Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rangers-Ch

Aller en bas 
+2
Habsfans
shannon77
6 participants
AuteurMessage
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:06

Le Ch m'impressionne de plus en plus..une grosse victoire a New-York et ca avec notre joueur le plus utile a l'équipe JAROSLAV HALAK....
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:22

J,ai pas vu le match a cause de ma job mes sa ses la victoire qui nous fait entrer en séries.Le ch a dominer 35-20 les tirs donc soit les rangers ont été pitoyable soit ses le ch qui a dominer . Ces quand meme tres tres surprenant de voir aller le ch depuis la pause olympique et sa arrive sans notre meilleur scoreur Cammalerie et notre shouter en power play Bergeron . Le ch colle les sénateur au derriere et a encore des chances de finir 1er de division.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:24

shannon77 revient en avec ton Halak la. 20 tirs 19 arrêts. Les Rangers on aucune chance de marqué dans le match. il on tout simplement pourris. en 4 Power play il on aucun tir. Les joueurs des Rangers on passé le message hier qui sont tanné de leur colon derrière le banc Tourterella Smile. Les Rangers on fournit aucune effort de début a la fin du match. Aucune conviction, aucune résistance. Sa aurait été Price, Stanford ou encore Desjardins hier puis on aurait gagné même Racicot aurait gagné.

Les habs on dominé le match du début a la fin et ce même si il ont pas pousser trop trop fort. Si les Rangers aurait pas eu de gardien ou un gardien ordinaire hier sa aurait été beaucoup plus élevé que sa comme pointage.

Moi je m'inquiète comment on va faire pour remettre Bergeron dans la formation. les 6 défenseurs jouent du gros hockey. O'byrne joue de l'excellant hockey autant offensif et défensif. Y me rappel le Komisarek de v'la 2 ans avec Markov.

Puis en attaque les 4 trio produisent encore hier Sergei K sur le 3e trio a un but son 4e en 3 matchs. et Metropolit son 16e but de la saison y va p-e nous en donner 20 celui-là.

Mais la ou le Canadiens m'impressione y semble avoir adopté le style de jeu du coach. Tous les joueurs y vont dans le même sens.

Dominic Moore en 10 matchs avec les habs 2 buts 6 passes.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:42

dj a dit
shannon77 revient en avec ton Halak la. 20 tirs 19 arrêts. Les Rangers on aucune chance de marqué dans le match. il on tout simplement pourris. en 4 Power play il on aucun tir. Les joueurs des Rangers on passé le message hier qui sont tanné de leur colon derrière le banc Tourterella Smile. Les Rangers on fournit aucune effort de début a la fin du match. Aucune conviction, aucune résistance. Sa aurait été Price, Stanford ou encore Desjardins hier puis on aurait gagné même Racicot aurait gagné.

son halak fait ce que ton Halak arrive pas a faire soit gagné c'est match et gardé le club dans le match alors accepté le fait que ces maintennent lui le numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:04

de tous les gardiens dominant du tournois olympique depuis leur retour de la pause .... Halak est le plus dominant.

Miller a des astie de probleme a buffalo, il s`est fait sortir de la game hier apres 6 minutes... hiller a gagné juste un match depuis le retour des olympique, meme chose pour nabot (nabokov). Brodeur et Luongo font une job honnete mais ils évoluent tous les deux pour de tres bonnes équipes.

Halak lui, en stats depuis le retour il les surpassent tous. Pour ca qu`on revien avec halak meme si il a eu un match tranquille hier. Il est sur une série de 6 victoires avec un club tres moyen, et pour la troisieme saison de fille c`est encore lui qui fait entrer le club eb séries.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:30

Un vrai analyste DJ,tu devrais te faire engager par Rds....cé vrai Dominic Moore 2 buts 6 passes...tu m'apprends quelque chose...té un austie de jaloux!!JAAAAAROOOOOOOVVVVVLLLLLAVVVV HAAAALLLLLAAAKKK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:39

Combien de tir en moyenne Brodeur recevait dans les bonnes années des Devils??20-22 lancers et là je ne compare pas Halak a Brodeur mon clown Dj,et le monde disait tu que Brodeur était bon parce qu'il recevait 20 lancers en moyenne dans le temps de Scott Stevens,DaneyKo,Niedermayer etc..Vue ton incompétence au hockey je te demanderais de m'ignorer et je ferai de même avec toé!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:13

Ah j'oubliais Dj,est-ce que Price est en train de refaire le plein d'énergie pour se faire sortir en série comme a chaque printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:29

Price resteras assis sur sa caisse de 24 j,usqua fin de la saison si il joue 2-3 match se seras beau et en séries ses Halak qui seras devant le net les joueur ne veule pu du grand fendant ses clair comme de l,eau de roche .Reste assis le grand pi regarde ses quoi un vrais gardien n1 apprend a travailler pi a respecter tes défenseur pi peut etre un jour tu seras un bon gardien .
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:37

Tu m'enlèves les mots de la bouche habsfans!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:43

@Pipo :
Miller : a toujours eu une baisse de régime en fin de saison l'an passé y'a été blessé ce qui a couté une place en série a Buffalo. Les Sabres on pas un gardien #2 pour appuyer Miller ce qui l'épuise.

Navokov : ce gardien la quand sa compte yé jamais la y'a pas juste Thorton et Marleau qui choke en série Navokov aussi la preuve au Olympique Thorton et Marleau jouait pas avec Navokov puis y'a choké contre le Canada.

Hiller : Les Ducks on plusieurs blessé et on connu une saison en dents de scie, donc sa se continue.

Brodeur : y prend de l'âge et lui aussi a pas un bon second donc oubliger de goaler très souvent ce qui épuise normal de conaitre une baisse.

Roberto : c'est pareil comme Brodeur y'a pas de second et en plus dans l'Ouest les équipe voyage beaucoup plus que dans l'est.

Oui Halak goal bien mais dans les 4 dernier matchs y'a pas fait la différance pentoute dans ses rencontre la. Sauf a Boston ou qui a fait l'arrêt qui a fait tourné la game. Mais contre Tampa y'a été bon, contre Edmonton y'a été pourit et chanceux qu'on compte 5 buts contre un gardien pourit en SVP. a Boston je le répète y'a fait l'arrêt qui a changé la game de bord (on dominait mais c'était l'arrêt clé) Hier contre les Rangers on les a dominé du début a la fin y'a pas de chance de marqué du tout. Sa aurait été Racicot hier et on gaganait pareil même Sébastien Nolet aurait gagné hier.

La meilleur chance de marqué hier c'est Prospal qui la eu vers la fin de la 3e mais y'a même pas été capable de tiré au but.
On avait l'impression que c'était une équipe pro contre des amateur hier.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:51

Arrête la avec Racicot et Nolet voyons crime!!!

Oui Luongo a pas de numéro deux, quand Raycroft joue Roberto doit finir le match à chaque fois... mais pour Brodeur, c'est dans le système qui les goal TOUTE.

Comme c'est là il y a aucun numéro dans la LNH parce que Halak est meilleur que tous les autres et que Halak ne peut pas être un numéro un pour DJ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:56

j'ai pas dis qui avais aucun numéro 1 j'ai simplement répondu a Pipo qui disait que tous ses gardiens avait une baisse de régime.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: cimt   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:47

NOLET.......POUAAFFFF...HIHIHIHILOLOLOL...arreter le ca rempire de semaine en semaine......LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:42

ha ha ha ...y a juste Halak dans ta liste QUI A PAS LE DROIT AUX EXCUSES

il est vraiment fort le jaro
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:52

Halak a joué contre Tampa, Edmonton, Rangers les Ducks qui feront même pas les série et Boston qui vont se qualifié par le fait que les Rangers ne sont plus dans le coup. Attendez aussi avant de partir en peur avec les résultat des 5-6 dernier match.

Contre Edmonton si on affronte un bon club on perd. Contre Tampa aussi. Ses 2 games la on a marqué 5 buts.

La réponse va venir de cette semaine avec 5 matchs en 8 soirs donc le dernier contre les Devils. et un contre Buffalo et contre Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:56

pipo a écrit:
ha ha ha ...y a juste Halak dans ta liste QUI A PAS LE DROIT AUX EXCUSES

il est vraiment fort le jaro

Puis c'est pas des excuses ses des faits mon cher.

Halak est bon oui mais y'é pas exceptionel aussi depuis le retour des Olympique.

Dans les 6 derniers matchs le canadiens a marqué 24 buts une moyenne de 4 buts par match. Contre 15 buts accordé.

A 4 buts par moyenne de marqué par match si tu perd ta un méchant problème.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:06

Et contre les Bruins si ce n'est pas de la bourde de Rask qui fait une mauvaise sortie sur le 3e but du canadien marqué par Sergei k. sa aurait été une fin de match bien différante car apèrs le but de Sergei les Bruins on marqué pour faire 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:22

Halak a été étiquetter N.1 quand il est retourné devant le fillet apres sa performance médiorce à Edmonton. Fin du débat, Halak à gagné et Price (et DJ Razz) on perdu. À l'an prochain ! Jpense qu'on peu passer au autre chose que la question des gardiens. Halak devant le net jusqu'au bout et c'est clair dans ma tetes,dans celle des joueurs et celle de Jacques Martin
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: ch   Rangers-Ch Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:09

Et voila l'alchimiste,il n'y a plus de débat a faire sur les gardiens de but,cé Halak the number one!!!Fin des discussions sur les gardiens!!!A l'année prochaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:17

DJ tes juste un jaloux ta passer l,hivers a chier sur Halak et ses grace a lui sio le ch rentre en séries . Pense seulement au match ou le ch se fesait ramasser avec des 40 tirs et plus et Halak nous sauvait le cul . Tes vraiment ridicules Dj ta une colis de tete de cochon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:28

halak fait entrer le CH en série POUR LA TROISIEME ANNÉE DE SUITE .
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Rangers-Ch Empty
MessageSujet: CH   Rangers-Ch Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:01

Cé Halak qui fait entrer le ch en séries et cé Price qui les sort...mais pas pour cette année car BÉBÉ PRICE resteras assis sur sa caisse de 24!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangers-Ch Empty
MessageSujet: Re: Rangers-Ch   Rangers-Ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers-Ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Voros (NY Rangers)
» Budaj face aux Rangers
» Clowe avec les Rangers...
» Prospal évoluera à Manhattanavec les Rangers
» Francis Bouillon avec les Rangers ou les Panthers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: