Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le travail de Bob Gainey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:57

Plusieurs on critiqué Bob pour les gestes poser cette été. Échange qui a amener Gomez a Montréal contre en autre Higgins qui est même pu un Rangers.

Signature de Cammallari 12 buts jusqu'ici en série (meilleur buteur)
Gionta 7 buts déjà un petit joueur mais un énorme travaillant
Hal Gill +2 et 53 tirs bloqués en série a joué contre Crosby et Ovi pendant 13 matchs.
Spacek le 3e but dans le 6e match un but très important
Moen qui a joué son meilleur match hier soir le 4e qui a fait très très mal au Penguins.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:59

dommage que tout ce beau monde nous a chier dans les main durent toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:51

le monde a chié dans les mains en saison ??? Gomez, Gionta et Cammallari on tous été blessé.

Gill y'a jamais été fort en saison.

Spacek y devait apprendre a joué a droite (sans l'excusé)

L'important c'est les série tant qu'a moi il peuve racheté leur saison de misère si on peu appelé sa comme sa.

Puis faut pas oublier que la chimie sa prend un certain temps a faire il avait combien de nouveau joueur en début de saison.

Mais la grande différance selon moi c'est que les vrai leader de l'équipe se son lever en début de série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:51

gomez joue présentement comme un gras de 8 millions par année... il a été meilleur que Crosby, malkin ovechkin et le tres pathétique semin.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:04

DjBigKane a écrit:
le monde a chié dans les mains en saison ??? Gomez, Gionta et Cammallari on tous été blessé.

Gill y'a jamais été fort en saison.

Spacek y devait apprendre a joué a droite (sans l'excusé)

L'important c'est les série tant qu'a moi il peuve racheté leur saison de misère si on peu appelé sa comme sa.

Puis faut pas oublier que la chimie sa prend un certain temps a faire il avait combien de nouveau joueur en début de saison.

Mais la grande différance selon moi c'est que les vrai leader de l'équipe se son lever en début de série.

ces cela que j'ai dit il nous on tous chier dans les mains. affraid
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:14

Bob voulait échanger Halak, alors si Halak n'est pas la en série, vous n'etes meme pas la pour vanter tous ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:58

100 % raison mon ami grosporc
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:35

Avec des si on va très loin Si Crosby si Malkin Si Ovi aurait marqué a profusion ou si Cammallari aurait été blessé ou Si on va très loin.

Oui Halak fait la job mais l'équipe devant lui fait du très très bon boulot très rare son les 2e chance. Sa aide un gardien a bien paraitre quand y'a pas ou presque pas de 2e chance.

Et j'enlève rien a Halak sur sa. Mais si Fleury et Varlamov aurait eu le même appuie de ses défenseurs et attaquant que Halak a je pense pas qu'on serais encore présent en série.

Si une équipe travail pas en équipe en série rare qu'elle va loin.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:44

J'aime autant aller avec des si que avec Price si tu comprend le message... study
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:39

grosporc a écrit:
J'aime autant aller avec des si que avec Price si tu comprend le message... study



sti est bonne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bob Gainey   Le travail de Bob Gainey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail de Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gainey.
» Gainey OUT !!!!!!!!!
» Bob Gainey se trouve une job
» Erreur de Bob Gainey?
» Gainey tient à garder ses jeunes joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: