Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Price en rajoute !!

Aller en bas 
+2
math44
John Kordic
6 participants
AuteurMessage
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:01

Pris sur RDS

dimanche, 26 mai 2013. 16:33

MONTRÉAL - La saison du Canadien est terminée depuis plus de deux semaines, mais les récents commentaires de Carey Price continuent de faire jaser. Le gardien du Tricolore a avoué qu'il avait encore de la difficulté à gérer la pression du marché montréalais et même après la tempête médiatique qui a suivi, il ne nuance pas ses propos.


À lire également

Josh Gorges


Pierre Groulx


« Je n’ai pas l’impression d’avoir dévoilé de bien grands secrets, alors je ne comprends pas trop cette réaction que mes propos ont provoquée. Je n’ai pas dit que j’étais envahi d’une pression étouffante, simplement que mon travail m’empêchait de vivre une vie normale », a insisté Price.

« Hier, je suis allé voir un film au cinéma, mais j’ai eu de la difficulté à entrer dans la salle, a-t-il donné en exemple. Je parlais de petites choses comme celle-là, mais c’est correct. Ça vient avec le métier. »

Malgré les difficultés qu'a connues le gardien du Canadien, il a reçu le support de son directeur général Marc Bergevin, un appui qui lui a fait le plus grand bien.

« Il m’a fait savoir qu’il avait entièrement confiance en mes habiletés et ça tombe bien, parce que je ressens moi-même cette confiance en mes moyens. Ça ne peut pas nuire à mon état d’esprit en regard avec l’avenir. »

Blessé au genou gauche lors du match numéro 4 de la série contre les Sénateurs d’Ottawa, Price affirme que la remise en forme va mieux que prévu.

« J’ai probablement deux semaines d’avance sur l’échéancier qui avait été établi. Je ne suis pas encore retourné sur la glace, ce sera ça le test ultime, mais j’ai recommencé à m’entraîner en gymnase »

Marcher pour une bonne cause

Price, Josh Gorges et l’entraîneur des gardiens du Canadien Pierre Groulx ont pris part dimanche à l'événement « Marchons pour Autism Speaks » afin d'amasser des fonds pour la recherche sur l'autisme. Cette cause tient à coeur aux trois hommes ainsi qu'à toute l'organisation du Canadien.

« J’ai un frère qui en est atteint, dévoile Gorges. Je crois que cette maladie touche beaucoup plus de gens que l’on puisse croire.

« J'en parle parce qu'un de mes fils est affecté par l'autisme, ajoute Groulx. C'est une maladie qui affecte un enfant sur 88 et un garçon sur 54. Cette cause est laissée de côté un peu. »

*D’après un reportage de Benoît Beaudoin.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:04

Non mais faut tu être cave pour en rajouté !!! pauvre petit gars gaté il a de la misère a faire son épicerie et allez voir un bon film !! hey fille tu te prend tu pour Elvis Presley ? je me souvient pas d,avoir déjà attendu un joueur comme Roy parler de la sorte et la parce que ces Price le chockeux faudrait le ménager wow tout un joueur d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:23

C'est toujours bien pas de sa faute si le journaliste lui a demandé durant une journée d'oeuvre de charité de revenir sur ses propos d'il y a deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:31

Un moment donné y crisé lui patiente, y'a ben le droit a sa vie privé.

Et des Journalistes dans temps de Roy y'en avait beaucoup moins et les média sociaux, était nul ou presque.

Peu importe le joueur, peu importe l'acteur, le chanteur, y'on tous droit a leur vie privé.

Personne parle de Kaberle qui va faire son épicerie ou autre.

Puis dans les autres villes c'est pareils.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:51

pouahhh Pk lui ces une vedette et tu l'entent tu chialé ? bien non alors le bébé gaté a Price qu'il ce la ferme ou qu'il aille jouer en europe ci il est pas capable de vivre cette préssion et pour Kaberle on sans crisse ce n'est pas au tour de lui que le canadien batti l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz

Johnny Kingz


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Montreal
Équipe Favorite : Les nouveaux Flyers de Philadelphie
Date d'inscription : 24/07/2010

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:44

Je me souviens trop bien que le gros gainey voulait batir autour de price aussi.....

un moment donné.....il faut se faire a l'idée
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:24

Pk est une vedette qui aime être vu et qui s'arrange pour être vu.

Alors que Price est une vedette qui aime avoir sa vie privé et qui a droit et qui fait rien pour dérangé. Un moment donné faut lui crisé patience a l'épicerie pour lui posser des question ou au cinéma.

Demandez vous pas pourquoi on attire pas de gros nom a Montréal après cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:21

saison terminé, tres généreux de la part de Price de s'impliquer aupres d'une fondation qui ramasse des sous pour les enfants attein d'autiste. Il était vraiment pas obligé de faire ca. Sur ce simple fait je dit Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:46

quesqui faut pas entendre DJ pauvre ti pit a Price
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:31

les gros nom veul pas venir ici car les impots du québec est trop élever de plus notre budget est limité alors arrête moi ca avec la pression de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:35

Le budget a Montréal a jamais eu de limite et y'en aura jamais.

Oui les impôts jouent pour beaucoup mais y'a aussi les journalistes qui entre dans la vie privé des joueurs, et tous les fafans qui se pensent journalistes et qui public plein de merde sur certains joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:39

DjBigKane a écrit:
Le budget a Montréal a jamais eu de limite et y'en aura jamais.

Oui les impôts jouent pour beaucoup mais y'a aussi les journalistes qui entre dans la vie privé des joueurs, et tous les fafans qui se pensent journalistes et qui public plein de merde sur certains joueurs.


hey Bérubé des journalisme il y en a partout et au cas ou tu le saura pas les média sociaux parcour le monde et oui a montréal on a un budget limité alors continue a parler hockey avec ton sacs brun sur la tête et de fourer ton employeur.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:32

Kordic on était ben en svp quand tu étais pas là donc tu peux retourné travaillé au noir encore tu semble avoir le tour dans cela. Puis pour ton info personnelle je suis très loin de fourrer mon employeur, comme toi tu fourre le système.

Et a Montréal le budget a toujours été ilimité (jusqu'au plafond) et il le sera toujours.

Montréal pratiquement accoté au plafond cette année et il le sera encor el'an prochain.

Et des médias y'en a partout, mais ceux du Québec on donc le tour de entré dans la vie privé des gens et de les écoeuré jusqu'à ce que ses derniers (atlètes, chanteurs, acteurs politiciens et j'en passe) décris du Québec, lâche leur job, ou jusqu'à ce qu'il réussise a le mettre a son plus bas niveau.

La plus belle exemple est celle de Roy quand celui-ci a été échangé au Colorado, c'était un si un sa et l'an passé quand on cherchait un coach a Montréal ses même maudit média étaient a ses genou pour le voir arrivé a Montréal et aussitôt le défaire a nouveau.

Et la liste d'exemple est très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:52

regarde la longue liste d'athletes qui ont été completement réduit en bouillis par la presse sportive de New York, tout sport confondu. A coté de ca, la presse a Mtl c'est comme le cercle des fermieres.
Revenir en haut Aller en bas
DC MALLOUX

DC MALLOUX


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : québec
Équipe Favorite : tous
Date d'inscription : 11/03/2013

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:54

tout les équipe vivre de la préssion alors je vois pas en quoi ca change pour Price !!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:57


--------------------------------------------------------------------------------

DJ suite a ton commentaire que vous étier bien quand j'était pas je me suis permis de lire tout les poste depuis ma tite retraite et je peut pas dire que ca changé grande chose en fait il a eux le même discours a ton sujet et de tes commantaire aveugle alors quand je regarde cela je me dit oufff tu a vraiment des célule de brulé mon champion.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:46

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que Price a été au cinéma pour voir quel film? Carey a peut-être regarder le film le Hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:04

Lafleur avoue lui même que dans temps il allait même pas faire son épicerie lui même car les médias étais tous après.

Imaginez asteur ou y'a 5-6 fois plus de média et que c'est beaucoup plus live que avant.
Revenir en haut Aller en bas
DC MALLOUX

DC MALLOUX


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : québec
Équipe Favorite : tous
Date d'inscription : 11/03/2013

Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:26

Il n,est pas le seul a ne pas allez faire son epicerie alors arretons les defaite hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price en rajoute !! Empty
MessageSujet: Re: Price en rajoute !!   Price en rajoute !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price en rajoute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergevin en rajoute ;)
» The Price Was Right...
» Price
» PRICE
» Le roi Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: