Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Colisé annoncé dans pas long ???

Aller en bas 
+6
matawin
portos
Gaia
l'alchimiste
John Kordic
DjBigKane
10 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:01

Le petit nain de Québec aurait réusit a attiré 100M$ du privé pour mettre son plan B en branle et ainsi débuté la construction du Colisé.

Desjardins ou Québecor aurait leur nom pour l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:05

Québecor lollllllll j'espers que non
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:07

Oh que OUI !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:00

Le petit nain de Québec , comme tu dis , a déja fait plus a lui seul que la totalité des maires du Québec .
Nommes moi en JUSTE un qui a réussit a aller chercher 100 M$ du privé !!!
On sait ben , aniway ,quand ca parle pas de MTL , tout est de la marde , hein DJ !!

Moi , je leur souhaite bonne chance avec leur projet de Colisée .....
Peu importe le nom que l'amphithéatre portera , pourvu qu'il y en ait un !!!!

Go Lebeaume !!

Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:09

Go Reg Go lui st'un vrai ....

On avait déjà parlé du colisée bud light aussi!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:17

C'était le temps qu'il arrête son one-man show le Régis... il est de moins en moins extrèmement populaire à QC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:51

Y'a assez pleurnicher le nain et assez licher de cul qui est aller le chercher le 100M$. Puis c'est tu quoi il en avait même pas besoin de cette argent la pour le faire son colisé. Il c'est simplement servit des gens car la ville de Québec a des réserve de prêts de 200M$. Il c'est servit de Charest alors que celui-ci était a la une avec l'affaire Bellemare, Y'a essayé de faire la même chose a Harper mais lui il lui a tenu tête.

Et comme Matawin le dit y'é de moins aimé et même son équipe se divise.

Puis j'ai rien contre Québec loin de la juste légèrement écoeurer d'en attendre parler de voir le monde brailler et que rien se passe.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:56

Tant mieux pour Québec qu'il ait le 100 Millions, c'est quoi le problème DJ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:34

Le nain ??? Licher des cus ??? hier , c'était les « osti de moron» .....

En passant , DJ ,Si Régis Labeaume (maire de la plus grande ville Francophone en Amérique) est un nain , toi..... euh.....

Pendant ce temps-la , toi , tu fais quoi , a part «faire le rat» sur un forum de hockey senior ????



-----Y peut pas avoir un peu de modération , sur ce forum , SVP ???????--------
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:52

Cette section est à l'abandon, capitaine19 en avait plein le cul de lire les imbécilités de DJ alors c'est nous qui sommes pognés pour lire DJ.

Mais j'aurais quand meme une suggestion, pourquoi ne pas appeller cette section "section DJ" et en fabriquer une autre "section LNH". Alors nous pourrions le laissez parler lui meme, il adore se répondre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:22

Si je commence à modérer cette section, je vais la fermer tout simplement. Les discussions ne mènent à rien et c'est toujours la même chose!

Je modère la section des 3L, mais celle du Canadien, je l'ai profondément dans le derrière...



capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:23

Et Gaia, la plupart du temps, que vous l'aimiez ou non, DJ respecte les autres forumnistes! Malheureusement, ce n'est pas toujours réciproque!

Il n'est pas toujours brillant dans ses commentaires, mais il est tout de même respectueux, et ce, même si la majorité est en désaccord avec ses opinions!

En fait, grosporc résume bien la situation!

Enfin, Gaia, relis le moindrement les commentaires de DJ et qu'est-ce que tu supprimerais toi? Honnêtement...

capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:18

Ne fermer pas la section du ch juste a cause de Dj . Ont a quand meme qu,elle que bon sujet de temps en temps . Si yen a qui sont écoeurer ben qui colis leur camp point final .


Pour le colisée ben chu ben content pour Québec il le mérite . La ville de Québec avait besoin d,une nouvelle aréna le vieux colisée sa fait pitier en sacrament pour une capital national .Équipe de la ligue national ou non les gens de québec le mérite leur nouvel aréna juste pour les shows les tournois majeur que sa peut amener , la boxe ect .
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:30

Capitaine 19 : Appeler le Maire Labeaume ;«le nain» .... Des expressions comme «licher des cus» ou «ostie de moron»...

Ca mériterait au moins un bon avertissement , non ??
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:44

Coté évenement sportif, puisque c'est ce qui nous interesse, je trouve que le nain en question a pas grand chose a se reprocher. Tout ce qui se passe dans ce domaine la apporte généralement bcp de retomber économique. (Red BUll Crash ice, tournois IIHF,Coupe Vanier,Tournois Pee-wee etc....)
Tandis qu'a montréal, appart convertir les installations olympiques en biodome pis d'avoir perdu les expos et presque le GP, y s'est pas passé grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:58

Ont compare souvent Mtl et Québec pourtant ses comparer une pomme a un kiwi . Ont parle d,une ville Montréal de 2 millions d,habitants a une ville Québec 7-800 000 habitants .Les 2 villes n,ont pas les meme réalitées ses comparer RdL a Québec . Ont compare un village a une ville .Chu pas sure que Labeaume ferait la pluie et le beau temps a Mtl comme il le fait a Québec .D,accord que le maire Tremblay est un parfait imbécile heureux naif et niaisseux comme il sen fait pu mes ya pas grand monde qui sen sortirait gagnant au poste de maire de cette grande ville de fou .
Revenir en haut Aller en bas
pomme de route

pomme de route


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : chu perdu
Équipe Favorite : trois ailes
Date d'inscription : 17/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:56

je vois pas de probleme a ce que quebec aie un nouvel arena, encore moins un club de la nhl,ca serais juste bon pour quebec et encore juste bon pour montreal.je parle des villes et non du canadiens .une rivalité entre deux ville pousse les 2 a ameliorer leur club et le spectacle ne s en porte que mieux . felicitation au maire de quebec si il a reussi a amener l argent pour sa batisse et en passant faire de la buisness cest manger des cul, tout le monde sais ca a part toi DJ si un BUISNESSMAN veut etre trop independant il vivra pas point final.
Revenir en haut Aller en bas
pomme de route

pomme de route


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : chu perdu
Équipe Favorite : trois ailes
Date d'inscription : 17/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:57

en passant je suis un fans de pitsburg
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:04

Gaia, on s'entend qu'il y a eu des attaques encore plus disgracieuses envers DJ que ce qu'il a dit.

Comme je le dis, toutes les conversations tournent au vinaigre dans cette section. C'est une section poubelle, mais je me ferais lapider si j'osais la fermer! Donc, continuez dans le fouillis! Moi, personnellement, je me marre plus qu'autre chose en vous lisant! Désolé d'être aussi cru, mais je ne crois pas être le seul...

Et si jamais ça déborde ou si jamais il y a des messages qui dépassent les limites, t'inquiète... Je ferai mon devoir et supprimerai tous ces messages!


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:27

je suis un peu d'accord avec capitaine dans le font on reproche a DJ de toujours ou presque faire du copié collé et de vénérer son Price mais dans le font a qui ca fait du tort ? et oui a lui cars on vois bien que ce gars la ces un entêté qui vie seul dans son monde alors on a que l'ignorer en fait on asseye pas de changé un chaudron en bouste de vache ca ne marche pas lollll

et pour le nouveau colisé bien moi aussi je suis content pour québec mais la ou ca me dépasse ces de voir le dictateur a Péladeau dans le portrait et allez même donner le nom de l'aréna a son nom oufffffff.

pour Labaume moi aussi je l'aime pas ces un individu qui na pas été capable de persser le monde artistique et a défaut il fait son show a la mairie, oui il est pro actif oui il a fait avancer des chose mes siboire qui sais pas vivre et quand quelqu'un pense pas comme lui bin il le ridiculise.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:33

pour Labaume moi aussi je l'aime pas ces un individu qui na pas été capable de persser le monde artistique et a défaut il fait son show a la mairie, oui il est pro actif oui il a fait avancer des chose mes siboire qui sais pas vivre et quand quelqu'un pense pas comme lui bin il le ridiculise.[/quote]

C'est en plein ce que vous faites icitte je pense pas comme vous et le 3/4 en général apporte aucunement leur opinion et essai de me ridiculisé. Et ce même 3/4 du monde vienne changé le cours des sujets qui vont bien.

Pour le nain de jardin si vous écouter l'actualité général c'est déjà sortie dans les nouvelles j'ai rien inventé là.

Puis l'alchimiste le tournois Pee-Wee était a Québec bien avant l'arrivé du maire Lebaume. Pour la coupe Vanier c'est pareil sa change de ville entre les équipe universitaire qui joue dans la ligue. (comme la ligue national avec le match des étoiles) ou la NFl avec leur final.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:24

Encore une fois Matawin tu supprimes mes messages sans aucune raison.

Rappel: Lawson a été banni pour propos incohérents, est ce qu'il y a 2 poids 2 mesures sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:58

Désolé pour toi mais j'ai pas touché à tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:13

J'ai trouvé le coupable, sans rancune Matawin!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:43

grosporc a écrit:
J'ai trouvé le coupable, sans rancune Matawin!

ok et on peut tu savoir ces qui lolll
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:02

Moi! Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Invité
Invité




Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:05

oui juste une ...

combien de temps vas tu laisser passer des post de DJ qui ne parle meme pas du CH car ... qu`on se le dise c`est une section CH. Qui plus est, Dj fait déraper la pluspart des post avec des interventions démagogique et impertinentes. Bref pu moyen de discuter simplement en apportant des opinions et des point de vues.

voilà.

j`vais finir par croire que le CH c`est une putain de secte.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:09

capitaine19 a écrit:
Moi! Des questions?

les nerfs les nerfs pom pom ces une joke affraid
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:22

Capitaine, on s'en ait parlé en coulisse,moi et quelques nickeux, on vous souhaite une année 2011 rempli de succes et de tous ce que vous désirez. Par contre, on se souhaite que Dj soit banni pour l'année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:38

DjBigKane a écrit:
pour Labaume moi aussi je l'aime pas ces un individu qui na pas été capable de persser le monde artistique et a défaut il fait son show a la mairie, oui il est pro actif oui il a fait avancer des chose mes siboire qui sais pas vivre et quand quelqu'un pense pas comme lui bin il le ridiculise.


C'est en plein ce que vous faites icitte je pense pas comme vous et le 3/4 en général apporte aucunement leur opinion et essai de me ridiculisé. Et ce même 3/4 du monde vienne changé le cours des sujets qui vont bien.
Pour le nain de jardin si vous écouter l'actualité général c'est déjà sortie dans les nouvelles j'ai rien inventé là.

Puis l'alchimiste le tournois Pee-Wee était a Québec bien avant l'arrivé du maire Lebaume. Pour la coupe Vanier c'est pareil sa change de ville entre les équipe universitaire qui joue dans la ligue. (comme la ligue national avec le match des étoiles) ou la NFl avec leur final.[/quote]


Fait le test voir !
Mele toi pas de 3-4 discussion et on va voir comment ca va virée !
Et pour les évenement, ca bien beau de les présenter, le défi : que sa pogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:56

le tournois pee-wee sa toujours pogné. Idem pour le rouge et or. donc pas Lebaume qui va aidé a promouvoir ses évènement la.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:39

O.K. Lebeaume devient le maire de MTL , il devient un héros pour DJ....
Un maire sans défauts , et avec une grande vision !!!!

Mais a Québec , y fait rien....???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:00

Gaia a écrit:
O.K. Lebeaume devient le maire de MTL , il devient un héros pour DJ....
Un maire sans défauts , et avec une grande vision !!!!

Mais a Québec , y fait rien....???

Tant qu'a dire des naiseries ferme la donc.

Le maire de Québec a fait de très bon coups et de mauvais aussi comme tous les maire.

Sauf qu'un moment donner revenez en avec lui. Y'é arrivé en poste a Québec alors qu'il avait pas grand chose de faite dans cette ville point de vu sport. C'était pas trop dur a battre.

Puis avec leur maudit Olympique y sont tu fatiguant avec cela aussi. Un vieux disque qui saute dans ses 2 affaires la Colisée et Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:32

Je comprends que tes habs sont entrain de couler a pic , mais c'est pas une raison pour «caler» tout ce qui vient d'ailleurs que MTL.
On dirait la réaction de quelqu'un qui voit le sol se dérober sous ses pieds....
Aussitot que ca parle de Québec , on se met a paniquer , pis a «chier dans tout les sens» , hein , mon DJ !!
Moi , je lui souhaite bonne chance a Labeaume , pour le retour des Nordiques.... Colisée , etc....

Si quelqu'un peut le faire , c'est bien lui !!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:45

J'ai aucunement de la misère avec Québec car de 1 j'habite proche de la. De 2 je vais très souvents voir des games dans le Junior qui m'offre un excellant calibre de jeu. Je vais aussi souvent que posible voir le Rouge et Or.

Sauf que je suis très réaliste avec le retour des Nordiques sa pas marché y,a 15 ans je vois pas pourquoi sa marcherais la.

La tout est beau on le veux le retour. Mais qui va payé les billets de saisons les loges... et ce pendant 41 matchs année après année ???

Et avec le retour des Nordiques sa signifie aussi une baisse au games des Ramparts.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:09

DjBigKane a écrit:
J'ai aucunement de la misère avec Québec car de 1 j'habite proche de la. De 2 je vais très souvents voir des games dans le Junior qui m'offre un excellant calibre de jeu. Je vais aussi souvent que posible voir le Rouge et Or.

Sauf que je suis très réaliste avec le retour des Nordiques sa pas marché y,a 15 ans je vois pas pourquoi sa marcherais la.

La tout est beau on le veux le retour. Mais qui va payé les billets de saisons les loges... et ce pendant 41 matchs année après année ???

Et avec le retour des Nordiques sa signifie aussi une baisse au games des Ramparts.


OUfff ca c'est toute un argument de beton !!!
C'est surment pour ca qu'on a pas encore d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Colisé annoncé dans pas long ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Colisé annoncé dans pas long ???   Le Colisé annoncé dans pas long ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Colisé annoncé dans pas long ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colisé prise Xe
» Colisé c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: