Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défenseurs disponible présentement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:44

Kevin Bieksa (Vancouver) fiable Droitier capable d'apporté une contribution offensive

Bryan McCabe (Floride) Martin le connais bien pour l'avoir dirigé en Floride excellant lancé a la pointe.

John-Michael Lile (Colorado) apporte offensive en voie de connaitre sa meilleur saison en carrière

Ed Jovanovski (Phoenix) robuste apport de l'offensive et joue bien dans son territoire

James Wiesnewski (NYI) excellant tir de la pointe

Andrew Ferrence (Boston) rapide et capable d'apporté de l'offensive sur un 2e vague

Mes choix Bieksa, Jovanoski sont mes 2 permier choix.

Avec la blessure a long terme a Markov Gauthier a maintenant un peu plus de 7M$ pour ajouté des élément a son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:49

liles disponible avec la saison qu'il connait.. ???
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:54

matawin a écrit:
liles disponible avec la saison qu'il connait.. ???

Oui a cause de son salaire et que sa valeur ne sera p-e pu jamais la même aussi bien battre le fer tandis qu'il est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:23

Jovanovski lui je les toujours ben aimer asser robuste capable de jouer sur le power play la seul affaire il coute combien ???? messemble qu,il a un gros contrat .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:25

Jovanovski 6M par année a la dernière année de contract.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:34

6millions ses ben se que je pensait . Ces beaucoup de frics. Tomas Kaberle est toujours disponible aussi a toronto . J,aimerais part contre qui donne une chance a Mathieu Carle ou AlexHenry lui yer asser hot présentement a Hamilton .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:45

Kaberle une échange avec Toronto ??? pas sur.

Henry a court terme oui samedi contre Toronto et lundi contre les Flyers sinon y'é lent en titi prire que Gill.

Carle pourquoi pas.

Joanoski a 6M$ c'est beaucoup d'argent oui mais il apporte plus que Kaberle (côté robustesse et défensif que Kaberle) qui lui apporte d'avatage d'offensive.

En Power play présentement Subban serait utilisé les 2 min y'é jeune et capable d'en prendre.

Hors sujet mais un ailier que j'aimerais bien voir arrivé a Montréal c'est Zack Stortini (6p3 228lbs) de Edmonton capable de prendre un chiffre régulier et très robuste.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:30

J'ai regarder Bieksa hier planter Craig Adams des Pingouins et sauver un but en fin de match avec un beau plongeons, mais il a eu une punition couteuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:34

Bieksa et Liles all time
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:38

C'est drole...mais Bieksa non merci. Il connait une saison extrêmement difficile (selon plusieurs médias...) Moi j'opterais plutôt pour James Wisniewski. Il nous coûterait pas trop cher en transaction. Un défenseur en progression, âgé de 26 ans seulement. Une bonne saison l'an dernier avec Anaheim avec une récolte de 30 points. Mais cette année, 13 points en 15 parties WoW! Ce n'est pas le plus gros défenseur à 6p 200 livres, mais c'est un droitier qui excelle offensivement. Je crois que si nous devons procéder par transaction, nous devrions se concentrer sur ce gars là...

Je vois mal des équipes comme Phoenix, Colorado et Boston transiger des défenseurs alors qu'ils ont des chances de participer aux séries.

Pour ce qui est de McCabe, ce gars là n'est plus l'ombre de lui-même. Je préfère jouer avec Weber ou Carle plutôt qu'avec McCabe
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:10

pour Phoenix c'est simple un problème de $$$ va forcé la main du Dg a faire des échange pour pas perdre ses joueurs pour rien.

Boston auront pas le choix de faire de quoi a cause du plafond qu'il vont défoncé (mais encore la une échange Mtl-Bos sa me serprenderais bien gros.

Colorado ça fait 2 ans qu'il veulent passé Liles.

et Wisiewski va coûter plus cher que tu pense. car justement il produit.
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:15

Ce n'est pas en échangean le mirobolant salaire de Ference que Boston vont régler leur problème de masse salariale. Liles n'a jamais été dans les rumeurs d'échanges depuis deux ans...et j'vois mal Colorado échanger leur quart-arrière en défensive... C'est pas mal le seul défenseur offensif qu'ils ont. Phoenix, problème de $...c'est pas nouveau et ils ne vendront pas Jovanovski pour ça certain !!! Pas immédiatement ... Wisniewski, un défenseur des NYI, une équipe en reconstruction. Des choix au repêchage, des jeunes (20-21-22 ans)....pas 26-27!! J'dis pas qu'on va allé chercher ce défenseur. Je dis simplement que c'est le choix le plus logique pour une éventuelle transaction
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:19

Quincey au Colorado présentement blessé mais est capable de produire beaucoup mais en ce moment Liles brille beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:24

Ference fais quand même 2,25M$

puis au Colorado ta aussi le jeune Kyle Cumiskey qui va devenir quand même bon offensivement
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:49

Y'a aussi un autre nom qui sort du lot sois celui de Robyn Regehr des Flames de Calgary les flames ne vont nul part ou presque en ce début de saison.

Regehr a 4M$/an pour jusqu'en 2012-1013.


Puis y'a toujours Sourray qui est disponible du côté de Edmonton mais sa on touche pas pentoute a cela.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:40

On oublie rapidement un gars qui a rendu de fier service au canadien l'ans passé.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:45

Bergeron est blessé Matawin...même chose pour Souray djbigkane...tenez-vous au courant un peu les boys
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:16

Je sais très bien qu'il est blessé, mais une blessure ben après un certain temps c'est soigné. Et depuis le début de la saison le Canadien gagne sans Markov alors sa presse vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:22

Sourray sa blessure est presque guérit puis je sais très bien qu'il c'est blessé en se battant dans la ligue américaine j'ai simplement dis qu'il était disponible et de l'oublier a cause de son salaire (encore 2 ans de contract) et très souvent blessé.

Puis pour Bergeron y vois le docteur mardi prochain (23 Nov) et c'est la que tout va se décidé. Sauf que entre vous et moi les chances qui reviennent a Montréal son très mince. Y'a présentement 10 équipes interessé a lui donc Tampa Bay, San Jose, Colombus.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:03

Francois Beauchemin Toronto serait sur le marché on parle de lui au New Jersey Vs Langenbruner

Christian Ehroff a Vancouver les négo ne vont pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défenseurs disponible présentement Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs disponible présentement   Défenseurs disponible présentement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseurs disponible présentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms qui circule présentement dans la ligue
» Votre top 6 défenseurs
» pauvres défenseurs ...
» Défenseurs interessants
» Komisarek disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: