Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 selon DjBigKane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:11

la faute a plekanek si elias a scorer a la fin de la game.

t`en connais tu ben ben des joueurs dans la NHL qui peuvent rattraper Élias quand il part sur le fly? Hier comme trop souvent depuis le début de l`année Price a donné " mauvais but et le dernier a vraiment tué le CH, étonnez vous pas de les voir sortir flats a soir

comme je l`ai dit quand tu a un shot FACILE et qu`un gars comme Élias drive le net ben tu gele la puck ou tu l`envois dans le coin et bien price lui a redonné drette a la bonne placeen avant du net.

manque de sérieux, de concentration, de talent ou mauvaise lecture du jeu ??? j`avoue que je ne le sait pu trop trop .
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:09

Faites comme moi: laisser le parler tout seul! De toute façon il ne te donnera jamais raison. Il voit Price comme son père, comme un frère comme un idole, bref il le défendera à tout jamais même à tord.

Juste à lire ses commentaires sur Price, il est rendu aussi bas qu'un certain Lawson dans mon livre à moi, il a perdu toute crédibilité à mes yeux...remarquer que c'est juste mon opinion et je la partage.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:41

pas fort les filles sti le Ch perd 2 a 1 et sais la faute a Price mets le CH ce fais caler 5 punitions et sa personne est capable d'admettre que sa nuit a l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:43

les devils allait nul part en fin de match et ton # 1 fait un cadeau de meme, si brodeur l`avait fait les journaliste l`aurait dit crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:23

Le canadien allait nul par aussi avec 4-5 pénalité en ligne et Moen en a compté un très facile que Brodeur voudrait revoir car c'était assez faible merci comme tir du revers.

Puis Elias était pas en pleine vitesse du tout. regarde la reprise comme du monde et tu vois que Thomas était a ses coté mais c'est Thomas qui a arrêter de patiner se qui a laisser le chemin libre a Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:33

Et Price en donne un autre facile a soir contre le Wild . Bien que je n,aime pas Price il n,est pas le probleme du ch actuellement meme si ont aurait Patrick Roy dans le net ont gagnerait pas souvent en marquant juste 1 but ou 2 part match . Ces pas avec des Lapierre,Metropolite,Laraque,D,Agostini et des Gomez a 8 millions part annee qu,ont vas faire peur a nos adversaire en attaque .Le canadiens est une équipe de fille qui fait peur a personne , une équipe sans talent a part Pleky et Cammalerie et une équipe qui na pas de caractere ya aucun guerrier dans se club la .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:22

tu peux dire AK aussi dans le talent. Quel but hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:01

AK oui mes quand il veut ses un peut comme Kovy du talent mes pas de coeur tu peut pas gagner de coupe avec des gars qui jousent 1 game sur 2 .
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:27

allez monsieur DjBigKane, sur le premier but du wild c`est lequel des 3 attaquant qui a pas fait sa job pour causer le but ?

penses tu que price a été faible sur le but ? moi je sais pas trop je connait pas ca beaucoup le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:14

j'ai jamais dit que Price était parfait aussi hier sur le 1er but sa été un mauvais but comme Joel "coach des défenseur" Bouchard la dit il aurait du y aller en papillon sur ce tir. Y'a personne de parfait et sur se but il aimerait revoir le tir mais sa resemble de beaucoup au tir de Moen contre Brodeur et ce personne en parle même que le tir de Moen était du revers.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:17

personne en parle car brodeur a fermé la porte et comme un vrai # 1 il a gagné le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon DjBigKane Empty
MessageSujet: Re: selon DjBigKane   selon DjBigKane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selon DjBigKane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DjBigKane!!!
» Questions
» Section DjBigKane échanges 2011
» selon les stats
» Mouvement selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: