Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amphithéâtre A Québec

Aller en bas 
+5
Habsfans
John Kordic
jeff gignac
DaleHunter
DjBigKane
9 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:47

Ouin ouin c'est partie mais on peu encore voir qu'il a de la crosse pour respecter le 400M$.

Sois l'agence QMI qui paie le multimédia.

Au moins y'on prévu pour l'inflation.

Un beau 200M$ qui aurait pu servire a diminué la dette et a plein d'autre chose pas mal plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:50

DjBigKane a écrit:


Un beau 200M$ qui aurait pu servire a diminué la dette et a plein d'autre chose pas mal plus utile.

Comme , donner tout ca a molson , pour faire ré-éditer ses livres d'endoctrination «canadiens de MTL» a distribuer dans les écoles...
Genre «Price vire 3 brosses par semaine , en un an , combien de belles brosses ca fait ??»
Revenir en haut Aller en bas
jeff gignac




Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : Riv-du-Loup
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 11/01/2012

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:20

Investissement Québec a aussi financé le CH.

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=508193

Tout comme le fond de solidaité de la FTQ qui est ceci dit financé à grand coup par nos impots!!!

Ca marche comme ca au québec.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

dale hunter bien oui le CH on le momopole du hockey a quebec et en plus ces a cause de lui que les nordique existe plus et si ca foire ca va être encore de leur faute !!!

moi que Québec investise pourquoi pas au fait il est sur que ca va avoir des retombé économique mes que le dictateur a PK Péladeau soit dans tout cela vous serai me le dire que ce gars la est un vanpire.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

Entk Québec vient de prende la 1er place pour le tansfer des coyotes de Phoenix . Avec cette annonce Bettman peut avoir une meilleur confiance pour sont plan B. Reste a voir si il attenderas encore 3 ans ou si il choisiras de jouer dans le vieux colisée.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:06

Yesss
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 3095
Age : 65
Localisation : Rivière-du-Loup
Équipe Favorite : 3LLL
Date d'inscription : 07/01/2012

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:48

Bientôt il va falloir ajouter une rubrique sur les Nordiques de Québec dans ce forum, sinon on va attraper de l'urticaire à écrire au sujet du hockey de la LNH à Québec dans le rubrique " Canadiens de Montréal " Razz Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:43

jeff gignac a écrit:
Investissement Québec a aussi financé le CH.

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=508193

Tout comme le fond de solidaité de la FTQ qui est ceci dit financé à grand coup par nos impots!!!

Ca marche comme ca au québec.

Le Canadiens a eu un prêts de la FTQ et de Investissement Québec qu'il a rembourser en a peine 2 ans.

Alors que Québec c'est un don qu'il on un don directement dans les poches de celui qui va faire l'argent sur nos impôt soir PKP.

Faut voir la nuace chose que vous faite pas.

Le prêts que le Ch a eu sa rapporter de l'intérêt au gouvernement et a la FTQ donc une entrée d'argent direct alors que pour Québec c'est un beau cadeau qu'il reçoive.

Revenir en haut Aller en bas
jeff gignac




Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : Riv-du-Loup
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 11/01/2012

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

Après tout à Québec il n'y a eu de dons pour : le métro qui dépasse les coûts initiaux, les ponts qui tombent les échangeurs qui se défont, le stade OOOOOOOOOOlympique, eet j'en passe après les entreprises quittent MTL une après l'autre mais pendant ce temps.... Québec est la ville reine de l'économie canadienne!
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:47

DjBigKane a écrit:
jeff gignac a écrit:
Investissement Québec a aussi financé le CH.

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=508193

Tout comme le fond de solidaité de la FTQ qui est ceci dit financé à grand coup par nos impots!!!

Ca marche comme ca au québec.

Le Canadiens a eu un prêts de la FTQ et de Investissement Québec qu'il a rembourser en a peine 2 ans.

Alors que Québec c'est un don qu'il on un don directement dans les poches de celui qui va faire l'argent sur nos impôt soir PKP.

Faut voir la nuace chose que vous faite pas.

Le prêts que le Ch a eu sa rapporter de l'intérêt au gouvernement et a la FTQ donc une entrée d'argent direct alors que pour Québec c'est un beau cadeau qu'il reçoive.


meme tes crissss de discour penche encore vers mtl meme quand on parle juste de l'arena ! maudit vendu
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:57

C'est pas des discours c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:24

moi aussi je suis vendu Montréal de plus expliqué moi pourquoi que les nordique avais déménagé a denver et quE LA TOUT D'UN COUP IL VONT ÊTRE CAPABLE DE SURVIVRE
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:31

John Kordic a écrit:
dale hunter bien oui le CH on le momopole du hockey a quebec et en plus ces a cause de lui que les nordique existe plus et si ca foire ca va être encore de leur faute !!!

moi que Québec investise pourquoi pas au fait il est sur que ca va avoir des retombé économique mes que le dictateur a PK Péladeau soit dans tout cela vous serai me le dire que ce gars la est un vanpire.

Le dictateur a Péladeau est il mieux que le dictateur a molson ???
Moi , je l'avoue que Péladeau est un (...) Mais vous , molson ????
Un autre faux-dieu distributeur de pisse ???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:28


John Kordic a écrit:
moi aussi je suis vendu Montréal de plus expliqué moi pourquoi que les nordique avais déménagé a denver et quE LA TOUT D'UN COUP IL VONT ÊTRE CAPABLE DE SURVIVRE

Surtout que le plancher salariale est deja superieur a l masse de l equipe y a 16ans de sa et qu il va encore augmenter pour la prochaine saison tout comme le plafond. Et qu on sais tous que PKP est un gratteux de cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:39

Une chose de sur ... si les nordiques débarque a Québec

- qu arrive t il aux remparts ?? poursuite des activités au peps probablement.
- Il va y a voir une baisse senti de spectateurs dans la LNAH ( RDL, St-George, T-R et Sag)
- Pour québec ca va etre excellent pour les affaires.
- Pour le CH ca pouvait pas tomber au pire moment.

et pour le plancher DJ, la prochaine négo de convention collective ammenera une baisse du plafont salariale ... et du plancher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:52

Une baisse ??????? ces pas ce que j'ai eu comme info moi ces plutot une hausse qui pourrait faire monter le plafond a pres de 60 millions .
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:04

Tes infos de danslescoulisses.ca?

C'est une blague, mais Habsfans à raison. C'est certain que sa va être une hausse, car à chaque fois que les profits sont bons, il y a une hausse du plafond et cette année du profit y'en a eu en caltor.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:04

John Kordic a écrit:
moi aussi je suis vendu Montréal de plus expliqué moi pourquoi que les nordique avais déménagé a denver et quE LA TOUT D'UN COUP IL VONT ÊTRE CAPABLE DE SURVIVRE

regarde juste comment la ville évolu coté sport et culture depuis 10 ans avec le red bull, championnat du monde hockey, festival d'été de plus en plus gros etc.. les évenements et les nouveauté se multipli tandis qu'ils sont en baisse a Montréal alors qu'ils perdent a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:24

que fais tu des 4-5 équipes qui ont du aller chercher des haut salariés en début de saison uniquement pour respecter le STUPIDE plancher salarial ... en plein le genre de connerie qui va permettre a des gars comme Scott gomez , Dustin Penner etc ... de continuer de jouer dans la NHL a fort prix.

et surtout la NHl a une peur bleu qu un "original" débarque la et se montre une équipe de cols bleus à 20 millions de masse salarial et torche un apres l autre les grosse équipes de la ligue. Un moneyball du hockey.

comme la fois ou les panthers de la floride s était rendu en finale de la coupe stanley.

y a tellement d argents qui se gaspille sur des joueurs qui n en valent pas la peine.
Montréal, Washington, San José sont de purs exemples
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:12

l'alchimiste a écrit:
John Kordic a écrit:
moi aussi je suis vendu Montréal de plus expliqué moi pourquoi que les nordique avais déménagé a denver et quE LA TOUT D'UN COUP IL VONT ÊTRE CAPABLE DE SURVIVRE

regarde juste comment la ville évolu coté sport et culture depuis 10 ans avec le red bull, championnat du monde hockey, festival d'été de plus en plus gros etc.. les évenements et les nouveauté se multipli tandis qu'ils sont en baisse a Montréal alors qu'ils perdent a peu pres tout

la tu me parle d,activité promotionnel qui dure quoi une fin de semaine !!!! rien a voir avec le hockey de la LNH a 300$ du billet et ce a l,année.

Et une équipe de la LNH a rien a voir avec la LNHA cars le monde vont continuer a allez encouragé leur équipe local a 15 du billet.

Pour Molson venez me dire quesqui a fait pour que dise qu'il son des dictateurs allez je vous écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:48

http://www.sbnation.com/nhl/2012/3/26/2896744/nhl-cba-salary-cap-2012

On that same HNIC segment, Elliotte Friedman said word is the salary cap this summer would then move up to about $69 million or even as much as $72 million. Under existing rules, that means the salary floor would escalate to somewhere between $53 million and $56 million.

If that happens, a lot of "cap ceiling" teams are going to be able to add lots of talent -- and a lot of budget-conscious, low-revenue teams are going to need to add more salary just to reach the cap floor.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:04

[quote="DjBigKane"]Ouin ouin c'est partie mais on peu encore voir qu'il a de la crosse pour respecter le 400M$.

Sois l'agence QMI qui paie le multimédia.

Au moins y'on prévu pour l'inflation.

Un beau 200M$ qui aurait pu servire a diminué la dette et a plein d'autre chose pas mal plus utile. [/quote]

UN BEAU 200 MILLION QUI VA FOURNIR A QUÉBEC UN IMMOBILISATION MODERNE A LA HAUTEUR DE LEUR CAPACITÉ DE FAIRE DE GRANDES CHOSES.

C EST RIEN COMPARATIVEMENT AU 1,4 MILLIARD POUR LE STADE
CA FAIT 40 ANS QUE LA PROVINCE PAYE POUR LE TROU A RAT QUE MTL EST DEVENUE
ALORS FAIT PAS CHIER AVEC LE PEU QUE QUÉBEC RECOIT.

ET EN PLUS C EST P-E LE 200 MILLIONS QUI FAUT POUR SECOUER LE CANADIENS DE MTL A REDEVENIR UNE ÉQUIPE UN TEMPS SOIT PEUT RESPECTABLE.

SI TU VEUX REGLER LA DETTE VA JUSTE RÉCUPERER LES 4 MILLIARDS PAR ANNÉE QUE LA MAFIA VA SE COTISER DANS LE DOMAINE DE LA CONSTRUCTION AVEC LA COMPLICITÉ DU GOUVERNEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:55

John Kordic a écrit:
l'alchimiste a écrit:
John Kordic a écrit:
moi aussi je suis vendu Montréal de plus expliqué moi pourquoi que les nordique avais déménagé a denver et quE LA TOUT D'UN COUP IL VONT ÊTRE CAPABLE DE SURVIVRE

regarde juste comment la ville évolu coté sport et culture depuis 10 ans avec le red bull, championnat du monde hockey, festival d'été de plus en plus gros etc.. les évenements et les nouveauté se multipli tandis qu'ils sont en baisse a Montréal alors qu'ils perdent a peu pres tout

la tu me parle d,activité promotionnel qui dure quoi une fin de semaine !!!! rien a voir avec le hockey de la LNH a 300$ du billet et ce a l,année.

Et une équipe de la LNH a rien a voir avec la LNHA cars le monde vont continuer a allez encouragé leur équipe local a 15 du billet.

Pour Molson venez me dire quesqui a fait pour que dise qu'il son des dictateurs allez je vous écoute ?

Ah surment que le monde vont préférer les remparts au nordique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:52

l'alchimiste a écrit:
John Kordic a écrit:
moi aussi je suis vendu Montréal de plus expliqué moi pourquoi que les nordique avais déménagé a denver et quE LA TOUT D'UN COUP IL VONT ÊTRE CAPABLE DE SURVIVRE

regarde juste comment la ville évolu coté sport et culture depuis 10 ans avec le red bull, championnat du monde hockey, festival d'été de plus en plus gros etc.. les évenements et les nouveauté se multipli tandis qu'ils sont en baisse a Montréal alors qu'ils perdent a peu pres tout

Le Red Bull sa coute quoi aller là ? les Shows sur les pleines c'est même pas 100$ pour 2 semaines de shows. Championnat mondial sa aussi duré 2 semaines.

Puis on parle d'activité peu cher Vs une game de hockey.

Et pour le plafond y'en parle même au news qui va augmenter et ce par ce fait faire augmenter le plancher salariale.

Les villes Canadiennes rapporte 33% des revenues a la ligue a 7 clubs sur 30.

Puis thk y'en a plusieurs qui parlent du danslescoulisse vaut croire qui a de bonne infos pour que vous le lisez.

Puis avant que vous le disez je sais pas si vous avez lu le journal de Québec mais il avait un court article sur la Brasserie Molson Coors qui on eu un certain montant de $$$ pour former leur nouveau employé je suis carrérement contre cette argent la qui a été donner.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

pipo a écrit:
DjBigKane a écrit:
Ouin ouin c'est partie mais on peu encore voir qu'il a de la crosse pour respecter le 400M$.

Sois l'agence QMI qui paie le multimédia.

Au moins y'on prévu pour l'inflation.

Un beau 200M$ qui aurait pu servire a diminué la dette et a plein d'autre chose pas mal plus utile.

UN BEAU 200 MILLION QUI VA FOURNIR A QUÉBEC UN IMMOBILISATION MODERNE A LA HAUTEUR DE LEUR CAPACITÉ DE FAIRE DE GRANDES CHOSES.

C EST RIEN COMPARATIVEMENT AU 1,4 MILLIARD POUR LE STADE
CA FAIT 40 ANS QUE LA PROVINCE PAYE POUR LE TROU A RAT QUE MTL EST DEVENUE
ALORS FAIT PAS CHIER AVEC LE PEU QUE QUÉBEC RECOIT.

ET EN PLUS C EST P-E LE 200 MILLIONS QUI FAUT POUR SECOUER LE CANADIENS DE MTL A REDEVENIR UNE ÉQUIPE UN TEMPS SOIT PEUT RESPECTABLE.

SI TU VEUX REGLER LA DETTE VA JUSTE RÉCUPERER LES 4 MILLIARDS PAR ANNÉE QUE LA MAFIA VA SE COTISER DANS LE DOMAINE DE LA CONSTRUCTION AVEC LA COMPLICITÉ DU GOUVERNEMENT.


Et vlan !!

Pipo comme président !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:49

Et sa c'est sans compté le retour de taxe que Péladeau va avoir sois environ 75M$. du Fédéral et du Provinciale. un retour de taxe de notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:59

et les job que ca crée ... retour en impot ...
et les retombés ... de l argent de l extérieur qui arrive direct dans nos poches ...

lâche nous avec tes crossettes de retour de taxes et de ci et de ca ....
ca empeste la jalousie et l envie a 100 milles a la ronde

cet amphithéatre la c est vraiment une nécéssité car s aurait du etre fait y a 25 ans
pour ca que ca coute plus cher maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:34

Pipo a dit

cet amphithéatre la c est vraiment une nécéssité car s aurait du etre fait y a 25 ans
pour ca que ca coute plus cher maintenant.

ca seul l'avenir va nous le dire en ce qui me concernent il avais eux des études a ce sujet et ca disais que Québec était une ville de fonctionnaire et on croyais pas quel pourrai survivre au gros marché de la LNH ce qui a fait que personne voulais construire une nouvelle aréna.

Moi personnelement que le gouvernement investie dans cette aréna je n'ai rien contre si ca peut nous rammener une vrai rivalité entre le CH et les Nordiques, la ou j'ai un problème ces de voir le dictateur a Péladeau dans le portrait ce gars la il a fait chier ses employer et le fait encore a part ca cruche a Julie bien sur.

Pour le reste je suis d'avis que ca va avoir des retombé pour Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:38

pas juste la NHL

moi j ai hate de voir les spectacles de calibre international venir se produire ailleur que sur les plaines avec de la bouette jusqu au genoux .... alors assis confortable dans le nouvel amphithéatre
a voir Coldplay, U2, King of leon, metallica, le cirque du soleil ....

y a ben du monde du bas st laurent qui vont adorer ca avoir ca a 2-3 hrs de chez eux ... plutot que de se tapper 4-5 hrs de route a MTL dans une ville tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:23

ville tout croche tu y va un peu fort et de toute facon comparer québec a Montréal nes pas équitable cars québec a coté de Montréal ces un vilage du 50 et 90 Klm sur la même pancatre.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:29

Dans ce comm. j'enleve mon gilet de partisant des «futurs-Bleus»....
Je me positionne entre les fans JALOUX du CH , et les futurs fans excités des Nordiques.....
Pour voir tout-ca d'un autre point de vue....


Je pose une question:

Et si tout ca , n'était que de la bull-shit ??? Si aucun detour des Nordiques n'était prévu ???
Si c'était juste un exercise de «pillage de l'état a la libéral» ???
Juste pour nous monter les-uns-contre-les-autres ??? Comme c'est déja bien commencé .....
Je me rapelle a la marche bleue.... les spectacles de danse de «zombie-Nordiques».....
J'espère que c'était pas annonciateur de ce qu'ils nous préparent.....


J'amene ce point.... Ce n'est que spéculation....
Mais je trouve important , de se poser la question.....
J'ai vu la face anéantie et sans ame du maire Labeaume.... les rapaces libérales surexcités de DÉPENSER PLUS...PLUS PLUS !!!$$$!!!
Et un Péladeau qui avait l'air vraiment machiavélique , a la conférence de presse (un dimanche???)
C'est vrai , pourquoi , un dimanche p.m. pour une si grande nouvelle ??? On voulait cacher quoi ???


Signé : Dale , un peut-etre futur fan des Bleus .... Mais qui trouve que ca sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:04

Dale moi je suis un fans du CH a 110% et si les nordique revienne je vais surement les détesté mes je vais surement écouté plus le Hockey comme dans le bon vieux temps alors comme je les dit plus haut moi je suis pour que Québec incestice mes Péladeau non
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:30

en tout cas je voirais bien Carey Price a québec moi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:50

moi je verrais bien gomez , un petit cadeau empoissonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amphithéâtre A Québec Empty
MessageSujet: Re: amphithéâtre A Québec   amphithéâtre A Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amphithéâtre A Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: