Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Montréal Vs San Jose

Aller en bas 
+5
grosporc
Headstrong
John Kordic
gaston88
DjBigKane
9 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:14

Price très très solide face a la puissance des Sharks en 1ere.

Quel arrêts de la mitaine sa la parru tellement facile. Y'É dedans a soir. Puis j'aime son air de "fandant" sur l'arrêt de la mitaine.

Le canadien est dans la game après 2 grâce a Price yé en feu des arrêts clé en voulez vous en v'la.
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:19

Effectivement, Price est tout simplement "fumant" ce soir! Quand Price est arrogant devant son filet, il est presqu'imbattable! Espérons que ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:24

mais un mot aussi clé en 3e discipline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:05

mais il va perdre pareil ...

3-2 sharks ....

les poteau l`on fait bien paraitre, il a gardé un tres bon match mais Price est incapable degagner les gros matchs.


Dernière édition par pipo le Ven 5 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:10

je l'ai dis discipline c'est ce qu'il a couté la game et aussi Chris Lee quand mauvais arbitre a toute les game qu'il est la y prend des décison en faveur de l'autre club. Y puni Hamrlik mais pas le joueur des Sharks qui fait la même chose sur Markov....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:12

Halak lui....meme si les gars pognent des punitions a la tonne, et bien il les gagne ces matchs là ... et ce meme si la puck se ramasse sur le poteau de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:30

Si c'est pas de Price après la 1ere et même avant y'a même pu de game. combien d'arrêts clé a t-il fait plusieurs plusieurs.

Pas si sur que sa que Halak aurait fait mieux que sa moé. Malgré la défaite Price a la 1ere étoile. 2 buts déviers les 2 premiers. Puis sur le 3e Markov qui n'est pu pentoute l'ombre de lui même le nuit carrément en lui cachant la vu.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:25

DjBigKane a écrit:
Price très très solide face a la puissance des Sharks en 1ere.

Quel arrêts de la mitaine sa la parru tellement facile. Y'É dedans a soir. Puis j'aime son air de "fandant" sur l'arrêt de la mitaine.

Le canadien est dans la game après 2 grâce a Price yé en feu des arrêts clé en voulez vous en v'la.

sti de commantaire de jaunisse quand Halak joue ce genre de game tu trouve le moyen de le désendre et quand sais Price la tu liche ton clavier et la je dit pas que Price a mal fais sa job car je sais reconnaitre si oui ou non il mal ou bien garder les but mais toi tu est tellement aveugle et entêter que tu trouve n'importe quel défaite pour défendre Price. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:20

Price en à goaler une solide se soir et je suis très content pour lui. La différence entre nos et toi DJ, c'est que quand Price en sort une pas pire on est capable de l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:27

Price a bien gardé les buts mais aidé par ses poteaux a quelques reprises...il méritait un meilleur sort.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: ch   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:00

Price était tout simplement seul a se présenter...il méritait la victoire...tout un match de sa part..oubliez les séries pour le ch...dire qu'on est pogné avec Spacek pour encore deux ans et gomez...on repassera..Bravo Gainey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:55

Price tres solide hier un de ses meilleur match de sa carriere mes comme pipo la dit incapable de gagner un match a lui seul se que Halak a fait a plusieur reprise cette saison pas compliquer Halak a 7 victoires quand il recoit 40 tirs et plus et j,attend encore apres la 1er victoires de Price et encore a sont 1er blanchissage de la saison Halak en a 3 en passant . Mes j,avoue Price hier a été tres bon . Thomas Tombe sur le cul Plekanec a manger toute une mise en échek de Heatley en début de 3e ouff ya revoller 3 pieddans les airs ont gagneras jamais de championnat tant qu,ont vas avoir une équipe de fiff de meme .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:16

Gomez Gionta on été les 2 meilleurs hier mon shannon77. Gomez fait très bien la job le problème c'est son salaire. Puis y'a joué une partie de l'année sans Gionta. Y'a même joué avec Pyatt et White aussi sa aide pas a la production du tout.

Je sais pas si vous avez remarquer mais le Power Play est nul a chié depuis que MARC-ANDRÉ BERGERON est blessé. ce gars la a été un excellant coup de Gainey.

Pk ne pas rappeller P.K. Subban puis le faire joué c'est là qu'on va voir quoi qui a dans le vendre le jeune. Spacek qu'on fasse le rachat de son contract tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: ch   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:03

Gomez=8 millions...ouffff!!!!peu importe avec qui il joue doit avoir une meilleur production!!!Il joue bien mais pas plus!!J'aurais aimer mieux un jeune avec du talent pour se dévelloper.dévellope des jeunes plutot que payé des gros salaires qui t'amène pas a séries!!
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:23

Quand meme qu'on voudrait donner Gomez, personne en veut à cause de son 8 millions,. Il y a juste Bob Bob Bob qui s'est fait encore avoir dans l'échange.

Ca fait tres mal sur un plafond salarial 8 millions de $$$, un DG aujourd'hui, s'est aussi un comptable.

Bon débaras pour Bob!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:24

DjBigKane a écrit:
Pk ne pas rappeller P.K. Subban puis le faire joué c'est là qu'on va voir quoi qui a dans le vendre le jeune. Spacek qu'on fasse le rachat de son contract tout simplement.
Pcq c ce qu on a fait avec Latendresse Price Paciorrety Serge et cie pis ils ont pas répondu aux attentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:51

Gomez jusqu'a maintenant on la eu pour rien car Higgins est rendu a Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:01

Tu oublies les choix de rondes et les jeunes joueurs prometteurs....en fait, il nous coute un bras pis une jambe ce Gomez!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:42

Les jeunes et les choix qu'on a envoyé jusqu'a maintenant on les vois pas donc on peu pas les juger. Donc a court terme si vous voulez on a le dessus assez facilement dans cette transaction la et en plus il y avait Pyatt de compris avec Gomez qui fait un très bon 4e trio avec Darche et Metropolit.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:03

lol le dessus facilement, il comprend rien du tout... Tu serais le genre a prendre un Crosby pour 35 millions et jouer a 6 joueurs..Est ce que tu sais ce que veut dire plafond salarial ou bien tu veux des explications encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:13

Gomez joue tres bien depuis janvier et a mon sens il m`en donne plus que Koivu qui a largement profité du talent de selanné et bobby ryan cette année. ce qui fait mal c`est son salaire, car comme centre # 2 il est parfait surtout avec pouliot et gionta.

ils forme un deuxieme trio tres potable. meilleur que bien d`autre .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:49

voilà Pipo tu comprend ce que je veux dire. Higgins et les jeunes (qui vont-il joué dans la ligue un jour) contre Gomez qui joue très bien mais trop cher payé et Pyatt qui joue lui aussi dans la ligue. c'est ce que j'appel un excellant coup.

Higgins : 6 buts 9 passes en 64 matchs -12

Gomez : 11 buts 36 passes -2 en 63 matchs

Pyatt : 1 but 3 passes en 26 matchs -7
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:01

Salaire Gomez = 8 millions avec un plafond salarial de 53 millions...calcule le comme tu veux, Bob l'endormit ne savait pas compter et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:06

et pyatt a pas mal plus d`avenir que higgins. Pour MacDounough et bien un autre over rated de trevor timmins ...pavel valentenko un bel espoir mais il est retourné en russie.

bref un échange de bois mort mais on est chanceux car Gomez en ammenant gionta nous donne une bonne saison et Pyatt est une belle surprise, il nous donne de l`énergie. Bob a p-e été chanceux

et faut dire que higgins qui est vraiment devenu un jambon, est pas gratuis non plus. Moi ma plus grande déception c`est vraiment paul Mara.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:32

Gomez a 8 million en donne plus cette saison que Lecavalier a 10 million et qui joue avec de bien meilleur joueur que Gomez.

Puis dans tout sa Gomez a perdu Gionta pour une parti de l'année et le reste de la saison avant que Pouliot arrive y manquait un ailier avec eux.

J'aime mieux avoir Gomez a 8 million que Higgins a 2.250 qui fait rien. Et en plus de sa Gomez nous a permis d'aller signé des gars comme Gomez et Cammallari. Sans Gomez comme centre pas sur que ses 2 gars la signent a Montréal.

Paul Mara après avoir connu un excellant départ avec 4-5 passes en début de saison et il se portait a la défense de c'est cooéquipier il a diminué de régime pour tombé au neutre après sa blessure. Mais ma plus grande déception n'est pas Mara qu'on a signé comme 5-6 défenseur mais bien Spacek qu'on a signé pour être dans notre top 3. Puis présentement Spacek représente mon 5-6 défenseur. Gill, Georges et O'Byrne le devance.

Spacek est chancé d'avoir un "flair offensif" sinon pas sur qui serait encore avec nous. Son gros contract aussi n'aide pas la cause de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:13

Il est fou pour vrai! Gautier a essayer de donner Gomez oui le donner contre meme pas une caisse de biere et tu sais quoi, personne en veut de ta vedette a 8 millions.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:24

grosporc a pas chialé sur tout et pas faire grand chose de ta vie dans le fond de toi tu voudrais en etre une vedette mais t'est un gros pas bon qui fais rien de ses journée a par chialé. Facile chialé quand tu fait rien comme sa té sur de ne pas te faire chialé. Car tu dit c'est pas moi j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:49

hein ???
Tu joue les psy là ? j'en connait un pour qui le mental est pas fort et qui aurrait peut-etre besoin de ton aide. Il habite à Montréal, joue pour une équipe professionel et oeuvre dans la vague industrie du gardien de but. Mais comme tu t'endoute surment les nom ne peuvent être révélé, il désire garder l'anonyma pour se genre de demande. Montréal Vs San Jose Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:17

DjBigKane a écrit:
grosporc a pas chialé sur tout et pas faire grand chose de ta vie dans le fond de toi tu voudrais en etre une vedette mais t'est un gros pas bon qui fais rien de ses journée a par chialé. Facile chialé quand tu fait rien comme sa té sur de ne pas te faire chialé. Car tu dit c'est pas moi j'ai rien fait.


en français sa veut dire quoi ca ? bannissement je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:52

lol, je m'en fous de cet imbécile qui se masturbe devant le poster de Carey Price! En plus, il doit vraiment penser que je pese 300 livres et j'attends mon cheque de BS lol!


Tu devrais conculter a ton hopital ,il doit y avoir un étage pour les débils mentaux comme toi, il est infirmier et il s'est meme pas c'est quoi un herni, espèce de cruchon!
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:42

Pour en revenir à Gomez peut importe son salaire, y donne du bon hockey par les temps qui court et a amenez Cammalerie et Gionta à Montréal alors moi y me satisfait. J'aime bien mieux Gomez que le frilleux à Koivu ou Kovy temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal Vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs San Jose   Montréal Vs San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal Vs San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose - Montréal
» Sharks de San Jose-- Montréal
» Wild-San Jose 2.0
» Wallin a San Jose
» Option avec San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: