Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 12e 13e attaquant ??? avec le Ch

Aller en bas 
+2
matawin
DjBigKane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:45

quelqu'un ma déja dit faut avoir un coeur et des sentiment pour être déprimé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:53

Metagagnon a écrit:
Avec tous les blessés pas de place pour Dumont? Mais y'a de la place pour Gallagher par exemple. Entre Dumont et Gallagher tu choisis qui?

Veux-tu que je te fasse une description de la carrière des deux?

.

moi jprend Gallagher .... mais il va retourner dans la whl , 19 ans .... mais le kid est vraiment talentueux

a 18 ans 8eme scoreur de la whl 66-44-47-91 a égalité avec scott glennie (8eme choix en 2009)

a 17 ans R 72-41-40-81 16eme dans whl

a 16 ans 31 pt en 52 game

se peut-il que le kid soit passer sous les radar a cause de sa taille ..... moi je crois que oui !!!


sa commence a ressembler a Nathan Gerbe/Tyler Ennis a buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:55

Dumont :
À 19 ans, 93 points dans le junior avec 51buts seulement en 62 parties. En plus, 127 minutes de pénalités. Doublé du trophée Guy Carbonneau du meilleur joueur défensif.

On parle d'un joueur qui peut marquer, qui peut frapper mais qu'il a le défaut de parler français.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:59

Moi si je prend Gallagher en 1er et comme the tank y va retourné junior après ses 9 matchs. A moins d'une surprise.

Puis the Tank a entièrement raison sa petit taille me fait pensé a Gerbe et Ennis.

Puis fais tour de la ligue et regarde combien qui a de Québecois qui on une influence sur un match y sont en diminution constante.


Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:01

Ajouté a cela que les défenseur de l'Ouest son de loin supérieurs a ceux du Junior majeur. Voir le repechâge.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:04

Dumont est meilleur, je sais qu'il est québécois donc pas apprécié à sa juste valeur.

Moi je l'ai vu jouer dans le midget et dans le junior, il a tout pour réussir mais malheureusement, il a été repêcher par la mauvaise organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:11

Metagagnon a écrit:
Dumont est meilleur, je sais qu'il est québécois donc pas apprécié à sa juste valeur.

Moi je l'ai vu jouer dans le midget et dans le junior, il a tout pour réussir mais malheureusement, il a été repêcher par la mauvaise organisation.

100% d'accord avec toi ...
Dumont méritait sa place....Mais malheureusement ,il est STRICTEMENT défendu d'etre raciste dans cette ligue ,
et comme par exemple , lancer une banane a un joueur noir (geste imbécile).

Mais tu peux etre raciste envers un Québécois , pas de trouble , le traiter de fucking frog , etc..pas de trouble.

Une autre forme de racisme est toléré : a talent égal , tu prends tout sauf le Québécois....
C'est aussi raciste que de jouer avec des bananes , tant qu'a moi.

Mais dire qu'il y a des «elvis grattons» qui applaudissent ca !!! THINK BIG mon DJ !!!
Aweille , couches-toi donc a terre devant bob et cie. Fais le beau , donnes la papatte ,
Pis tant qu'a faire , quand les joueurs du ch passent quelque part , fais donc la pute , et couches-toi a terre ,
Qu'ils te passent tous dessus , comme le tapis que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:24

Ta 23 joueurs avec le grand club pas 78. Puis sa te prends des gars qui peuvent être rappelé en cas de blessure DUmont en est un de ceux-là.

Gabriel Dumont s'appel autre nom que Québecois et y'é a Hamilton on en parle pas.

Gallagher a été de loin supérieur a Dumont durant le camps d'entrainement. A créée de l'espace des chances de marquer a démontré une très grande vitesse et solide sur ses patin et pas peur de foncé vers le filet avec la rondelle.

La question est Dumont ou Engqvist ? Et la je prends Dumont bien avant le suèdois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:26

Gallagher a été très bon , meme surprenant , mais laches-nous avec ca....
Il a 19 ans. Le CH garde-t-il ses joueurs de 19 ans ??? euh....

Viens donc pas comparer les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:26

Dumont s'appelle Gabriel Smith de l'Ontario, tu est bandé dessus et il fait le club.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:31

Mort de rire !
lol! lol! lol!
vive les «speak white» de MTL !

Why don't we continue to argue in english , the real language of hockey , as said bob ??
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:08

Les 2 se compare très bien.

Et Gallagher a été supérieur a Dumont.

Rien empêche que Dumont va être un des 1er rappeler.

Et qui sais la direction du club va p-e faire comme elle a fait a Desharnais lui faire de la place dans un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:09

gallager arretez de capoter ...il font tout pour le faire bien paraitre ...oui il a des skills offensives mais il donne en moyenne 2 turn over par présence et en bas de la ligne du centre il est completement absent.

Dumont est moin flamboyant mais pas mal plus complet et efficasse ... la tu parle d un guerrier, d un joueur intense qui t ammene du lesdership. Lui il est vraiment passé sous le radar ... trop petit pour le midjet ...il a été un joueur dominant... pas assez fort pour le junior ... a sa derniere année il a fini premier marqueur ... incapable de jouer plus haut ... il a gradué direct dans la NHL et la il est a un pas de la NHL.

Si il s`était appelé Gabriel tinordi ou gabriel Pyatt .... ma paye que le CH le gardais pour le début de la saison.

ceci dit ... rien contre gallager mais il a des croute a manger et il doit etre bon DANS LES 3 ZONES pour monter dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12e 13e attaquant ??? avec le Ch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: