Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Colisé c'est fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Colisé c'est fait Empty
MessageSujet: Colisé c'est fait   Colisé c'est fait Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:27

Enfin c'est fais j'espère juste qui vont arrêter de nous casser la tête avec cela. (ici a Montmagny c'est les news de Quévec et on en attend parlé jour et nuit)

J'suis très content que le projet se réalise, mais très très déçu de comment y va se réaliser avec mon et votre argent. Alors que le maire promet aucune augmentation de taxe ça va juste être déguiser.

Puis on va couper les services au Québec et augmenter les impôt.

Thk le résultat a la question ce soir a TVA Québec est vous d'accord avec le projet financier du Colisé et la réponse non a 60%.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Colisé c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Colisé c'est fait   Colisé c'est fait Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:49

pour savoir si le monde son d'accord il y en aurrai toujours qui le serons pas maintennent que le maire nous dise que les taxe ne serons pas touché je pense aussi que ces de la boulshitt il va monté les taxe sur les service ou même odmenté le role d'évaluation comme bien des ville font.

maintennent cette aréna est t»,il nécésaire pour québec ? je pense que oui et que si ces bien gerer ca peut-être rentable moi tout ce que je voullais c'était ne pas voir le nom de Péladeau sur l'édifice le reste je suis bien content pour québec.

et pour DJ ce nes pas de notre faute si a Montmagny y ce passe rien et ces malereux car si au moins il ce passerai quelque chose on te verrais moin icitte lollll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Colisé c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Colisé c'est fait   Colisé c'est fait Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:34

y se passe de quoi a Montmagny mon cher. Et c'est comme a rdl que vous avez plus de nouvelle du N.B puis au Nord du fleuve que Rdl.

puis a te voir icitte aussi souvent que sa y se passe pas grand chose a rdl aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colisé c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Colisé c'est fait   Colisé c'est fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colisé c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colisé prise Xe
» Le Colisé annoncé dans pas long ???
» Voici le fait
» un fait saillant ...
» Ottawa se fait manger par l'Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: