Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRICE

Aller en bas 
+4
l'alchimiste
mateux
DjBigKane
Raynor
8 participants
AuteurMessage
Raynor




Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : québec
Équipe Favorite : team hell
Date d'inscription : 15/01/2009

PRICE Empty
MessageSujet: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:48

je trouve que ce gars là est un boulet pour l`organisation.
il sont vraiment pogné avec lui, ils aurait du passer ce citron là dans une transaction au début de l`année acr il valait une mine d; or mais maintenent plusieurs intérogation sur le joueur et l`homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:51

moi je l`ai dit avant noel

ma trade c`est

lecavalier et m smith

contre

price, pleckanek, higgins,un jeune espoir et du fric.......

a l`heure actuel avec une defensive poreuse Michael Smith est supérieur a Carey price......et cette année il y a une petite fenetre pour la coupe et avec la perte des joueurs autonome cette été on va manquer notre coup.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:09

de 1 avec la nouvelle convention colective une équipe ne peut plus donner de l'argent pour avoir un joueur et de 2 peu importe le nom du gardien qui a passé a mtl aussitot qui a une baise de régime tout monde vous etes prets a l'échanger pour rien ou presque. Si Smith serais si bon que sa Tampa serais pas dans les bas fond de la ligue et Mtl on est encore dans le plotons des meneur ce qui veux dire 9e sur 30 équipe que demander de plus.

Price revient d'une blessur normal qui sois pas a 100% alors que tous ceux qui on pas été blesser le son a 100%. Y faut qui retrouve sa forme et oui sa confiance mais c'est pas évidant pour lui car tout monde tappe dessus. Vous avex faite la meme chose avec Théo qui a quand meme gagné le Vézina et le Hart malgré que lui sais sorti de mt lui meme.

Le problème des habs est celui qui porte le "C" . C'est lui qui doit partir mais avec la deception que Thomas a cette saison comment voulez vous que Bob échange Koivu il est la le probleme.

Pour en revenir avec Price y'a p-e été surévalué oui mais apres tout y'a gagné partout ou y'a passé donc laisser lui sa chance. Et hier la dsl et meme a Tampa y'a des buts dévier sur ses propres joueurs et de 2 Higgins sur le but de Jay le 1er de la Floride y dormait au gaz la .


Les habs 9e dans la ligue et les Rangers ont 2 matchs de plus de joué et seulement 2 points de plus, Donc du calme et Bob sais qui y veux allé chercher.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:19

http://www.25stanley.com/

Que de belles photos et potins de nos vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor




Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : québec
Équipe Favorite : team hell
Date d'inscription : 15/01/2009

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:31

monsieur DJ, Smith fait des miracle avec une équipe de cul devant lui et un entraineur très moyen. Ce gars là était l`émule de truko a dallas mais c`était le prix a payer pour brad richard.

moi je l`aime l`échange a pipo.

tu donne Price et higgins plékanek et aussi un bon jeune et voilà tu obtien Lecavalier et Smith qui est pas mal plus mature que price et qui est aussi bon. ce gardiens la avec lse habs ferait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:39

Smith a tu déja gagné de quoi dans sa vie ?

Smith a une moyenne de 2.53 et un % d'arret de .919

Price moyenne de 2.53 et un % d'arret de .913 donc tres grosse différance puis tu dis que Smith fais des miracle avec cette équipe la si y ferais t'an de miracle que sa Tampa serais 1er de leur division car a par les Caps sa division la est assez faible merci Pourtant tampa sont ds la course pour le dernier rang de la ligue et du repechage de Tavares Smile au 26e rang

Pendant se temps a mtl montéal sont 9e dans la ligue et cela sans que l'équipe sois au complet et sans joué avec constance ....

Yé ou ton miracle pas pcq y'a vollé la 1ere période a tampa mardi que cé un héro la ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:56

price a un bien meilleur club devant lui et une bien meilleur organisation pour veiller sur lui etl`encadred, Smith ferait des miracle a sa place.........d`ailleur j`veut pas etre chien mais Halak lui , il gagnait.

tampa a part stlouis et vinny crisssssssss y on pas de club
c`est comme le karma de luongo avec floride et vancouver.....

pis t`as un astie de pas bon comme osgood qui passe pour une merveille avec le mur de berlin devant lui....

désolé DJ mais Price.........y a pas l`étoffe pour dominer dans la NHL...y vien de frapper son mur
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:10

Price gagnais au début d'année et gagne encore la y'a une mauvaise passe car avec le retour des blessé y'a des joueurs insatisfait de leur temps d'utilisation. Koivu et Kovalev on vois encore sa marche pas ses 2 la.

L'équipe gagnais oui Higgins était pas la Kovalev marchait #1 car Koivu était pas la et Kovalev avait le "C" sur son chandail. Puis la défensive en arrache a mtl a par Komi et Markov qui sont régulier Harmelik en arrache Georges et Bouillon semble fatigué. y manque un bon défenseur robuste et défensif. Puis Price se fais beaucoup trop bousculé et frapper et personne le défend.

Quoi tu va faire si Smith connais lui aussi une baise de régime.


La fiche de Halak en 21 matchs 11 victoires et 8 défaites et 1 en prolo pour un % de victoire de environ 53%

Price sa fiche en 29 matchs 16 victoires et 7 défaites et 5 défaites en prologation % de victoire de 55%

Smith a une fiche de 14 victoire 17 défaites et 9 en prologation pour un % de victoire de 35% c'est loin meme tres loin d'etre bon.
Vous chercher des pou ou qui en a pas le probleme des Habs est un gros centre et un gros défenseur robuste et p-e meme offensif.

Sa resemble pas mal au probleme du CIMT sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:19

Moi j'en ai plein mon casse du capitaine ! après quoi 10 ans ? il est meme pas capable de se forcer le cul pour dire «salut» l'avez-vous vu l'autre jour quand il s'est entrainer en solitaire et que des centaines de fans l'acclamait ? il a passé sans relevé la tete et sans salutation. Koivu se **** de l'équipe, il a mit la marde dans la chambre dans le temps que son chum craig rivet jouait ici et la il est entrain de refaire la meme chose. Va falloir qu'on pille sur les orgeuils de nos tite-vedettes qui ont rien cassé depuis la derniere coupe stanley et qu'on arrete de punir nos vrai joueur de coeur qui représente le québec comme bégin, brisebois etc...
On tourne en rond depuis que Saku est rentré dans le portrait. Moi j'en ai assez
Revenir en haut Aller en bas
Raynor




Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : québec
Équipe Favorite : team hell
Date d'inscription : 15/01/2009

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:26

c`est juste des stats ca monsieur DJ, si price jouait a tampa il serait pire que smith et meme il jourait pas a tampa mais dans les mineur, saf rare exception tes pas # 1 dans la nhl a 21 ans.

mais ils on du échanger Huet en catastrophe et ca un lien avec l`incident o`byne kostopoulos.

mais Price est sur le party depuis un bout et tu peut pas réussir an étant pas discipliné. carbo a été obligé de le menacer de sauter le match des étoile pour le motiv
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:27

sa fait 13 ans que Koivu est a montréal et dire que on a échanger Damphouse et turgeon pour lui faire de la place. Qu'on Lenvoi avec son frere.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:32

tu saura que les stats parle d'elle meme Alors pourquoi les joueurs et leur agent se fit sur les stats pour signé les contract si les STARS comme tu dis si bien ne veule rien dire.

N'Importe quel DG de la LNH va prendre Price avant Smith

Tu viens pas gardien #1 a 21 ans Roy, Brother, luongo Lundqvist qui a 26 ans fasi 4 ans qui est #1 avec les rangers.

Cam Ward a 24 ans qui a gagné la coupe 2005-2006 alors qui avais que 21-22 ans arrete de parlé au travers ton chapeau mon gars le problème des habs est pas devant le but mais c'est d'avoir un vrai Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor




Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : québec
Équipe Favorite : team hell
Date d'inscription : 15/01/2009

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18

Roy et Price c`est deux, mauvaise comparaison et luongo et lundvisk on rien gagné....pour les stats ca sert bien les agent mais un gars comme Komi a pas des grosses stats mais c`est un des gars les plus imp du ch.

moi Price je le trust pu
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:54

Luongo a gagné ds le junior.

Puis Roy et Price mauvaise comparaison je suis sur que quand Price est arrivé a mtl tu étais le premier a comparer les 2.

Puis pour en revenir a Komi y'a pas juste les buts et les passes pour un joueur dans les stats. Les tirs bloqués mise en échec le temps d'utilisation ... et j'en passe.

Price est l'homme de la situation. Tu vas etre le 1er a dire qui a volé un match et a le félicité l'art de la critique facile.
Revenir en haut Aller en bas
×-just myself

×-just myself


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Montmagny
Équipe Favorite : CIMT ; HABS
Date d'inscription : 14/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:58

Hey dudee wake up!! Ça arrive des fois qu'un goal connaisse une mauvaise passe! C'est pas pcq il perd 2-3 matchs de suite qui faut léchanger automatiquement sinon ca serait lenfer dans LNH! Le gars ya 21 ans c'est lavenir de léquipe ca! Il peut juste aller en s'améliorant asteur. C’est la premiere fois j’crois qu’il rebondit pas après une mauvaise performance pis y faut pas oublier qu’il revient d’une blessure quand même importante faut y laisser le temps de se rétablir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:04

j`ai pas dit de le crisssser aux vidange mais pour avoir Vinny y faut que tu donne et Price pour moi c`est le prix a payer a condition d`avoir M Smith en retour....

des gars comme Higgins, pleckanek etc.....ca vaut pas grand chose..........

moi ce qui me chicotte au sujet de Price c`est l`attitude......
et passons le pendant qu`il a encore une bonne valeur.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:22

effectivement Higgins et Pleckanek ca vaut pas grand chose. Mais comme vous le sasez tous Lecavalier si on le veux a Mtl on va payer le double des autres équipe c'est plate mais lecavalier oublier sa a mtl et moi a Mtl y'a des intouchable et Price Markov et Komi ainsi que Max Pacioretty et je vais vous surprendre avec les 2 prochain mais c'est guillaume Latendresse et Maxim Lapierre je m'explique.

Price on sais tous qu'on gagne avec un excellant gardien. Markov joueur tres inteligent a la ligue bleu mais y'a besoin d'un coup de main. Komi on le sais tous c'est le futur leader du club. Pacioretty c'est l'attaquant de puissant rechercher puis Latendresse quand il évolue sur un des 2 premier trio y produit. puis pour Lapierre avec l'amélioration qu'il a eu cette année y devient un excellant 3e centre rapide inteligent et fougeux.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:24

Price est un très bon gardien numéro 2 et sa s'arrête la, et avec 4 mauvaise performance de Price je ne comprend pas pk sais pas Halak ce soir.

Carbonneau dit de ne plus pensé au premier rang sti qu'il a une bonne hatidute tant que dire des niaiserie aussi bien dire nous le canadien ce qu'on vise sais de finir 8 ieme rang lollllll

sti de club de pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:40

Price a volé le match cette pm 2 arrets superbe sur Frolov en échapé qui aurais coulé le ch.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:38

Si ça se grouillerait le cul en avant de lui aussi... aucun joueur dans les 60 premiers pointeurs de la LNH!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:50

plutot le ref qui a fait un cadeau au CH pour son centieme anniversaire......ca pas de sens meme si c`est mon club , l`arbitre a volé L.A'
Revenir en haut Aller en bas
GuS




Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : QueBec CitY
Équipe Favorite : CimT
Date d'inscription : 16/11/2007

PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:09

bon point matawin , bon point !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRICE Empty
MessageSujet: Re: PRICE   PRICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRICE
» The Price Was Right...
» Price
» Le roi Price
» Price !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: