Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 équipe a Quebec !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:56

assez spécial de Betemen il laisse entendre a au maire de quebec qu'il est ouvert a envoyer une équipe a quebec si il y a une nouvelle arena, et la labeume a son aréna et tout d'un cout il dit de ne pas paniqué que la ligue est pas rendu la et une semaine après il nous annonce qu'il doit régré le dossier des Coyote au plus vite comme si qu'il falais que ca ce règle avent que l,arena de québec soit près pour être sur que ca soit pas a québec que ce club ce rende.

Moi Labeume je l,aime pas mais je doit reconnaitre son travail pour avoir une équipe a quebec et je trouve que Bettemen leur rie dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:41

Lebaume travail pour une équipe a Québec.... Facile le faire avec l'argent des autres.

Et Betman qui a sorti le club de Québec viendera pas en mettre un autre si y'a choix d'aller ailleur et 2015 c'est encore loin pour l'aréna. Et ajoute que c'était pas rentable v'la 15 ans avec 25M$ de masse alors que asteur le minimum est de plus de 40M$/an.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:21

L'argent des autres ????

Tu devrais pas parler de ca, DJ..... T'aimerais pas ma réponse.....


Dernière édition par Gaia le Sam 12 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:04

Gaia tu n'est pas obligé de décendre Montréal pour défendre québec svp laisse cela au deux moron a Tremblay et Labeume.

DJ arr^te cela avec les fond public toi tu te sens voler mais dit toi qu'il y a des compagnie venent de létranger qui bénificie de subvention de toute sorte et de toute facon dit toi que cette aréna va aidé emplement la ville de québec cars comme le centre Bell il va y avoir des spectacle et en plus cette argent est investie au Québec alors décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:09

avec quoi tu pense que Gillet a acheté le ch ??? avec notre argent le clown.
et il l`a revendu 4 fois le prix ....et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:19

La différance pipo ces que Gillet a acheter le club avec l,argent du gouvernement mes c,était un pret . IL a du rembourser l,argent est la la différance . De toute maniere ont s,astine pour rien que sa soit pour un nouveau colisée ou pour d,autre choses ces toujours les meme qui payent en bout de ligne , et toujours les meme qui se remplissent les poches .Québec avec ou non un club de hockey avait besoin d,un nouvel aréna le vieux colisée ne fait plus l,affaire pour une ville comme Québec .Pis d,ici 2015 ya le temps de ce passer ben des choses ....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:32

Et voià habsfans le dis si bien entre un prêts et donner de l'argent y'a une méchante différance.

Gillet les a remboursé avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:13

DjBigKane a écrit:
Et voià habsfans le dis si bien entre un prêts et donner de l'argent y'a une méchante différance.

Gillet les a remboursé avec interet.

DJ d'après toi le gouvernement sa ce pourrai tu qu'il est subventionner
d'autre ville comme Saint Alphonse de Granby, l'arena de Pat Burns
? et ouiiiiii alors décroche on dirai que tu est jalou de Québec alors que ta ville de BS il ce passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:07

Des subventions du gouvernement il en a partout . Facile de batir de quoi avec l,argent du peuple qu,ont leur vole sur leur cheque de paye a toute les semaines et sur les taxes et impot . Regarder juste ici a Rdl le beau ptit parc urbain de pres de 4 millions de dollars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:23

allez donc voir les alègements fiscaux qu`il allais se chercher avec Gillet intertement et evenco .... ca c`est de l`argent de mes poches en simonak.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:03

le centre premier tech aussi est avec notre argent le centre bombardier aussi. et ses 2 compagnie la sont subventionner a tour de bars.

Avec Québec ce qui me fait le plus chier c'est Péladeau qui va se remplir les poches avec nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:52

DjBigKane a écrit:
le centre premier tech aussi est avec notre argent le centre bombardier aussi. et ses 2 compagnie la sont subventionner a tour de bars.

Avec Québec ce qui me fait le plus chier c'est Péladeau qui va se remplir les poches avec nous autres.

Laches-moi Péladeau , ca serait nimporte qui , que ca serait du chiage pareil.....
Quand c'est pas ca, c'est autre chose...pas assez une grande ville , y sont partis v'la 15 ans, si ca a pas marché v'la 15 ans , bla bla bla...
Péladeau , les taxes , les impots....

Correct , DJ , je connais un gars qui travaille au ministere du revenu....
Si j'apprends ton vrai nom , je lui envoie un mémo disant que les taxes a DJ ne doivent pas aller dans le Coilsée....
Avec les taxes a DJ , on shoot ca , juste dans les voyages a Charest en Europe, les «meetings» de directeurs d'école dans le sud,
les soupers homard a ti-jean damours, pis le renflouage libéral .....
Ah , ca pis les dépenses pharaonniques du maire de MTL....(compteurs d'eau , espionnage , etc.....)

Bref, TON argent ira pas la-dedans , mon ami....
Pis au fédéral non-plus !!! Que ton cash a toi n'aille QUE dans les factures d'armement , avions de guerre , etc....les dépenses du gouvereur général,les subventions aux compagnies de pétrole, les rendez-vous de baptistes payés par l'état, etc...
C'est ca , le progrès !!! Toi , t'as compris !!!
On t'entend jamais dire un calice de mot contre le vrai exploitage , mais le colisée de QUébec ,heille , la pire affaire depuis Duplessis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe a Quebec !! Empty
MessageSujet: Re: équipe a Quebec !!   équipe a Quebec !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe a Quebec !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe a Québec ???
» Québec mange sa dur
» amphithéâtre A Québec
» Québec qui se dis une Ville NHL
» série Montréal Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: