Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Canadien en 2e position demain ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:02

Les sens viennent de perdre ce soir !! alors si on échappe pas le match de demain contre les sabres.... Alléluya !! les sens jouent très mal depuis un bon bout de temps, ça pourrait peut-être nous assurer d'une place en série.

Go Habs Go !!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:21

le canadien si y gagne il passe 1er de leur division et 2e dans l'est et en battant NJ samedi on passe 1er de l'association de l'est y'a rien d'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:44

Faut que le ch profite des déboires des senateurs sa vas tres mal a ottawa . Je pense de plus en plus que les sens iront pas ben loin en séries sa peut etre la chance du ch ont ses jamais. Ces pour sa que j,aurais aimer que Bob alle chercher un joueur costaud sa l,aurait donner plus d,assurance a Pleky, higgins koivu.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:20

04. Pittsburgh Penguins 65 36 22 7 79 191 178 5 3 2
05. Montréal Canadiens 64 34 21 9 77 201 181 5 5 0


quand même asser impréssionnent Pittsburgh un club avec beaucoup de talent naturel avec plus que un joueur d,impact et le canadien avec aucun joueur d'impact et regarder le nombre but conter en plus montréal fais partie des 5 club de plus de 200 buts.

drole a dire mes je me souvient d'une frase de Serge Savard qui avais dit un jour qu'il aimais mieux une équipe avec des joueurs marginaux qui travail tous en équipe que d,avoir une supers vedette qui marque des but a profusion et que les joueurs ce fise sur lui pour gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:53

qui plus est qui aurait dit que pitsburgs serait là.... malgré une
blessure qie les priverait de Crosby pendant 2 mois ????

Thérien coach de l`année, dans mon livre a moi.

la grande surprise de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:06

a tu voie moi je partage pas cette option la quand tu dit que terrien devrai etre nommé coach de l,année, regarde l'équipe qu'il a et je me dit que n,importe quel entrainneur aurrais du sucset avec ça moi je regarderai plutot vers boston avec Claude Julien que on disais au début de l,année qu'il ne ferais peut-etre pas les série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:16

ouais...
t`a un bon point car en plus julien
a les commande d`une équipe pas mal moin talentueuse que
thérien.

sauf contre le ch boston a une tres tres bonne saison
et ce sans bergeron.

tres bon point mon kordic

nice avatar itou
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:47

les candidat pour le Jack Adams sont selon moi Carboneau, Julien et Thérien. Quel point on tous en commun été coach du CH et prone un jeu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:23

Moi ses Carbo personne donnait cherd de la peau du ch au debut de l,annee je fesait partie de ceux la j,avais mit le ch 9e certain journaliste les mettait 12,13 meme 14e dans l,est. Carbo communique beaucoup plus avec ses joueurs. 1e Carbo 2e Julien3e Therrien.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:00

un autre tite facille hier et belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien en 2e position demain ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en 2e position demain ??   Le Canadien en 2e position demain ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien en 2e position demain ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère position au Habs
» En série enfin mais a quel position 7e-8e ?
» Chance de raté :(
» Vos 3 intouchables ?
» Mouvement du Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: