Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 12e 13e attaquant ??? avec le Ch

Aller en bas 
+2
matawin
DjBigKane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:22

Selon vous qui mérite d'être le 12e 13e attaquant avec le Canadien ???

Blunden 6p3 207 lbs. Ailier robuste et rapide

Engqvist 6p4 200 lbs Centre Droitier pas robuste et bon défensivement.

Palushaj 5p11 187 lbs. Ailier rapide avec un talent offensif (dois être bien entourer selon moi)

Trotter 5p10 185 lbs centre droitier talent offenfi limité (NHLl) mais bon pour la AHL. Pas fiable en défensive et non robuste.

Dumont 5p9 170 lbs centre droitier (petit gars de chez nous) intense fiable travaillant, avec un talent de marquer dans la LHJMQ (comparer a Max Talbot)

Ou quelqu'un via transaction ou joueur libre ou ballottage

Mes choix personelle Dumont et Blunden le pourquoi :

Dumont a démontré du caractère et de l'intensité a chaque présence sur la glace. Autant avec des vétérants que avec des jeunes.

Blunden mérite une chance lui aussi. rapide, capable d'appliquer de bonne mise en échec, capable de jeté les gants. *(devra frapper plus pour rester dans la formation)

Pourquoi pas les autres ? :

Engqvist a rien fait avec 2 vétérants a ses côtés semble vouloir lui même se sortir du poste disponible.

Palushaj joue bien depuis le début du camps un des meilleurs rapide intense et avec un sens offensif voilà le pourquoi que sur un 4e trio sa lui enlèverait de la confiance. Un peu comme Max Paciorety devra retourner a Hamilton continuer sur sa séquance et gagner en confiance et va être rappeler durant la saison, pour joué sur dans son rôle sois un rôle offensif.

Trotter : joueur AHL simplement et trop a risque pour être sur un 4e trio.


Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:15

Stu moi ou il vient vraiment de dire que Pacioretty doit retourner dans la Ligue Américaine ?????? Yé malade... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:46

matawin a écrit:
Stu moi ou il vient vraiment de dire que Pacioretty doit retourner dans la Ligue Américaine ?????? Yé malade... Embarassed

non non il vient de le dire et de prouvé qu'il est vraiment innocent et chaudron affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:58

olivier archambeault a des mains de la NHL ... et il tourne sur un 10 cenne.

et moi le gars qui commencerais dans la AHL c est Eller.

Palushaj a selon moi été bien meilleur que la majorité des attaquants du ch
meilleur que Moen, Gionta, Darche et même Gomez.

Andrei K, Pacioretty et Cole les trois meilleurs...

Palushaj, Engquvist et Dumont au mérite devrait rester avec le club
mais Dumopnt devrait pour son bien passer une saison de plus dans la AHL.

Nathan beaulieu je vous l avais dit est pu capable de suivre là ... c était prévisible.
il a gouté a ca ... maintenant va jouer dans le junior et amuse toi.

Weber ouffff pas facile, Gill non plus .... et Yémelin est plus proche de la AHL que de la NHL présentement .... Diaz a été meilleur que lui en FDS.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:27

La question primordiale à se poser est : Qui est le premier attaquant du CH? En supposant bien sur qu'il en on un.

Rarement vu des vétérans aussi paresseux lors de partie hors concours. Dans toutes les autres équipes, les vétérans se mettent au boulot. Pendant se temps la Subban arrive en retard et se promène la tête en l'air, André K dort, Gill travail sur sa lenteur, Markov se soigne de sa petite blessure inoffensive selon Kane, bref une belle gang de loser.

Une victoire en tirs de barrages. Ton supposé premier gardien arrête rien et ton second non plus, ça va bien en...

Mais relaxer, c'est juste des pré-saison! Osti de défaite de loser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:43

a part cammaleri le CH a pas de joueur de premier Trio ... et le #13 c est un sniper alors on est loin d un joueur complet.

plecanek, cole, andrei K et Paccioretty sont des gars de deuxieme trio
Gionta désolé mais il ne suit tout simplement plus, trop petit gabarit et il ne ramasse que des pts en AN. A 5 contre 5 il est invisible.

et Gomez ... non mais tu crissss ca dehors

tu laisse la place a Desharnais, Eller et les autres jeunes en développement
t as pas le choix car gauthier par transaction ou par free agent est incapable d améliorer le club
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:30

matawin a écrit:
Stu moi ou il vient vraiment de dire que Pacioretty doit retourner dans la Ligue Américaine ?????? Yé malade... Embarassed

Si tu continu de lire tu devrais comprendre j'ai dis comme Pacioretty retourné dans la ligue américaine pour revenir au cours de la saison en cas de blessure et sur un trio Offensif.

Je parlais de l'an passé ce qui est arrivé a Pacioretty.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:33

Encore une fois vous changer carrément le sujet du post.

Puis des gars de 1er trio y'a Cammallari, Plekanec, Cole, Pacioretty lui aussi en est un en devenir dans un avenir proche.

Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:05

DJ encore une fois on sans crisse de tes résumés d'homme dépressif on est capable de constaté par nous même
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:42

John Kordic a écrit:
DJ encore une fois on sans crisse de tes résumés d'homme dépressif on est capable de constaté par nous même

On viens encore une fois de voir que tu sais aucunement lire. Car y'a aucun résumé sur se post la. C'est une question que je pose.


Ou quand a être dans champs lâche pas t'est meilleur Kordic.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:05

DjBigKane a écrit:
Selon vous qui mérite d'être le 12e 13e attaquant avec le Canadien ???
ca ces une question mon chaudron
Blunden 6p3 207 lbs. Ailier robuste et rapide
ce n,est pas une question mes ton opinion Engqvist 6p4 200 lbs Centre Droitier pas robuste et bon défensivement.
ce n'est pas une question mes un opinion
Palushaj 5p11 187 lbs. Ailier rapide avec un talent offensif (dois être bien entourer selon moi)
ce n'est pas une question mes un opinion !Trotter 5p10 185 lbs centre droitier talent offenfi limité (NHLl) mais bon pour la AHL. Pas fiable en défensive et non robuste.
encore la pas une question mes un opinion
Dumont 5p9 170 lbs centre droitier (petit gars de chez nous) intense fiable travaillant, avec un talent de marquer dans la LHJMQ (comparer a Max Talbot)
pas une question mes une opinion
Ou quelqu'un via transaction ou joueur libre ou ballottage

Mes choix personelle Dumont et Blunden le pourquoi :

Dumont a démontré du caractère et de l'intensité a chaque présence sur la glace. Autant avec des vétérants que avec des jeunes.

Blunden mérite une chance lui aussi. rapide, capable d'appliquer de bonne mise en échec, capable de jeté les gants. *(devra frapper plus pour rester dans la formation)

Pourquoi pas les autres ? :

Engqvist a rien fait avec 2 vétérants a ses côtés semble vouloir lui même se sortir du poste disponible.

Palushaj joue bien depuis le début du camps un des meilleurs rapide intense et avec un sens offensif voilà le pourquoi que sur un 4e trio sa lui enlèverait de la confiance. Un peu comme Max Paciorety devra retourner a Hamilton continuer sur sa séquance et gagner en confiance et va être rappeler durant la saison, pour joué sur dans son rôle sois un rôle offensif.

Trotter : joueur AHL simplement et trop a risque pour être sur un 4e trio.
ca ces ton résumé mon chaudron et comme je les dit plus haut on sans crisse alors continue a t,enfoncé tes un champion des chaudrons tu peut bien pas avoir d'équipe dans ta ville de Bingo
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:39

Encore une fois Kordic tu manque une occassion de ta fermé au lieu de t'enfoncé toi même.

Une opinion c'est très loin d'un résumé.

Thk sa explique pourquoi ta pas grand vocabulaire, on voit clairement que ta pas passé ton français.

Puis c'est quoi le rapport avec la ville ou je reste ??? On dirait un gars a court d'argument.

Mais au moins la ville ou je reste a gagner des championnat.

Puis y'a des villes pas très loin qui offres du très bon calibre de hockey avec un très bon spectacle a moindre prix qu'a RDL.

Dommage pour les 3L d'avoir un "gars comme toi qui se dit partisant et qui dit connaitre son hockey"
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:41

tien mon chaudron ces pas moi qui a dit cela a ce que je sache



DjBigKane



Nombre de messages: 7435
Age: 28
Localisation: Montmagny
Équipe Favorite: Le Canadien et les 3L
Date d'inscription: 15/11/2007

Sujet: Re: Mathieu Carle échangé Aujourd'hui à 18:53

--------------------------------------------------------------------------------

Un autre qui sais pas lire thk a rdl la scolarité est pas forte.


il y a pas grand diférence entre toi et la gagne de 110 %mon homme ahah ah
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:16

John Kordic a écrit:
tien mon chaudron ces pas moi qui a dit cela a ce que je sache



DjBigKane



Nombre de messages: 7435
Age: 28
Localisation: Montmagny
Équipe Favorite: Le Canadien et les 3L
Date d'inscription: 15/11/2007

Sujet: Re: Mathieu Carle échangé Aujourd'hui à 18:53

--------------------------------------------------------------------------------

Un autre qui sais pas lire thk a rdl la scolarité est pas forte.


il y a pas grand diférence entre toi et la gagne de 110 %mon homme ahah ah

Encore une fois tes carrément dans le champs. Sa aucun rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:48

DjBigKane a écrit:
John Kordic a écrit:
tien mon chaudron ces pas moi qui a dit cela a ce que je sache



DjBigKane



Nombre de messages: 7435
Age: 28
Localisation: Montmagny
Équipe Favorite: Le Canadien et les 3L
Date d'inscription: 15/11/2007

Sujet: Re: Mathieu Carle échangé Aujourd'hui à 18:53

--------------------------------------------------------------------------------

Un autre qui sais pas lire thk a rdl la scolarité est pas forte.


il y a pas grand diférence entre toi et la gagne de 110 %mon homme ahah ah

Encore une fois tes carrément dans le champs. Sa aucun rapport avec le sujet.

C'est drole que je me dise la même chose hein |||| affraid

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:41

Apprend donc a écrire avant de venir faire des tentatives de texte.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:21

DjBigKane a écrit:
Apprend donc a écrire avant de venir faire des tentatives de texte.

j'ai une idée ok on ce donne rendez-vous tu me monte a écrire et moi je te montre autre chose ok ?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:36

M. est rendu au menace un gros épais qui se cache derrière un écran pour faire des menaces ouff méchant beau cabochon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:48

DjBigKane a écrit:
M. est rendu au menace un gros épais qui se cache derrière un écran pour faire des menaces ouff méchant beau cabochon.

Pis ces insultes-la , ca a tu rapport au sujet ?

le CH en hors-concours , 1 victoire , 5 défaites. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:54

Price les deux derniers matchs complet ... 2 défaites ... contre les équipes B d Ottawa et Boston
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:00

DjBigKane a écrit:
M. est rendu au menace un gros épais qui se cache derrière un écran pour faire des menaces ouff méchant beau cabochon.

non non non je parlais de te montré a jouer au carte la pas autre chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:30

@gaia c'est qui Kordic qui chance encore de sujet en faisant des menace. On vois qui a une grande inteligence derrière ce clavier.

Puis comme tu dis c'est hors-concours.

Pipo Price a perdu ses 2 dernier départ pas contre des formation complète mais celle du Canadien était encore moins complète que celle de l'adversaire.




Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:05

Ben oui !!! a 1-5 , c,est hors-concours !!!
hors-concours parce que vous perdez !!!

LA GAME que vous avez gagné , tout le monde était fou comme d'la marde ,(toi inclus).
a RDS , on se creyait un soir de coupe stanley , l'espoir était revenue ,la belle releve , etc....


Bref , mauvaise foi dicte vos pensées : Quand vous gagnez , vous etes des kings , pis quand vous perdez , c'est «juste hors-concours».
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:07

C'est Montréal Gaia.

Price fait un arrêt, c'est spectaculaire.
Thomas en fait un, c'est l'attaquant qui a raté son tir.

Bienvenu dans la pire ville de hockey au monde.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:37

Gaia a écrit:
Ben oui !!! a 1-5 , c,est hors-concours !!!
hors-concours parce que vous perdez !!!

LA GAME que vous avez gagné , tout le monde était fou comme d'la marde ,(toi inclus).
a RDS , on se creyait un soir de coupe stanley , l'espoir était revenue ,la belle releve , etc....


Bref , mauvaise foi dicte vos pensées : Quand vous gagnez , vous etes des kings , pis quand vous perdez , c'est «juste hors-concours».
Razz Razz Razz Razz Razz

Encore une fois c'est hors sujet. mais je suis loin d'avoir crié et être fou comme de la marde. Hors-concours sa veut rien dire a par pour les jeunes et l'évaluation.

Sujet: Montréal - Ottawa match #3 Sam 24 Sep - 1:48

--------------------------------------------------------------------------------

1ere victoire du canadien en hors concours en tir de barrage

point positif

Brendan Gallagher combatif, énergique, de très bonne main, rapide, fonce au filet et coupe vers celui-ci gagne des points a chaque match (je doute qu'il reste avec l'équipe quand même)

Gomez un fort match très impliquer dans le match

Pacioretty 2 buts y'a démontré de la vitesse et de l'intensité d'avantage qu'a son 1er match.

La performance en général du trio de Gomez Pacioretty et Brendan Gallagher qui on été le meilleur trio.

Cole démondre de la vitesse, et connais très bien son rôle se placer devant le filet et crééer de l'espace pour ses cooéquipier.

Tinordi qui sais bien débrouiller lors de son combat (Y'a donner les meillleurs coups)

Gill beaucoup plus actif que lors de son 1er match

Négatif :

Trotter joue beaucoup trop dans la dentelle pour ses moyens.

Weber qui voulais trop en faire ce soir.

L'équipe en général qui débute ses match en retard. (se présente pas en début de match)

En général, Price a été laisser a lui même plus souvent qu'a son tour durant son temps de jeu. Déçu oui et non de sa réaction après le 3e but contre lui. Déçus car y'en a plein qui vont dire que du négatif ici, mais positf car sa semblé réveiller l'équipe et le gars veut gagné même en hors-concours.

Yemelin sans trop faire parlé de lui a joué un bon match.

Diaz meilleur match lui aussi que son 1er mais devra accepter de se faire frapper (crain le jeu le long des bandes)

Dumont qui condinu son petit travail lui aussi sans trop faire parler de lui et dérange l,adversaire. (devrait être rappeler en cour de saison)
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:48

Dj arrêtes dont de t'astiner c'est dans toutes les sujets que tu t'astines vient pas dire c'est les autres c'est toi dans toutes les sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:10

matawin a écrit:
Dj arrêtes dont de t'astiner c'est dans toutes les sujets que tu t'astines vient pas dire c'est les autres c'est toi dans toutes les sujets!!!

Avant de dire au autres quoi faire tu devrais toi même apprendre a lire car si tu regarde le début de la conversation jusqu'à ce que Kordic intervienne sa fonctionne bien.

Tu avais mal compris ou j'avais oublier quelques mots pour me faire comprendre pour Pacioretty je me suis repris.

Ensuite Kordic qui viens faire des menaces et qui se crois bon.

Je m'astine pas je défends mon point de vue tout en respectant les autres. Choses que plusieurs fond pas ici. J'suis d'accord qu'on peu pas être tous d'accord.

Pipo, the tank, et headstrong sont de un lisible, de 2 apportent des arguments et de 3 respect.

Kordic viens juste viré les sujet et les faire sortir de leur sujet principale en plus de faire des menace via le net Wow.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:17

Le problème c'est que t'es dans tous les sujets qui vire en marde mais alors que les acteurs sont tous différents... mais tu sembles pas t'en rendre compte tu renvoies le problème sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:31

la DJ on vrai règlé une affaire ok des menace j'en fait pas oui je t'ai fait une invitation mes trouve moi la place ou je te dit je vrai t'en crisser une ? en fait qui passe son temps a dire que vous saver pas lires ? et ca pas juste a moi la a bien du monde.

de plus ces vrai que tu est gossent avec ton osti de Ficher Price a t'écouté ces le king et ca fatique bien du monde ici car il est ordinaire ou pourri tu nous sort toujour qu'il a été laissé a lui seul arrête la alors vient pas pleurer que tout le monde est après toi au pire je lance un défit on me crisse dehors du forum et ce avec toi et tu va voir que je vais très bien vivre avec contrairement A TOI qui a juste ca dans la vie.

en fait je vais faire un éffort ci toi tu en fait autent ca marche tu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:52

@Matawin Dans chaque post qui vire en marde Kordic y mets son grain de sel.

@Kordic: J'ai parlez de Price 1 fois durant le camps d'entraînement alors que Matawin, toi et Pipo en avez parlez plus que moi. Donc encore la t'est dans champs.

Puis si tu apprenderais a parler dans sens du monde et en français normal sa aiderais aussi au garder un ordre et du sens a la conversation. Et si monde s'en tienderais au sujet du post au lieu de parlez de 3-4 voir même 12 sujets dans même sa serais pas mal plus facile et clair a lire.

Puis si monde donnerais des arguments au lieu de faire des menaces et des attaques personelles sa serait pas mal mieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:05

DjBigKane a écrit:
@Matawin Dans chaque post qui vire en marde Kordic y mets son grain de sel.

ces ce que je dit a chaque fois que tu vire un poste en marde je mets mon grain de sel je suis d,accord avec toi
.

@Kordic: J'ai parlez de Price 1 fois durant le camps d'entraînement alors que Matawin, toi et Pipo en avez parlez plus que moi. Donc encore la t'est dans champs.

en fait tu ne parle pas de gardien parce que tu est incapable d,admetre que Price a été asser moyen donc tu en parle pas mes tu te donne a coeur joie de désendre les autres joueur donc ca vient au même.

Puis si tu apprenderais a parler dans sens du monde et en français normal sa aiderais aussi au garder un ordre et du sens a la conversation. Et si monde s'en tienderais au sujet du post au lieu de parlez de 3-4 voir même 12 sujets dans même sa serais pas mal plus facile et clair a lire.

je sais pas la mais disons que tu est asser mal placer pour dire cela alors pour la moral tu repassera mon homme.

Puis si monde donnerais des arguments au lieu de faire des menaces et des attaques personelles sa serait pas mal mieux.

de quoi tu parle encore une fois on a tout fait pour que tu change de disque et tu comprend rien alors vie avec au lieu de pleurniché.

et encore une fois je t,ai fait une proposition et ca tu ne tien pas conte faut croire que encore une fois tu a rien compris au pires va sur ton forum dans ta ville ah oui ces vrai tu a pas de hockey senior toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:27

Prend juste ce post la qui la viré en marde toi.

Celui de dimanche contre Boston. 2 exemple simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:41

je vois que tu ne comprend rien encore une fois alors je lache prise cars je n,ai pas de temps a perd avec un gars limité comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:47

Tant mieux si tu lâche prise.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:54

DjBigKane a écrit:
Tant mieux si tu lâche prise.

siboire j,ai pas dit que je te lacherai je dit que ca donne rien de te faire comprendre des chose de la vie le chaudron affraid alume
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:13

Attaque personelle encore et encore un manque de vocabulaire flagrant de ton côté.

Sujet: "John Kordik" Dim 10 Fév - 15:50

--------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs heureux à prévoir!!!


On avait la paix dans ce temps là.

Et bizarement tu utilisais le même maudit language que là.

ti rdl



Nombre de messages: 914
Age: 24
Localisation: rdl
Équipe Favorite: Ch
Date d'inscription: 19/11/2007

Sujet: Re: "John Kordik" Dim 10 Fév - 21:46

--------------------------------------------------------------------------------

Pas juste pour 2 jours j'espère ^^




Nombre de messages: 914
Age: 24
Localisation: rdl
Équipe Favorite: Ch
Date d'inscription: 19/11/2007

Sujet: Re: "John Kordik" Dim 10 Fév - 23:12

--------------------------------------------------------------------------------

Ouais ben d'accord, mais les ..f...o...u...s. on les enferme pour moins que ça

firechief



Nombre de messages: 769
Age: 40
Localisation: cabano
Équipe Favorite: CIMT
Date d'inscription: 14/11/2007

Sujet: Re: "John Kordik" Lun 11 Fév - 7:20

--------------------------------------------------------------------------------

tilou13 la liberté d'expression s'assète la ou le respect des autre n'existe, plus dans une société civilisé t'a le droit de pensé ce que tu veux et de le dire en étant RESPECTUEUX en vers les autres, y personne qui dit que c'est gars la avait pas le droit a leur opinion la seul chose qui leur a été demandé a plusieurs reprise c'est un peu de respect en vers les autres nickeux.



matawin tu voie ca fais deux fois que tu me banni

Pris dans la section banc des punitions
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:41

MONTREAL
Gabriel Dumont (RW/C)
Assigned to Hamilton (AHL).
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:14

Dumont un des meilleurs du camps mais comme il a un nom francophone, bye bye.
C'est déprimant une équipe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:52

C'est pas déprimant le gars a laissé une très bonne note. Simplement qu'il a pas de place présentement avec le grand club. Il va monter rapidement selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:57

Avec tous les blessés pas de place pour Dumont? Mais y'a de la place pour Gallagher par exemple. Entre Dumont et Gallagher tu choisis qui?

Veux-tu que je te fasse une description de la carrière des deux?

La seul raison pour laquelle Dumont ne jouera jamais avec le CH, e quand je dis jouer c'est pas jouer 3 minutes sur un trio défensif, c'est qu'il est francophone et Bob ne veut rien savoir des francophones.

Ça parle trop un francophone, surtout ca parle français et les partisans les comprennent. L'organisation du CH sont des "freaks control" de l'information, pose toi la question pourquoi y'a que deux joueurs qui peuvent parler français dans l'équipe.

Si pour toi c'est pas déprimant, et bien je suis triste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12e 13e attaquant ??? avec le Ch Empty
MessageSujet: Re: 12e 13e attaquant ??? avec le Ch   12e 13e attaquant ??? avec le Ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12e 13e attaquant ??? avec le Ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CH réclame l'attaquant Blair Betts
» Kovalchuk Avec les NYI ???
» Vanek avec les NYI
» Lee Stempniak avec les NYI ???
» Un autre tought avec le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: