Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 San Jose - Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

San Jose - Montréal Empty
MessageSujet: San Jose - Montréal   San Jose - Montréal Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:53

Subban laissé de côté pour un 2e matchs de suite.

Une 1ere période sur le mou des des 2 équipes pas trop trop d'intensité.

Le meilleur trio sur la glace du côté du Canadien celui de Eller - Darche - Pouliot.

Price a mal paru sur le seul but de San Jose en 1ere mais quel jeu mou de Gill dans le coin qui est trop lent pour sortir la rondelle de là.

Niemi ouff a par faire la pieuvre y fait pitié en titi.

en 2e période encore une game plate oufff Maudite game en PM.

Plekanec qui d'autre encore. Et Gomez qui se retrouve sur le 4e trio.

Encore une fois en 2e le meilleur trio est Eller - Pouliot et Darche. Et Price qui c'est repris en 2e.

Excellante 3e période par contre il avait de l'intensité des 2 côté.

Un excellant match de Spacek et Hamrlik qui on joué un très gros match en défensive et quel jeu important de Hamrlik en 3e sur le but de Cammallari.

Mes 3 étoiles de la game de cette Pm sont Hamrlik, Plekanec et Dache. Mentions a Eller, Spacek, Price et Pouliot.

Weber aussi y joue bien. Y me surprend même. Répond bien a la pression. Bonne 1ere passe. +3 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

San Jose - Montréal Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Montréal   San Jose - Montréal Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:42

Une belle victoire oui mes j,ai trouver le ch endormit en 1er et 2e les sharks aussi pour avoir vu plusieurs match de l,ouest cette saison d,ont quelques uns des Sharks je peut pas dire qu,ils ont jouer a leur plein potentiel cette apres midi .Price a sauver le ch a quelques reprise et présentement le trio de Pouliot Darche Eller est le meilleur .Les arbitres ont laisser passer quelques accrochage aussi 2 seul pénalitees dans tout le match les 2 au ch je pense que les arbitres dormait au gaz et avait oublier le sifflet dans chambre .Weber moi je peut pas dire qui joue bien messemble que je l,ait pas vu souvent faut croire qui a pas fait de revirement ses bon signe . Je pense quand meme la qu,il ne faut pas trop niaiser avec Subban . Ben beau casser un jeune mes la ses asser faut pas étirrer l,élastique vener pas me faire a croire que Weber est meilleur jamais de la vie a moin que Gauthier veut montrer Weber dans le but de conclure une trade a part de sa je voit rien d,autre ramener moi P K .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

San Jose - Montréal Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Montréal   San Jose - Montréal Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:49

Subban et Weber jouent bien avec Picard.... est-ce Picard qui les fait jouer bien ???

Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

San Jose - Montréal Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Montréal   San Jose - Montréal Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:02

@Habsfans j'ai bien l'impression que c'est cela qu'on veut faire avec Weber le montré a d'autres équipe. Car après la game Martin a parlé de profondeur dans le club école avec en 1er lieu Carle et Henry. Weber joue bien en fait pas trop fait juste assez la job beaucoup mais beaucoup moins coloré que Subban sa c'est sûr. Il commait pas de revirement et comme tu la dis on n'a pas pu le voir en PP, on en a pas eu. Oui les arbitres en on laisser passé mais des 2 côtés.

@Matawin Picard fait très bien son rôle de 5-6e défenseur joue sa position appuie l'attaque coupe souvent la relance de l'attque de l'autre côté. Une excellante police d'assurance que Gauthier a signé qui est devenu un régulier. Sans être flamboyant y fait le travail demander.

Pour Subban y va revenir en force j'en suis sûr mais comme tu la dis Habsfans voudrait pas le faire sauté trop de tour.

Mention a Spacek et Hamrlik qui joue du très gros et bon hockey depuis la blessure a Markov Martin leur a confié un rôle et les 2 vétérant du club répondre a l'appel. On les a critiqué mais faut leur donner le crédit qu'il leur revient.

Et pour le match en général les matchs en Pm sont rarement de bon match. Les joueurs change de routine et sa parait.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

San Jose - Montréal Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Montréal   San Jose - Montréal Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:06

quand tu regarde la feuille du match avec 2 pénalité et peu de tire au buts on peut pas dire que ce fut l,extase bien oui il a eux des troisième, deuxieme , et première étoile mes ca veut pas dire que ce fut un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose - Montréal Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Montréal   San Jose - Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal Vs San Jose
» Sharks de San Jose-- Montréal
» Wallin a San Jose
» Wild-San Jose 2.0
» Option avec San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: