Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 5e Match Bruins Vs Montréal

Aller en bas 
+3
danseur51
John Kordic
DjBigKane
7 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:59

Le match c'est joué tout simplement par le manque de chance du côté du Canadiens et par beaucoup de chance encore une foi sdu côté de Boston.

1er but des Bruins la rondelle dévie sur le patin de Subban, pour se retrouvé sur la palette de l'écureil Marchand. Mauvaise couverture en zone défensive de Plekanec.

Ensuite de sa l'arrêt de Ryder sur un tir de PLekanec dans un filet désert, le poteau de Darche après le 1er but du Canadien et en prologation un poteau de Andrei K et Chara et Bergeron qui on volé un but au Canadien.

Et Thimothé qui se lance d'un côté comme de l'autre sans savoir ou est la rondelle. dire qui va gagné le Vézina se plongeur là.

Et juste avant le but des Bruins en prologation il aurait pu avoir pénalité a Chara pour avoir accroché ou obstruction même rudesse sur Gionta alors qu'il lui a pratiquement fait tourné la tête vers l'arrière.

Mais quel excellant match de hockey le meilleur de la série, qui nous a tenu jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:44

en prolongation le deux équipe aurai du avoir des pénalité pour le reste le pre,ier buts du Caanadien a aussi été marqué parce que il avais mal été couvert.

pour Timoté comme tu le dit ces vrai qu'il a pas de style mais il fait la job et a date il est dans le top alos vie avec comme nous on vie avec Fisher Price, qui soit dit en passent a très bien faite hier et comme disais les commentateur il semblais beaucoup moi nerveux que lors des deux match a Montréal ca doit-être a cause de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Nombre de messages : 126
Age : 69
Localisation : sorel
Équipe Favorite : GCI
Date d'inscription : 11/01/2008

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:15

JOHN A LONG TERME J'AIME MIEU AVOIR FISHER PRICE DANS MON CLUB QUE THIMOTHY DALTON cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:05

danseur51 a écrit:
JOHN A LONG TERME J'AIME MIEU AVOIR FISHER PRICE DANS MON CLUB QUE THIMOTHY DALTON cheers cheers

bien d'accord avec toi mais souvient toi de Dominic haseck il avais un style genre a Timoté et pourtant il a été un gardien dominnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:30

pas le choix de dire que Thomas fait la job ... 3 ieme victoire de file et je regarde Boston et ce club la a pas de profondeur ... le premier trio est au neutre et Bergeron doit trainer une verte recrue et un gars de 40 ans. ALORS CA TE PREND DES MIRACLES DEVANT LE FILET.

Price a été excellent hier mais tres malchanceux ... le premier but une passe manqué de marchand qui lui reviens drette sur la palette ... et le but de Horton arret de Price mais encore une fois le retour va drette sur la palette de Horton ... y chanceux en crissss d`avoir 2 buts dans cette série la lyui car il se pogne le cul en sacrament.

le CH méritais mieux hier.

UNE NOTE ... Gionta, en deux trois occasion aurais pu faire gagner le CH en PASSANT LE PUCK A DESHARNAIS ...ben non, le capitaine a pensé a sa petite personne et a pris des shots qui n`ont rien donné ... Deaharnais avait le filet vide car thomas étais compromis. Vraiment hier Gomez et Gionta ont été tres ordinaire.

et Sopel déguelasse ... vite WEBER ******* lui au moin il pivote des deux bord et il patine.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:32

Le ch a eu plusieurs chance de gagner hier et a été incapable de fermer les livres. Ces tu juste un manque de chance ou plutot que le ch manque de punch en attaque . A quand le prochain gros but de Tomas je suis un fantome en séries Plekanec et de l,homme de 8 millions Gomez qui n,est pu capable de gagner 1 seul mise au jeux .Meme Cammalerie qui lui connait encore de bonne séries a rater un filet ouvert en 1er prolongation .A défensive les Spacek Sopel et Gill sont vraiment rendu au bout du rouleau sa vas prende une cure de rajeunissement cette été .Je suis quand meme surpris que le ch donne autant de fil a retorde au bruins j,avais prédit boston en 5 mes ces quand meme décevant de voir le ch au bord de l,élimination quand ils menait la séries 2-0 .Sa fait looser pas mal l,histoire se répete pour le ch pareil a 1996 contre Ny rangers et a 2006 contre les huricannes le ch menait la serie 2-0 et a perdu 2-4 .Aussi sa vas prende un gardien n2 qui vas pouvoir seconder Price l,an prochain . Price a déclarer apres le match d,hier d,etre fatiguer se qui peut paraitre normal apres un match de 90 minutes mes avouer q,apres avoir goaler 72 games sa aide pas non plus regarder le grand Luongo a Vancouver un autre qui a jouer plus de 65 matchs qui lui aussi semble bruler raide .Je pense qu,un gardien n1 ne doit pas jouer plus que 60 games pour se garder du jus pour les séries .Price a été excellant dans les 3 matchs a boston mes pour les 2 a Montréal il a sembler craquer sur la pression .Profiter bien du match de mardi se sera le dernier avant octobre l,autonme prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:51

En série Price est 2 victoires et 10 défaites a ses 12 derniers matchs.

ca c`est la dure réalité. il arrive brulé en séries.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:04

Desharnais aussi aurait pu la passé a Gionta aussi et il l'a pas fait y,a fait un tour sur lui même pour perdre la rondelle, facile a dire d'ici mais autrement sur la glace.

Puis lâcher Plekanec un peu y travail y manque le résultat. Y'a répliquer a marchand hier. Y'é toujours accroché par le très lent et gros Chara.

Puis avant de dire que Boston on pas de profondeur regarde leur liste des marqueurs avec la notre et tu va voir qui manque de profondeur.

Eu au moins peuve compté sur un défenseur #1, #2, #3 comparativement a nous que le défenseur #2 est rendu #1 en Subban. le défenseur #4 en Hamrlik est rendu #2, et le defenseur #5 Gill est rendu 3. et que des défenseurs #6, #7 sois rendu #4 et 5.

Et svp lâcher Gill ausii qui joue du gros hockey oui y'é pas vite mais bien positioner ce qui compence.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:18

Gill ces fait prende hors position sur le 1er buts des bruins hier et a plusieur reprise depuis le début des séries .Moi entk je veut pu voir sa a Montreal l,an prochain . Thomas Plekaneccccc si tu l,aime DJ libre a toi mes ont a jamais rien gagner avec lui et ont gagneras jamais rien avec se genre de joueur . Lui yer bon de octobre a fin décembre apres sa il s,efface de plus en plus pour etre completement disparue de la carte en séries .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:12

Au moins il est pas invisible comme Gomez... c'est pas sur Plekanec qui faut chier criff
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:27

habsfans Chara se fait prendre a répétition hors position lui aussi Pronger aussi, et plueisurs autres défenseur de la ligue. Le hockey est un jeu d'erreur et sur le 1er but des Bruins c'est pas mal plus Plekanec qui a pas couvert son homme que Gill. Plekanec a lacher son homme et la laisser libre (Marchand).

Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:11

Plekanec , Gill , Spacek , Gomez,Pyatt, Pouliot,Sopel,Auld, sont du bois mort , des joueurs qui sont soit rendu au bout du rouleau ou qui ont grandement décu depuis le début des séries .Ont pourrait rajouter le gros Kosticine la dedans quoi que de temps en temps il nous montre de belle chose . Pour Pleky j,avous que ces un bon joueur de hockey mes en séries yer jamais la ont peut pas gagner avec un joueur qui fait la moitier de ces point de octobre a Décembre .

J,ose espérer que sa acheve sa fait 18 ans que le ch traine des boulets dans sont équipe . L,avenir s,annonce meilleur avec Pacioretty , Subban , Leblanc , Tinordi ,Desharnais , Kristo peut etre le russe Emelin il s,agit pour le ch de bien entourer ces jeunes de vétérant qui ont du caractere et ont pourras enfin penser a une 25e coupe .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:44

Plekanec s'enssouffle pas pour rien en série... le petit Gomez est censé produire pour ainsi donner de la marge de manoeuvre aux autres trios, mais les Bruins le savent que ça donne rien d'avoir dequoi de spécial pour Gomez, qu'il faut seulement watcher Plekanec le reste menace pas...

Plekanec jouait très bien dans les 2 premiers matchs, mais les Bruins se sont ajuster, maintenant le trio a Gomez doit réagir!!! Mais c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:33

J'suis bien prêt a blâmer Gomez et un peu Gionta oui mais regarder l'ailier gauche qu'il on Moen ou Darche. 2 Guerriers qui se donne a chaque présence mais très très loin d'être des ailier de 1er ou 2e trio. Au gros max 3e trio.

Quand Paciorrety jouait avec les 2 (Gomez et Gionta) là on avait 2 trio qui fonctionnait.

Ajouté Paciorrety a la formation de Canadien et la série est fini a l'avantage de Montréal.

Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:12

La dessus je suis d,accord si le ch aurait eu Markov Gorges et Pacioretty dans l,alignement la séries serait terminer en 5 pour le ch .Malheureusement ont les a pas les bruins eux aussi manque Savard et Pittsburgh Malkin et Crosby les blessures sont présente pour toute les équipes .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:41

J'suis d'accord avec les blessures font partie de toute les série. Ce que je veux dire c'est que Moen et Darche sur un 2e trio t'est dans marde.

Sa diminue le 2e trio qui on juste a serveiller Gionta et Gomez (qui fait toujours le même jeu passer a Gionta) Si Gomez commance a lancé sa changerait la donne.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:12

Moen+ Darche sur 2e trio ??
On blame qui pour ca??? Moen pis Darche ?? voyons-donc , les amis.....

C'est qui le DG ??? Parlant de bois mort , moi , c'est le 1ER qui me vient en tete....Martin arrive 2e....Timmins+sa gang , 3e.....
Pis rajoutes la liste rajoutée par HabsFan (Plekanec , Gill , Spacek , Gomez,Pyatt, Pouliot,Sopel,Auld).....

Tu batis avec ce qui reste....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:30

Timmins a repêcher Price, Paciorrety, Subban, Plekanec, Weber et bien d'autres des bons et des mauvais coups comme tout Dg.

Y'a un Dg qui a donner cher pour avoir Kaberle et y fait rien pentoute. Idem pour le Dg des Kings qui a donner gros pour Penner.

Puis avant la date des transactions Paciorrety était en pleine forme et tout feu tout flame.

Auld a fait la job quand on y,a demander de goaler a par p-e 2 matchs.
Gill joue quand même bien et a aider beaucoup au développement de Subban.

Spacek, Pouliot, a 300% d'accord de sacré sa dehors.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:50

Réveilles !!!!!
le DG , pourri qui a été chercher Kaberle, ben yé entrain de prouver que malgré ses gestes de jambon ,
il reste encore meilleur que gauthier...
Triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:41

Réveille toi même c'est pas Dg qui joue mais les joueurs sur la glace. Le Dg a beau mettre toute l'énergie qui veut si les joueurs jouent pas il aura pas de résiltat, Parlez en a Francis au début de l'année.

Et regarder les NYR y'a quelques années ou qu'il avait pas de plafond et qu'il dépensait tout ce qui pouvait pour avoir des joueurs ils on jamais rien gagné.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:15

C'est pas au coach , aussi , de faire les lignes ???
Pis de «pousser » ses joueurs??
Pis d'en soutirer le maximum???

Y'a pas du monde au dessus de ces joueurs-la???
Y'a pas quelqu'un qui les a signé ???
Y'A ben quelqu'un (gainey) qui est allé le chercher , GOMEZ....
YÉ pas arrivé a MTL de lui-meme !!

La faute des joueurs ....je te l'accorde , ils ont leur part , mais ils sont pas les seuls responsables....oublies-pas ca....
Somme toute, Price a pas trop mal fait.....Pas un super-star , mais il a bien fait...
Rendons a césar ce qui lui appartient , pis a DJ ,les éloges pour Price Razz Razz Razz Razz
En plus , faut lui donner ca, il a accompli un exploit dans ces séries-la.....
Il a volé un match que le CH a perdu !!! Tout un exploit.....
Sérieux , j'avais jamais vu ca avant......

Tu changes pas , hein DJ !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:27

gionta et gomez ont rien fait depuis le match # 1
Spacek, Sopel et Wiz sont moin bon que Weber.
et Picard serais meme meilleur que sopel ca j`en suis certain.

pour ce qui est de Gill, et bien il est le leader dans le vestiaire, tu peux juste pas le scratcher.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:28

Picard est blessé.

Wiz est meileur que Weber va te recacher et sa presse Pipo ou a fini Wiz dans le top des marqueurs en défensive. Et Hamrlik est la pour patché son manque de défensive.

Si Weber arrive un joue a faire ce que Wiz fait en offensive chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:39

Wiz AFFREUX en défensive et en série ca pardonne pas ... et en plus il est en train de bruler Hamrlik qui doit patiner pour deux. Si c`est ca que tu appelle un top ouffffffff

moi wiz il me donne des ulceres. et en plus il joue blessé alors out et on embarque weber, oui moin de punch en offensive mais pas mal plus fiable en defensive.
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:10

Je préfère Weber à Wis...Pas le même lancé ou la même intelligence offensive, mais bazwel que je le trouve plus "sécuritaire" dans son territoire sans pour autant être un joueur dominant défensivement. J'aimerais bien voir Pouliot et Weber dans la formation ce soir à la place de Wis et Desharnais. J'crois vraiment qu'un trio Gomez-pouliot-Gionta peut donner du fil à retordre aux bruins. Ainsi, on tomberait avec 2 vrais trios offensif avec celui-là et le second composé de Cammalleri, André K et Plekanec.

Moi, c'est ce que j'aimerais voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:30

Moi j'habille 7 défenseurs a soir.

Subban, Gill, Hamrlik, Spacek, Sopel, Werber et Wiz (réduire son temps de jeu si y'é blessé mais sur le Power Play y'é important.

Et a l'attaque Pouliot pour remplacé Desharnais (sa prend qu'un capable de marqué et c'est vraiment sa dernière chance).

Et j'enlève de la formation Pyatt.

Et tu joue avec 3 trio et tu reviens souvent avec en alternance un trio Plekanec Gionta Cammallari ou Gomez avec ses 2 même la.

White et Moen tu les l'utilise a l'occassion

Plekanec AK Cammallari
Gomez Gionta Pouliot
Eller Halpern Darche

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:17

C'est pas de la chance sa encore de Thimothé ... non y'é même pas capable de gelé une puck. Maudit arbitre a marde Chris Lee.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:43

Les meilleurs on été les Meilleur a commancer par Price, Subban, Cammallari, Gionta et Gomez. Go Habs Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:00

Match surprenant de la part du ch tres surprenant . Quoi qu,il arrive demain ont pourras jamais dire que le ch na pas travailler dans cette séries certain joueur décoivent oui mes dans l,ensemble le ch montre beaucoup de caractere et de détermination .Price a bien fait surtout en 3e , Cammalerie continue sont bon travail en séries Gionta a été tres bon Subban lui ces incroyable comment se jeune peut avoir du talent .

7E matchs tout peut arriver ces 50-50 les bruins ont été couler part les punitions stupide se soir si il veulent gagner ils faut qu,il évite le banc des punitions .Mes dans le fond les bruins de Boston sont tres tres tres décevant pour un club soit disant aspirant a la coupe stanley .Ils ont de sérieux probleme a battre un club de lutin qui a 3 de ces meilleur joueur blesser . Etre un partisant des bruins je serait sur le gros nerf pour le 7e match . Moi personellement mon club ma énormément surprit et meme si il perdent le 7e je serait quand meme fier d,avoir vue le ch accoter les bruins au pied du mur . Dans mon coeur je souhaite une victoire au ch allumer lampion et croiser vous les doigts GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5e Match Bruins Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: 5e Match Bruins Vs Montréal   5e Match Bruins Vs Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5e Match Bruins Vs Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruins Vs Montréal
» Match ch - Bruins
» Propos lors du match Ch Bruins
» Montréal - Ottawa match #3
» Match Montréal -Ottawa N 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: