Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match préparatoire #2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire #2 Empty
MessageSujet: Match préparatoire #2   Match préparatoire #2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:04

belle performance des jeunes Desharnais, Carle, Nash, Eller, White et de Pacioretty.

Boyd a été efficace dans son rôle. Kostitsyn a joué un bon match et Darche aussi.

et que dire de P.K Subban y nous en a mis plein la vu. Oui quelques revirement mais j'suis prêt a vivre avec ses erreurs car il se reprendre très bien avec ses beau jeu 3 coups de patin et y'é rendu a la ligue rouge en partant de derrière son filet. Y'a servit 2 très solide mise en échec la dernière le joueur la partiellement évité par chance car il aurait resté au sol selon moi. Sur la 1ere mise en échec y'a éliminer 2 gars sur la séquance le 1er qui a partiellement évité la mise en échec et le 2e qui la suibi.

White semble décider a vouloir rester dans la ligue

Une belle lutte va se faire pour les postes sur les 2 premier trio a côté de Plekanec et Cammallari et avec Gomez et Gionta rien est assurer loin de la pour Pouliot et Andrei K. En parlant de Andrei K quel tir qu'il a servit a Leclaire Wow si y serait toujours comme cela y'a joué intense ce soir.

Une belle lutte aussi se décine pour les 3e-4e trio les joueurs de soutients : Boyd, Lapierre, Moen, Darche, White, Pyatt, Desharnais, Pacioretty, Halpern y'a de la profondeur pour ses 3e et 4e trio la et y'a aussi du talent.

J'aimerais cela voir a l'essai un trio Desharnais - Pacioretty - Pouliot voir ce que sa pourait donner comme 3e trio

et un 4e trio Lapiere Boyd White

Jusqu'a maintenant mes trio serais

Plekanec - Cammallari - Andrei K
Gomez - Gionta - Eller
Desharnais - Pacioretty - Pouliot
Boyd - Lapierre White

Réserviste Halpern et Pyatt.

Direction Ottawa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

Match préparatoire #2 Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire #2   Match préparatoire #2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:54

Cams - Plek - AK
Eller - Gomez - Gionta
Pouliot - Desharnaie - Lapierre
Pyatt - Boyd - Moen
res:Halpern

Pacioretty débute a hamilton
Darche waiver
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Match préparatoire #2 Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire #2   Match préparatoire #2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:49

Le CH a besoins de White dans le line-up chaque soir. j,adore ce jeune. Un Moen en meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match préparatoire #2 Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire #2   Match préparatoire #2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:50

auld a fait la job
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

Match préparatoire #2 Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire #2   Match préparatoire #2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:31

quel acceuil hier au centre bell que la foule a réservé a pk subban cétais magique... quel joueur il va devenir un coup de patin hors du commun un lancer puissant et précis disons que sa va etre le futur quart arriere du ch sans aucun doute... il a failli mettre le ptit maudit ruutu hors du match avec une mise en échec mais dommage qui laille manquer lol le ptit desharnais mon joueur préféré hier apres subban quel match il a connu encore une fois... les joueurs ont vraiment tous bien jouer sauf p-e obyrne qui trouvais sa rentrais vite de son coté lol nash a défense pas mauvais du tout manque un peu dexpérience mais va devenir un bon 6eme défenseur picard va bien fiter a la défensive du ch bon lancer et fiable défensivement... matheiu carle a connu aussi un bon match hier pourrais bien se faire rappeler par le ch cette année car jcrois que weber a perdu des plumes lan passé... eller plus le match avancais plus il prenais confiance et prenais de meilleurs décision... quand ils ont montré carey price au tableau indicateur disons que les memes partisans que mercredi se sont fait entendre car cétais partagés les applaudissement mais le monde applaudissais plus fort pour les enterrés... bien hate de voir comment carey va réagir ce soir vs les sénateurs
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire #2 Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire #2   Match préparatoire #2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:22

@the machine Pour Carle je pense pas que le canadien le rapel et pour Picard je pense que c'est lui qui va aller dans la ligue américaine pour débuté la saison Vs les 2 contract oui Carle a un contract a 2 volet lui aussi mais y dois passé par le balottage avant de se joindre a Hamilton et j'essairais pas de le faire passé par la car une équipe comme Tampa bay, même les Peinguins, Dallas, ou encore Colombus ou NYI pourait le réclamé et lui laissé sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match préparatoire #2 Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire #2   Match préparatoire #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match préparatoire #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match préparatoire
» Match Préparatoire #3
» Match préparatoire n-4
» match # 1
» match # 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: