Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NYR - Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR - Montréal Empty
MessageSujet: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:49

Auld nous a donner la chance de gagné encore ce soir y nous donne ce qu'on veut d'un 2e gardien. Allez rechercher sa part de victoire. Darche a joué un très fort match un vrai de vrai se fait frapper solidement se relève. Un certain Andrei K devrait prendre exemple sur lui.

Spacek a joué un fort match lui aussi.

Eller mauvais pénalité qui la sortie du match.

Desharnais contre un club robuste disparait par moment.

Gill sa allait vite en titi pour lui a soir. Weber aussi

Excellant match coaché aussi par Martin ce soir.

Gauthier dois aidé son coach un aillier de 1er 2e trio (si posible robuste et gros) et un vétérant défenseur capable de suivre le jeu et de prendre 18-22min par match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:11

Desharnais disparait quand on le met sur le banc pour faire jouer pleckanek sur son trio.....
Auld a volé le match et spacek depuis les dernieres blessures est notre # 1 ... tres fiable et surtout tres impliqué.

Un détail , Spacek est probablement le joueur le plus disponible pour les échos de vestiaire.... moi ca me montre que le gars veut faire partie de ce club là ...

Victoire short mais victoire pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:28

Maudit qu,ont a de la misere a scorer sa pas d,allure toute la pression est sur la défensive et Price et Auld .Si Gauthier bouge pas pour améliorer l,attaque ce sera tres dure pour rentrer dans les séries . Le ch gagne mes regarder le classement la Caroline qui est 9e gagne aussi sont juste a 4 points du ch avec 1 match en mains je pense. Sa vas etre chaud et si Gauthier fait pas sa job sa risque de pas passer en Avril .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:10

Benoit qui Dj qui procure une autre victoire a ton CH ???
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:08

Pouliot a vraiment une shot de sniper.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:45

Merci au gardien pour le beau cadeau a Pouliot.

Puis Desharnais a rien fait pour pas faire joué qu'un a sa place.

Et pourquoi toujours regarder en arrière le Canadien est 7e ce matin avec le même nombre de point que Atlanta et Montréal on 2 matchs en main.

On est a 1 point de la 6e place des NYR avec un match en main là aussi.

et surtout a 2 points de la 3e place malgré que Boston on un match en main.

Puis si on veux pousser plus loin a 4 points de la 2e place et 8 points de la 1ere place.

La 1ere va être dur a aller chercher mais la 2e est très posible.

Puis on a gagné hier sans Cammallari, avec Auld devant le filet qui viens de nous donner 2-3 bonne perrofmance ce qui est très avantageux, on va pouvoir moins utilisé Price et qu'on le fasse jouer ou non Auld chialera pas ni son agent.

Oui Gauthier dois trouvé de l'aide a l'attaque et en défense. Mais y'a pas de sentiment d'extreme urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:48

Spacek apres un pénible début d`année joue avec beaucoup d`aplomb , toujours présent dans le vestiaire apres les match ... moi je commence vraiment a penser que ce gars la est un indispensable chez le »CH

Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:07

A cause de ses lacunes , en attaque , et en défense, le tout repose sur les épaules d'un seul homme: Carey Price...
C'est a lui de soit , s'élever , soit , s'effoirer , et ainsi , indiquer la voie qu'empruntera le CH , d'ici la fin de la saison...
C'est vrai !! Quand le gardien du CH connaitra une game de marde , tes chances de l'emporter sont a peu-près nulles.....

En T.K. , j'espère pour les fans du CH , que le gars sur lequel ils ont tout misé , est «d'a plomb » mentalement , cette année !!
Sinon , le printemps va etre plate....

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:16

Spacek, Hamrlik, les 2 meilleur défenseurs du Canadien présentement et de loin. Subban prend de l'amplom a chaque match aussi y'é en train de reprendre confiance en ses moyens oui y va en faire des erreurs mais j'suis prêts a vivre avec. James lui sa grande force est sur le Power play.

Réellement y manque un défenseur au Canadien on a un Top 4 quand même qui a de l'allure Spacek, Hamrlik, Subban, James, (Picard et Weber reste selon moi des gars dépaneurs 5-6e défenseurs et pas a tous les soir) et Gill est vraiment le défenseur #6 du club et son temps de jeu dois pas dépaser 15 minutes par match.

Puis Gauthier travail très fort pour aller chercher un ailier de taille et capable de marquer pour les 2 premier trio Penner et Fehr circule de plus en plus a Montréal.

Personne veux de Andrei K. 2 solution avec lui si un ailier de puissant débarque a Montréal sois le laisser sur un 3e trio ou direction Hamilton pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:13

DjBigKane a écrit:
Spacek, Hamrlik, les 2 meilleur défenseurs du Canadien présentement et de loin. Subban prend de l'amplom a chaque match aussi y'é en train de reprendre confiance en ses moyens oui y va en faire des erreurs mais j'suis prêts a vivre avec. James lui sa grande force est sur le Power play.

Réellement y manque un défenseur au Canadien on a un Top 4 quand même qui a de l'allure Spacek, Hamrlik, Subban, James, (Picard et Weber reste selon moi des gars dépaneurs 5-6e défenseurs et pas a tous les soir) et Gill est vraiment le défenseur #6 du club et son temps de jeu dois pas dépaser 15 minutes par match.

Puis Gauthier travail très fort pour aller chercher un ailier de taille et capable de marquer pour les 2 premier trio Penner et Fehr circule de plus en plus a Montréal.

Personne veux de Andrei K. 2 solution avec lui si un ailier de puissant débarque a Montréal sois le laisser sur un 3e trio ou direction Hamilton pour lui.


TA TU FINI DE TE CONTREDIRE AU 3 POST ??

https://les3l.superforum.fr/t4415-rumeurs-montreal-vs-colombus-ou-st-louis
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:18

Andrei K c'est sa maladie qu'il a qui fait relantir les autre équipe car le gars a du talent. Juste qu'il le sort pas a chaque soir. Moi un gars avec le talent qu'il a je le garderais a Montréal sauf qu'il est pas assez régulier c'est sa qui est dommage dans son cas.

Mais Andrei K demeur un gars de 1er ou 2e trio dans 98% des équipes de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR - Montréal   NYR - Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYR - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYR - Montréal
» NJ Vs Montréal
» NYR Vs Montréal
» NYR - Montréal
» NYI Vs Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: