Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match Préparatoire #3

Aller en bas 
+2
mateux
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:03

En direct de Ottawa:

Cammalleri ,Plekanec, Maxwell, Lapierre, Halpern joue bien en attaque Palushaj est très intense le long des bandes ( y me surprend de plus en plus J'ai jamais vu D'Agostini faire cela)

En défense Tinordi et Gorges solide Gill c'est Gill et Spacek et Weber fond encore pitié.

Price 11en 12 Sur le but la rondelle a dévié 2 fois. (Le but devrait être revisé Neil fêtait pas mal sur le but.)
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:08

tout un but de Plekanec Smile Wow toute une vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:14

Moen a eu le dessu sur Neil et haut la main les amis Neil en a eu pour son argent.

Moen a toucher Neil d'une très solide gauche. Neil a été chanceux que Moen se prenne le bras dans son chandail.

Jeff halpern se fait des amis dans le club un gars d'équipe.

Un très lon contre 5 contre 3 pour 2 min et ensuite un long 5 contre 4.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:19

J' pense pas qu'on a vu le même combat loll
Moen haut la main ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:23

t`es malade ... moen avait hâte que ca finnisse en sacrament
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:25

Moen c'est protèger a la fin car il était concié dans son chandail mais y'a eu le dessu sur Neil.

Même la foule était déçu a Ottawa.

halpern un poteau sur un excellant tir du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:42

On est le 25 sept. et non le 25 déc. Carey , laisse faire le cadeau à Spezza
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:53

La défensive en arrache en svp dans la seule 2e période 7 échappés. donc 5 dans les 4 dernière minute de jeu.

Price a donner un cadeau a Spezza oui mais Spezza avait aucune raison de pouvoir dirigé la rondelle vers le filet le défenseur Klubertanz a complètement raté sa couverture.

Sur le but de Foligno Spacek avait l'air d'un cône. Ouff je pense qui est encore pire que l'an passé Spacek.

Et sur le 1er but la corection a été fait c'est Neil qui a marqué ce qui confirme la déviation.

J'aime l'intensité et l'échec avant du Canadien contre Boston lors du 1er match sa l'avait commancé lors de la 3e période et depuis ce temps sa semble être le plan de match échec avant soutenu.


Analyle de la 2e En attaque encore les même noms qu'en 1ere ou presque : Plekanec, Maxwell, Lapierre, Halpern et Palushaj joue bien en attaque.

Pouliot joue encore mou se soir.

Leblanc joue moins se soir idem pour Fortier et Conboy qui joue sporadiquement.

On a pas revu Gill dans le match depuis qu'il a été atteint par le bâton de Foligno.

Puis en défence celui qui parait le mieux se soir est Tinordi. Gorges a eu une 2e période difficile Spacek on en parle même pas Werber Pas de calibre et Klubertanz également.

Puis même un fans d'Ottawa ma dis que Moen avait eu le dessus sur Neil lors de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:58

wow on est a un rythme de 7-8 buts par match ... et le but de Spezza analyse ca comme tu veux c`est pas de calibre de la NHL de laisser passer ca.


hey carey, just relax.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:07

pipo a écrit:
wow on est a un rythme de 7-8 buts par match ... et le but de Spezza analyse ca comme tu veux c`est pas de calibre de la NHL de laisser passer ca.


hey carey, just relax.

Je l'ai dis aussi que le but de Spezza était un cadeau sauf qui faut dire aussi que si le défenseur fait sa job y'a pas de tir digiré vers le net. Price s'attendait pas mal plus a une passe dans l'enclave surtout venant d'un excellant passeur plus qu'un buteur.

Puis on est sur un rythme de pré-saison as tu déja vu une game avec 8 échappés en 1 période toi ???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:24

Encore un c i b o i r e de jeu de colon de Spacek y'a aucune chance de faire le jeu y se faire prendre résultat 3 contre 1 encore une fois un surnombre Price a fait une belle arrêt sur le jeu.

Y'a tu qu'un qui peu réveiller Spacek Ouff un Pee-Wee ferait pas ses jeux la.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:29

J'espère que les taloche que Campoli a donner a Pouliot vont le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:46

J'espère que les 10 buts accorder en 2 matchs vont réveillé Price . loll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:56

Encore Spacek et ses revirement Oufff par chance qu'on est en pré-saison mais j'espère que Martin va aller jasé avec son vétérant. Yé affreux.

Maxwell, Plekanec, Palushaj on été les meilleurs en attaques.

En défensive Spacek de loin le pire défenseur suivit de Weber.

Leblanc a eu 2 bonne présence en 3e en compagnie de Cammallari et Pouliot, qui a connu encore un match très ordinaire pour un gars qui lutte pour un poste dans le top 6. Andrei K a répondu hier il c'est impliqué chose que Pouliot n'a pas fait ce soir sauf sur 1 séquance en fin de 3e.

Je vois déjà certain nick planté Price ce soir et j'suis sur qui en a qui on même pas vu le match. Sur le 2e but (Spezza y'a été faible) mais j'suis sur qui a penser a l'option de passe Vs Spezza et ses qualité de passeur.

Sur les 5 autres buts qu'il a concédé 4 on été a la suite de revirement majeur devant lui et l'autre sur le tir de pénalité.

Le jeune Butler du côté de Ottawa a été impressionant et rapide ce soir. Ottawa voulait gagner le match il on joué a partir de la 2e période a 2 trio et demi ou presque et a 5 défenseurs. Cowen a qui on fait de grand espoir a Ottawa a joué un match très ordinaire. Campoli semble être très enforme par contre. Foligno lui aussi très rapide a soir parler en au cône Spacek qui sais fait passé au moins 3-4 fois par Foligno.

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:59

mateux a écrit:
J'espère que les 10 buts accorder en 2 matchs vont réveillé Price . loll

y'a pas grand chose a se reprocher a soir a par sur le 1er du match de Spezza le 2e des Sénateurs.

La défensive la complètement laisser tombé a partir de la 2e période. j'ai compté 8 échappés en 2e période plus deux 2 contre 1. et un 3 contre 1 et deux fois des 3 contre 2.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:01

DjBigKane a écrit:
Encore un c i b o i r e de jeu de colon de Spacek y'a aucune chance de faire le jeu y se faire prendre résultat 3 contre 1 encore une fois un surnombre Price a fait une belle arrêt sur le jeu.

Y'a tu qu'un qui peu réveiller Spacek Ouff un Pee-Wee ferait pas ses jeux la.

en même temps on pourrai tu réveiller le Pee wee a Price comme ca on va gagné au moins du temps lollllll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:11

Kordic t'est même pas capable de te déplacer au match de la LNAH donc j'imagine que tu te déplace encore moins pour celle de la LNH.

Donc avant de blâmer Price déplace toi donc et regarde l'ensemble du reste de l'équipe devant lui.

Sur 8 échappés y'en a bloquer 6. Y peu pas faire tout seul sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:28

plusieur échappé les gars ont meme pas tiré DJ ... mais bon , d`ici quelques mois quand Price va etre echangé tu vas p-e comprendre
Revenir en haut Aller en bas
powerdan




Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 14/08/2008

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:36

j espere que non pipo car je viens de m acheter un gilet de price.....mais je ne comprend pas il ma ete livrer tout percer...........
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:39

C'est ben beau dire qu'on peut pas le blâmer mais là un vrai bon goaler ça arrête même les arrêts les plus difficile. N'importe qui est capable de faire les arrêts facile... et comme c'est là Price fait aucune arrêt difficile ce pourquoi il a un salaire de près de 3milions.

ahah powerdan
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:21

pipo a écrit:
plusieur échappé les gars ont meme pas tiré DJ ... mais bon , d`ici quelques mois quand Price va etre echangé tu vas p-e comprendre

Puis si y'é échanger vous aller encore dire que la direction a perdu patience avec un jeune y va aller gagné ailleur.

Tout comme Latendresse en passant Latendresse a plus de but l'an passé que Cammallari.

Pourtant l'échange de Latendresse l'an passé c'était suposément une très bonne échange (pourant on est pas aller chercher un Québecois sauf qu'on en a perdu un) Pour aller chercher un lâche comme Pouliot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:54

Latendresse on savais qu`on échangeais un bon joueur.


mais dans le cas de Price , c`est comme pour Sergei K .... les fans estimes qu`il n`y a plus rien de bon pour eux a MTL.

En passant DJ, t`a quoi a dire sur l`échange de Latendresse ... car selon toi Gauthier c`est un astie de génie qui ne fait que des merveille et gainey aussi ... moi je trouve que la trade de halak est pas mal plus désastreuse ... là on se ramasse a deux semaine du début de la saison et on a pas de gardien #1.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:08

le trade de Latendresse je l'ai toujours dit haut et fort que j'étais contre ce trade la

Et la trade de Halak idem je l,i toujours dit et le redis avantage Montréal a court et long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:11

a tres court terme elle est DÉSASTREUSE ....le trois quart des fans sont en COWLISSE et notre # 1 arrete rien ... ca te prend quoi de plus mon CONNAISSEUR ???
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : r-d-l
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:02

hey, les gars laisser le tranquille dg y connait son hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:43

Moi ce qui me fais rire la c'est que on gagne c'est a cause du gardien on perd c'est a cause du gardien. Y'a combien d'autre joueurs sur la glace a par les gardiens inculant le #2

y'a 12 attaquants et 6 défenseurs.

Donc le hockey est un jeu d'équipe et non individuelle.

Si y jourais au Tennis en simple ou peu importe sport individuelle la y serait le seul a blâmer que sa sois Price, Brodeur ou encore Nabokov ou peu importe.

J'ai jamais vu un lanceur gagné un match moi au baseball a lui seul encore moins un gardien gagné un match a lui seul.

Bizarement y'a personne qui parle de Spacek qui gaffe par dessu gaffe y'é pas mal pire que Price laisser moi vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : r-d-l
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:10

dj, tu dit tu le même refrain quand c'étais halak qui était dans les but ????
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:15

potter a écrit:
dj, tu dit tu le même refrain quand c'étais halak qui était dans les but ????

Même chose pour Halak si on aurait pas marqué y aurait pas trop de chance de gagné et laisse moi te dire qu'on a marqué des buts 39 vs 38 dans les 2 peremière ronde.

en 3e on a pas compté y,a tu gagné ???? La seul game qui a gagné en 3e ronde c'est quand on a marqué 5 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:17

10 but en 40 lancers

Spacek a été aussi pourri que Price ... mais toi DJ tu te fais aller la gueule avec Spacek mais Price lui pas de trouble lollll .... le deuxieme but c`étais atroce ... si il fallais qu`halak en donne un de meme tu Râlerais ca jusqu`en 2050 ...vraiment toi tu connais rien a rien au hockey c`est vraiment pitoyable de te voir endosser l`état major du CH a ce point ... vraiment tu agit comme une guenille.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:22

10 buts en 40 lancés c'est un au 10 tirs

Halak a donner 3 buts sur 18 tirs donc 1 but a chaque 6 tirs Oufff y'é pas mal plus hot.

Et as tu vu le 2e but que Halak a donner ??? aussi atroce que celui de Price. Et oui je l'ai dit que sur le 2e y'a été faible sauf que le défenseur y,a pas faite son jeu sur la séquance et sa aussi sa doit être dit.

Puis quand Spezza a la rondelle y'a pas mal plus de chance qui lance
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : r-d-l
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:25

avec quoi que tu vienne d'écrire su pas sûre que t'es honnête mon gars
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:29

potter a écrit:
avec quoi que tu vienne d'écrire su pas sûre que t'es honnête mon gars

regarde dans mes post précédent j'ai répondu a mateux je pense en parlant du 2e but.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:49

1 but par 4 tirs c'est mieux que 1 par 6 ????
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:09

c`est drole a st-louis halak se fait pas huer lui, au contraire ils sont vraiment content de l`avoir, ils vont p-e faire comme le ch ... faire les séries et quelques ronde grâce a lui....

et dans le match 3 ...... Gorges a sauvé un but certain ...Price étant affalé hors de son net.
et un poteau dans la derniere minute .... oufffffff
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:47

Combien Gorges et Gill on sauvé de but a Halak en série ??? juste dans un match la défensive a bloqué 51 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:19

entéka Gorges nà sauvé un a price contre les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:24

Oui y'en a sauvé une a Price mais y'en a sauvé combien a Halak l'an passé en série ???
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:37

DjBigKane a écrit:
Oui y'en a sauvé une a Price mais y'en a sauvé combien a Halak l'an passé en série ???


DJ mon neveu a une question pour toi ! alors la voici

travail tu dans une garderie cars lui il a 5 ans et ces amis parle comme toi avec le meme genre ????
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:39

John Kordic a écrit:
DjBigKane a écrit:
Oui y'en a sauvé une a Price mais y'en a sauvé combien a Halak l'an passé en série ???


DJ mon neveu a une question pour toi ! alors la voici

travail tu dans une garderie cars lui il a 5 ans et ces amis parle comme toi avec le meme genre ????

Toujours aussi fité dans tes commentaires et encore une fois très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:49

DjBigKane a écrit:
John Kordic a écrit:
DjBigKane a écrit:
Oui y'en a sauvé une a Price mais y'en a sauvé combien a Halak l'an passé en série ???


DJ mon neveu a une question pour toi ! alors la voici

travail tu dans une garderie cars lui il a 5 ans et ces amis parle comme toi avec le meme genre ????

Toujours aussi fité dans tes commentaires et encore une fois très constructif.


moi au moins ces drole lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Préparatoire #3 Empty
MessageSujet: Re: Match Préparatoire #3   Match Préparatoire #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Préparatoire #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match préparatoire
» Match préparatoire #2
» Match préparatoire n-4
» match # 5
» match #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: