Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NYR Vs Montréal

Aller en bas 
+4
the machine
the tank
John Kordic
DjBigKane
8 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:18

Et voilà ma prédiction était a 300% bonne Avery Veros et Boyls sur la glace pour débuter le match. La game va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:35

pas la meme équipe avec halak dans le net.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:43

Halak viens pas me dire qui a un gros impact dans le match a soir toi la y'a zéro chance de marqué en 2e période net domination et Martin on dirait qui viens de se réveiller celui la comme coach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:53

gros impact ...les 20 joueurs en avant de lui savent qu`il ont un gars solide entre les oreille devant le net juste ca. c`est pas assez pour toi ? moi je pense que oui.

de mauvaise foi encore mon dj.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:59

sa dois être pour sa qui sait enfarger dans ses patins pour allé chercher une rondelle dans coin (Halak) il avait les pieds glé a force de pas bouger.

Puis en passant c'est 18 joueurs et 2 gardiens ce qui fait 20 joueurs par match.

Dsl mais depuis 2 matchs sa reviens au 18 gars sur la glace qui on compris le message lancer par Bob Bob Bob Gainey et Jacques Martin qui leur on dit en sacrant Laraque dehors lui qui voulait d'avantage de temps de jeu. En faisant ce "move" la il on dit au gars si tu veux en avoir du temps de glace ben performe sinon tu va aller sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:12

Avant la pénalité a Rosival sur Bergeron en 3e y'a une chance de marqué par les NYR et sa frapper le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:33

[quote="DjBigKane"]sa dois être pour sa qui sait enfarger dans ses patins pour allé chercher une rondelle dans coin (Halak) il avait les pieds glé a force de pas bouger.

Puis en passant c'est 18 joueurs et 2 gardiens ce qui fait 20 joueurs par match.

Dsl mais depuis 2 matchs sa reviens au 18 gars sur la glace qui on compris le message lancer par Bob Bob Bob Gainey et Jacques Martin qui leur on dit en sacrant Laraque dehors lui qui voulait d'avantage de temps de jeu. En faisant ce "move" la il on dit au gars si tu veux en avoir du temps de glace ben performe sinon tu va aller sur le banc.[/quote

tu est vraiment rendu a cour d'explication mon homme le CH gagne 6 a 0 avec Halak dans les buts et tu trouve le moyen de picocé sur le nombre de joueurs sur la glace vraiment n'importe quoi en passent ta prédiction est aussi bidon que Price affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:37

«Toutes les parties sont cruciales pour notre équipe. Nous avons fourni un effort de 60 minutes cette fois et c’est ce que nous voulions. Je crois que les Rangers ont frappé le poteau à trois occasions donc la chance semblait de mon côté», a commenté Halak.


Ses les 3 chances de marqué durant la game.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:40

tu voie que tu est capable lollll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:43

John Kordic a écrit:
tu voie que tu est capable lollll

???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:57

O'Byrne qui a remporté son combat sur Voros :
https://www.youtube.com/watch?v=wq-wnyqRpFs&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:37

DjBigKane a écrit:
«Toutes les parties sont cruciales pour notre équipe. Nous avons fourni un effort de 60 minutes cette fois et c’est ce que nous voulions. Je crois que les Rangers ont frappé le poteau à trois occasions donc la chance semblait de mon côté», a commenté Halak.


Ses les 3 chances de marqué durant la game.


tu est allez chercher des poins positif sais pour cela
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:19

encore un but de pouliot .......... 10 but en 15 games wowwwww

la traditionnelle win win trade
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:45

si yont pogner 3 poteau cé qui été ben placé halak crime patrick roy les rondelles frappais souvent les poteaux et est ce quil étais pas bon pour autant... price a 2 fois plus de talent que halak mais donne 2 fois moins deffort aussi donc cé la la différence... tant que price ne travaillera pas plus fort il ne sera jamais un bon numéro 1 dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:53

unpoteau c`est pas un but you`re right mon ami the machine ...le but de la game C`EST QU`A RENTRE PAS lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:35

3 poteau qui était compllètement battu j'appel pas sa bien placé moi. j'appel sa chanceux.

Et viens pas comparer l'un des plus grand gardien de la ligue en Patrick Roy avec un 2 pique Vs Roy, en Halak.

Si Halak réusit a faire 25% de ce que Roy a fait dans la ligue ça va être beau.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: ch   NYR Vs Montréal Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:02

Té complètement ridicule djbigkane,tu vois ben que té le seul au monde a toujours défendre Price!tu ne sais plus quoi dire,arrete tu passe pour un incompétent!!Halak fait gagner le ch et tu n'est meme pas content!!Change d'équipe calvaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:14

Halak en a déja fait pas mal plus que Price cette année non ?
et avec 100 fois plus de pression et zéro marge d`erreur
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:16

Calvaire, tu passe vraiment pour un maniaque avec une dépendance sociaux affective pour le gros bébé qu'est Carey Price, quand c'est rendu que tu plante un gardien qui fait un blanchissage c'est que y a un crisss de gros problème. Ça commence a ressembler à Lawson N.51, L'animal N.28 ou je sais pu qui ....
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:04

lolll.DJ il est trop drole il doit avoir la carte recrue de Price et il reve qu`elle prend de la valeur. il a pas tord car plusieur l`on sacré au poubelle et c`est une carte rare. lolll
Revenir en haut Aller en bas
powerdan




Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 14/08/2008

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:43

faite attention a vos commentaire ....dj est peut etre un genre jean michel anctil da lance et compte......ca peut vous faire mal
hahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:43

Comme ça je vais trainer un instincteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYR Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYR Vs Montréal   NYR Vs Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYR Vs Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: