas de DD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:54

tu dis n importe quoi ... rammene toi donc aux faits
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:55

La différence c'est que le gardien, lui, a arrêté toutes les rondelles en tirs de barrage.  Trois gros saves, il n'est pas tombé à genoux comme un pee wee sur le premier tir lui.

14 petits tirs bloqués, ça fait changement des 38 pour sauver le cul de Price!

C'est drôle comment la transition de la défense à l'attaque est toujours plus cohérente quand Budaj est dans les buts.  Probable que les joueurs d'attaque sont capable d'aller en attaque au lieu de bloquer des tirs devant leur gardien.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:00

Comme pipo dirait si sa serait l'inverse 2e match de suite de Colombus qui on voyagé.

Et COlombus est loin d'être une puissance aussi sans Gaborik en plus. Avec leur 2e gardien.

Je dis pas n'importe quoi Pipo je rammene ce que tu as toi même dis. Et si tu veux parler de fait c'est Eller qui a créé l'égalité dans match.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:02

Le fait est que Desharnais a fait gagner le CH et Budaj a fait la différence entre la victoire et la défaite car lui il gagne quand sa compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:03

BUDAJ LUI IL GAGNE EN FUSILLADE .....BOOOOOOM !
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:07

Budaj a gagné car le Ch a marquer, j'ai jamais vu un club gagné en tir de barrage sans avoir marquer. Mais y'en a qui sont pas vite a comprendre.

Et les fait est que Eller marque le but égalisateur pour aller en tir de barrage. Et les fait demeure que Eller est très loin devant Desharnais au 3e rang des marqueurs "pointeur" du club.

Car aucune stat a l'affiche de DD ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:09

Une statistique super importante pour Deshanrais, la victoire!

C'est plutôt toi qui a énormément de difficulté à comprendre.

Tout le monde se foie du but égalisateur, celui qui comte c'est le but de la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:10

J'ai jamais vu une équipe gagner en tirs de barrage quand le gardien est pas capable d'arrêter les tirs!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:39

Peut-être qu'avec Desharnais contre Tampa Prince aurait eu son but en fusillade pour gagner le match... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:53

Holtby a gagné en fusillade a soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:00

Bérubé, c'est un méchant hurluberlu.

Ça parait qu'il ne connait vraiment rien au hockey.

Il ne pourrait pas simplement se la fermer?

On ne peut tout simplement pas gagner en fusillade avec Price.

Desharnais ne sert pas à grand chose sauf qu'il est un des seuls à pouvoir compter en tirs de barrage.

C'est presque mieux que Lars qui est incapable de terminer des jeux.

En plus, Bérubé aime Therrien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:00

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:16

Teins tiens en v'la un autre qui se cache derrière un clavier.

Therrien en passant je l'aime pas trop trop.

En plus y'a manquer pratiquement son tir.

Puis juste comme ça:
Eller 20 games de joué 7 buts 6 passes +3 2 buts gagnant. 4 buts égalisateur.
Desharnais 18 games de joué 1 seule petite passe -2.

Et oui les buts égalisateurs y sont aussi comptabilisé donc on s'en fou pas.

Et les buts en tir de barrages sont pas comptabilisé (a par a la fiche de l'équipe +1 quand l'équipe gagne)

Me demande bien qui termine pas et qui est incapable de faire un jeu. Encore un autre qui dit n'importe.


Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:19

Je me demande bien c'est qui qui se cache derrière son clavier!

Essai donc de venir argumenter en vrai avec de pareil conneries, personnes ne voudrait te parler!

Reste dans ton monde et prend donc des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:22

Appelle pas dans les lignes ouvertes pour argumenter avec ces arguments de crétin.  Même Ron Fournier, le gourou de ta secte te raccroche au nez!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:36

Mes arguments sont vrai et ne sont pas du n'importe quoi, lancer en l'air comme plusieurs le fond. Et le jour que tu seras capable d'analyser une game comme du monde et pas chié sur 2-3 joueurs tu auras p-e plus de crédibilité a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:41

C'est toi parle de chier sur un joueur, est bonne en ...

Tu ne fais que ça chier sur les joueurs, Desharnais, Halak, tout les gardiens qui gagnent contre Price, Crosby, Letang et j'en passe.

Va te faire voir crétin!

Ton esprit d'analyse, personne ne la voie sur ce forum alors pose toi de sérieuses questions!


Dernière édition par Metagagnon le Sam 16 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:04

Desharnais mérite ce qu'il lui arrive, et c'est pas son petit match de hier qui va me faire changé d'idée.

Halak simplement chanceux que l'attaque a produit et c'est encore le cas a St-Louis.

Letang un bon défenseur mais sur-évalué beaucoup trop et surtout trop fragile.

Crosby le meilleur joueur au monde, je lui reproche simplement de trop "brailler" pour attiré l'attention sur lui et je suis pas le seul a le faire.

Puis je suis capable de rendre ce qui revient a Cesar car un gardien joue bien, mais je suis aussi capable de dire quand y'é mardeux plus que autre chose.

le gardien de Colombus a été meilleur que Budaj qui a rien a se reprocher hier a par p-e le 1er but qui a parru faible "mais la rondelle a dévié 2 fois". sur leur 2e but Budaj a vraiment pas été chanceux.

Colombus doive dire merci a leur gardien d'avoir volé 1 point au ch hier surtout en 2e période.

Et plusieurs jeu on avorté hier a cause de la pietre qualité de la glace. D'ailleur sa dois être cela qui a fait que Desharnais passe par dessus la rondelle, avant de reprendre son tir pour finalement marquer.

C'est comme ceux la qui blamait juste Luongo pour leur défaite Vs Boston en finale. Encore une fois c'était pas lui qui allait marquer des buts. Le blâme revient beaucoup plus au Jumelle Sedin qui on été complètement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:40

Faux!!! T'es incapable de donner du crédit à personne d'autres sauf Price et Eller...


Je me répète répète une dernière fois... ton attitude de je sais tout et les autres y connaissent rien va te mener à un très long congé cette fois-ci... au cours du dernier mois j'ai reçu quelques messages privés de personnes autres que ceux qui participe sur ce forum Me disant qu'ils étaient bien écoeuré de ne pas pouvoir écrire ici car tu as pris le monopole et tous sont épais. LAST CALL!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:15

Dur a croire encore une fois car les 2 fois que j'étais pas la c'était les 3-4 même qui on écris et ce très peu souvent.

Et je suis capable de donner du crédit a d'autre joueurs si tu prenderais le temps de lire. Je parle très souvent et toujours en bien des jeunes, Bournival, Gallagher, Galchenyuk, Subban, Markov.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:54

Toujours justifier que tu as toujours raisons et que les autres ont tord.. quelqu'un peu me dire si c'est un trouble de la personnalité? Si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:12

as tu donné crédit a halak pour ses trois victoires contre le CH ???
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19




Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Bruins
Date d'inscription : 18/10/2013

Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:55

Desharnais est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire a Columbus Empty
MessageSujet: Re: Victoire a Columbus   Victoire a Columbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire a Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire ..
» Victoire morale
» Belle victoire des Canadiens
» Budaj ce soir, une victoire du CH
» Halak 1ere victoire avec st-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: