Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 O'Byrne et Kostopoulos arreté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:10

O'Byrne et Kostopoulos arreté dans un bar de Tampa. Source de rds.ca

Encore les média qui s'en font avec un rien pour se faire voir t'en qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
S. Ouellet

S. Ouellet


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:04

Je ne crois pas...Il y a un rapport de police.

Ils ont voler une sacoche, ils ne gagnent pas assez cher?

Avec un dossier criminel, ils ont intérêt à se trouver une autre ligue qui va accepter de les prendre, car les lignes des States ils ne pourrons plus la traverser.

Pas fort les gars.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:33

Y sont inocent jusqu'a preuve du contraire on se calme le poil du ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda




Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Rivière-du-loup
Équipe Favorite : CH
Date d'inscription : 09/01/2008

O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

Bah la, les gars faut faire attention, sa peut être ben des affaires.
Peut-être qui c'est fait prendre au piege comme plusieurs stars.


Peut-être que o'byrne pensais que la sacoche avait été oublier au bar et voulais la ramener a sa propriétaire....


Peut-être qu'il voulait seulement revoir la filles.......


Faut pas sauter au conclusion trop vite, c'est peut-être un terrible malentendu.


Ceux qui dise qu'il a volé la bourse pour son argent, personnellement je trouve sa plutot stupide....


et faut faire attention kostopoulos a pas commis de crime a part prendre la defense de son amis devant les policier.... en plus... l'alchool a du couler a flot.


Kostopoulos c'est un vrai goon, il protège ses coéquipier meme a l'extérieur de la glace lol! lol!


en fait non dj bigkane :-p au états-unis t'est coupable jusqu'a preuve du contraire c'est pas la meme legislation que au canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Ouellet

S. Ouellet


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

Baraccuda a écrit:
Bah la, les gars faut faire attention, sa peut être ben des affaires.
Peut-être qui c'est fait prendre au piege comme plusieurs stars.


Peut-être que o'byrne pensais que la sacoche avait été oublier au bar et voulais la ramener a sa propriétaire....


Peut-être qu'il voulait seulement revoir la filles.......


Faut pas sauter au conclusion trop vite, c'est peut-être un terrible malentendu.


Ceux qui dise qu'il a volé la bourse pour son argent, personnellement je trouve sa plutot stupide....


et faut faire attention kostopoulos a pas commis de crime a part prendre la defense de son amis devant les policier.... en plus... l'alchool a du couler a flot.


Kostopoulos c'est un vrai goon, il protège ses coéquipier meme a l'extérieur de la glace lol! lol!


en fait non dj bigkane :-p au états-unis t'est coupable jusqu'a preuve du contraire c'est pas la meme legislation que au canada Smile

Le rapport policier dit: ''O'Byrne a dit au policier que c'était celle (sacoche) de sa blonde...''

Et pour ce qui est de Kostopoulos, voie de fait ou entrave au policier (je ne me souvient pas exactement ce que les nouvelles disait) l'un ou l'autre est un acte criminel

Et la boison ne sera jamias une excuse
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda




Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Rivière-du-loup
Équipe Favorite : CH
Date d'inscription : 09/01/2008

O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:27

c'est entrave au travail des policier SANS VIOLENCE qu'il est accusé... Donc sa veut dire que kostopoulos a seulement été plus insistant que les autre joueur PRÉSENT a l'arrestation de son coéquipier.


Pour ce qui est de O'byrne on ne connais pas sa versions des faits, il était fort probablement sous l'influence de l'alchool et mes supposition précédente sont toujours possible, peut-être qu'il croyais vraiment que c'était le sac a main de sa blonde ... qui nous dis que sa blonde n'était pas présente et que elle ne possède pas un sac a main identique....


Avant d'accusé c'est joueur en disant qu'il sont cheap de volé au salaire qu'il gagne, on est mieux d'attendre le résultat de l'enquête. Je ne prétend pas qu'il est innocent, mais je ne suis pas encore prêt a les condamné.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51

Je ne comprends pas pourquoi il aurait volé une sacoche qui contenait 20$. Obyrne en gagne 450 000$/an. Et de plus, lorsque tu voles une sacoche tu ne la garde pas sur toi, a moins que tu veux passer pour un gai.

Nous connaitrons la vraie histoire un jour comme celle de Mamane (ca c'est du radotage).
Revenir en haut Aller en bas
S. Ouellet

S. Ouellet


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:57

D'autant plus qu'il a été pris à l'extérieur du bar...

Anyway, peut importe ce qui arrivera de ces joueurs, c'est le dernier de mes souçis
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:56

Faut dire aussi que les chiens armer au usa surtout en floride il niaise pas avec la puck la bas si tu ose mettre en doute leur décision tu te fait ramasser pi jeter en prison tu suite surtout si tu est pas américain donc Kostopoulos na surement pas entraver tant que sa les chien armer. Pour OByrn ben sa doit etre une mauvaise blague . Ce seras une bonne lecon pour ses 2 joueurs et il vont apprende aussi a faire attention surtout de nos jours quand tu est joueurs de hockey pis tu as du cash ya ben du monde qui attende juste une gaffe pour rammasser le moton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:09

selon le rapport de police;

vol de sacoche , parle avec le téléphone de madame
y manquait aussi 20 $ selon madame
..et en plus y prétend que c`esy la sacoche de sa blonde...
a tampa juste rapelé de hamilton.....coudonc o`byrne y traine
tu sa blonde dans sa poche de hockey.

pis pas capable de nommer a qui appartien la sacoche.

moi avoir été policier, je l`aurait amené au poste moi aussi.


O`Byrne...... vraiment pas fort entre les deux oreille,
hey une charge contre toi aux états-unis, il pourrait etre
interdit de séjour, ca devien compliqué pour un joueur de
hockey.

pis là tu peut meme pas tenter de l`échanger, valeur à zéro.

quand meme, a la lumiere des évènements, une bonne note a
kostopoulos qui n`a pas laissé le kid dans la marde
tout un geste d`équipe, qui pourrait le mettre lui meme dans la marde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Byrne et Kostopoulos arreté Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne et Kostopoulos arreté   O'Byrne et Kostopoulos arreté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Byrne et Kostopoulos arreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension a Kostopoulos ???
» Kostopoulos en Caroline
» Mikhail Grabovki, a été arrêté à Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: