Les 3L de Rivière-du-Loup

Les 3L de Rivière-du-Loup

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

1ère position au Habs

AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane

Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L

1ère position au Habs Empty
MessageSujet: 1ère position au Habs   1ère position au Habs Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:32

Le Canadien est présentement 1er de l'assosiation a égalité avec les Penguins qui on un match de plus de joué et Tampa Bay. Excellant début de saison de la part du Canadien qui on récolté récolté 11 points sur une posibilité de 16 jusqu'ici.

Andrei K joue de l'excellant hockey.

Eller récolte son 1er point avec le Canadien.

Plekanec je me demande pourquoi ce gars là est pas assistant au Capitaine un vrai leader par l'exemple sur la glace. A soir provoque 2 pénalité dutant un désavantage numérique.

le 1er but de Phoenix erreur de Pouliot dans sa zone encore une erreur couteuse.

Price domine dans la collone des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia

Équipe Favorite : 3-L

MessageSujet: Re: 1ère position au Habs   1ère position au Habs Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:58

Tant qu'a toujours dire les memes commentaires , tout le temps , dis-donc que SPACEK a été pourri ! Wink
Tu l'as oublié , celui-la !
Habsfans

Habsfans

Équipe Favorite : GO habs GO

MessageSujet: Re: 1ère position au Habs   1ère position au Habs Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:09

Un qu,ont oublie mes qui me surprend ses Alexandre Picard j,espere qu,il vont le garder avec l,arriver de Markov , dans mon livre Picard est meilleur que Spacek . Tres bon début pour Price ses bien partit mes ne partont pas en peur tout de suite .1er place en se moment ses bien mes regarder le classement ya 2-3 points de différence entre la 1er et la 10e place un jour tu est premier et le lendemain apres une défaite tu peut te retrouver en dehord des séries donc oui sa vas bien mes faut rester terre a terre .
DjBigKane

DjBigKane

Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L

MessageSujet: Re: 1ère position au Habs   1ère position au Habs Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:10

Picard y joue très bien oui faut le dire. Avec le power play qui fonctionne plus ou moins je me demande pourquoi qu'on lui donne pas sa chance de se faire valoir sur le PP, au lieu de Spacek qui est pourit a chier.

Pour Picard y'a un contract a 2 volet ce qui joue contre lui. Mais qui sais l'organisation va peu-être bouger ou encore gardé 8 défenseurs avec l'équipe. Car Picard et O'Byrne doivent passé par le ballotage avant de prendre la route pour Hamilton. Et a 600 000$ Picard coute rien ou presque donc selon moi y devrait être réclamé si il dois passé par Hamilton ou encore a son rappel a 300 000$ sa devient encore plus une aubaine.

Pour O'Byrne lui aussi y devrait être réclamé si le Canadien l'envoi au ballotage.

Moi sa serait Spacek qui serait sur la galerie de presse ou encore a Hamilton (personne va touché a lui) pour une coupe de match. Histoire de lui faire compendre que même avec un contract de encore 2 ans et 3,5M et plus y'a rien qui est garentie dans son cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère position au Habs   1ère position au Habs Icon_minitime

1ère position au Habs
Page 1 sur 1