Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Erreur de Bob Gainey?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erreur de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Erreur de Bob Gainey?   Erreur de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:49

Je m'amusais à faire le tour des site et tout à coup je lis de la part d'un partisant des Thrashers Atlanta le commentaire suivant.

D'après lui et ce qui ce disait à Atlanta Hossa était presque rendu avec le CH mais une évenement est survenu qui a fait changer le cours des choses.

Le directeur gérant Atlanta ces senti trahi par Bob Gainey car eux espère toujours faire les séries et que l'un de leur adversaire les Capitals avait un grops problème de gardient de but et que Bob leur a donné Huet pour comblé cette lacune pour un choix de deuxième ronde.

Ca serait à partir de la que leur directeur général arrait auguementé leur demande envers la CH et qu'à valeur égale le Ch n'obtiendrait pas Hossa.

Quand pensez vous?

Moi je crois que cela porrait explqué le revirment dans ce dossier qui était presque conclut selon les dire de Gainey quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Bob Gainey?   Erreur de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:56

ca ben du sens.

c`est tricotté serré le cercle des dg de la LNH.

le plus drole c`est que l`arrivé de huet a mit la marde
dans le vestiaire des capitals....kolzig est en tabar......

que le moin pire gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Erreur de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Bob Gainey?   Erreur de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:59

Kolzig est finit raide meme pu capable d,arreter un ballon de plage. Sa ben du sens se que Jakie amene Bob aurait fait un pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Erreur de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Bob Gainey?   Erreur de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:51

moi je pense pas que ca rapport avec hossa je pense plutot que hossa a bloffé quand il a dit dans les média que il aimerai jouer avec les sénateur ou le canadien il voullais plutot faire monté les enchères
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Erreur de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Bob Gainey?   Erreur de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:56

Hossa en parlant a fais monté oui les enchère mais comme on dirais y'a juste les fou qui ne change pas d'idée donc le Dg d'atlanta a changé d'idée a la dernière minute mais selon moi y sais fais avoir. Puis il lui en reste selon moi meme encore pas trop long avant de perdre son job. Regarder le masacre qu'il a fais au jeune l'an passé en les donnant contre des vieux fini qui joue pu a atlanta et regardé encore l'échange qu'il viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Erreur de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Bob Gainey?   Erreur de Bob Gainey? Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:14

Cé sûr qu'il aurait reçu de meilleur joueurs avec MTL. Les joueurs qu'ils ont reçus de PIT sont sur-évaluer pour avoir joué avec Sid the Kid.
Dû fait que le DG d'Atlanta est bloffer , je n'y crois pas car s'il avait bloffé il ne ce serait pas présenté à MTL et HAM a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Bob Gainey?   Erreur de Bob Gainey? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de Bob Gainey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gainey.
» Gainey OUT !!!!!!!!!
» Le travail de Bob Gainey
» Bob Gainey se trouve une job
» Gainey tient à garder ses jeunes joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: