Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défenseurs interessants

Aller en bas 
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Défenseurs interessants Empty
MessageSujet: Défenseurs interessants   Défenseurs interessants Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:24

Anton Volchenkov, (défensuer robuste top 3 bloque des tirs intense) y va coûté cher plus que Komisareck selon moi.

Sergei Gonchar, (Offensif avec un lancer puissant si y'a la le salaire qui veux KHL p-e)

Dan Hamhuis, (Défenseur complet un gars que j'adorais a Montréal un laeder en plus)

Zbynek Michalek, (Droitier le seul du lot je pense. Lui aussi défenseur complet le défenseur le moins connu du lot mais c'est lui que je sigenerais en 1er vu ses chiffres a cause des année noir de Phoenix il ne coutera pas les yeux de la tête et un défenseur facilement top4)

Paul Martin, (défenseur offensif beaucoup plus que autre chose dans son cas y va partir vite lui aussi sauf pas très très physique)

Joe Corvo, (un défenseur qui va aller avec une équipe qui a déjà un bon groupe de défenseur et qui va allé ajouter de la profondeur surtout en Power Play car dasn sa zone sa resemble a Marc-André Bergeron)
Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseurs interessants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 6 défenseurs
» pauvres défenseurs ...
» Défenseurs disponible présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: