Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suspension a Kostopoulos ???

Aller en bas 
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Suspension a Kostopoulos ??? Empty
MessageSujet: Suspension a Kostopoulos ???   Suspension a Kostopoulos ??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:37

avez vous écouté le match de vendredi soir contre les Blue Jackets de colombus ??? moi oui puis le coup de coude de Mike Comodoore contre Andrei Kostitsyn en fin de 3ieme période étais beaucoup plus dangereux que la mise en échec de hier de Tom Kostopoulos Vs Mike Van Ryn.

Mais encore une fois les dirigant de la ligue national de hockey vont punir les conséquences et non les gestes. Mike Van Ryn on la bien vu a changé de direction et Kostopoulos voulais terminer sa mise en échec choses pour laquel y joue dans la LNH.

Tandis que Mike comodoore lui a levé le coude et meme les patin on levé pour frapper Andrei Kostitsyn a la tete le casque a meme levé. Donc quel coup était étais le plus salaud et le plus prémédité et lequelles étais le plus dangereux ??? Selon moi la question ne se pose meme pas.

Mais encore une fois les dirigant joue au aveugles en donnant des suspensions avec les conséquance du geste et non l'intention ou non de blessé.

Je me souviens avoir attendu au début de la saison qui voulais interdir les coups a la tete et bien Monsieur Cambell le geste de Mike coomodoore lui aussi mérite d'être revu par vous etr mérite d'autant plus une suspension que le geste de Kostopoulos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension a Kostopoulos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kostopoulos en Caroline
» O'Byrne et Kostopoulos arreté
» suspension
» Suspension ou pas ???
» suspension lapierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: