Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bieksa les rumeurs sont reparti

Aller en bas 
+2
portos
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:38

Les rumeurs son reparti au sujet de Bieksa avec Montréal. Hier soir plusieurs observateur au match de vancouver des Canadien. Du côté de Vancouver eux regarde pour O'Byrne et Maxwell.

Bieksa pour O'Byrne je fais l'échange demain matin.

Puis j'envois Spacek au ballotage si y'é pris tant mieux sinon go Hamilton.

Markov, Subban
Hamrlik Bieksa
Gill Gorges

On aurait 2 défenseurs droitier dans l'équipe capable d'évolué en Power Play. en plus de sauvé le salaire de Spacek qui s'en va dans l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:01

pour une fois je suis dac ave toi

Montréal ne veut rien savoir de ses jeunes comme Maxwell et OByrne alors go ils peuven avoir Bieksa
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:11

Eeeeee O'Byrne jeune????? Il est rendu a 26 ans, sa fait 5 ans qu'il a sa chance, je pense qu'il ne l'a pas saisi. Picard est en avant de lui dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:34

j'entend par jeune élevé dans l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:08

y'a 25 O'Byrne les 2 en fait on 25 Bieksa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:51

Faudrait tu que le DG de Vancouver soit cave pour accepter un offre O'byrne vs Bieska.... Sa va couter pas mal plus cher que O'byrne. Pi si tu étais sérieux avec cette offre DJ, j'me ferais du fun en maudit à trader avec toi dans une ligue simuler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:19

Ta le salaire Headstrong aussi...parfois tu peux laissé tomber un meilleur joueur histoire de sauver 2m sur ta masse salariale.

Sans rancune champion
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:09

Et c'est la raison qui explique pourquoi que Bieksa (3,75M)va être échanger les problème financier a vancouver avec le retour très prochainement de Burrows.

Pense que que les Flyers on fait une bonne échange avec Tampa Bay pour Gagné ??? c'était simplement pour sauvé le salaire de Gagné.

Jusqu'a maintenant thk avantage Flyers. Y sauve le salaire a gagné et Zherdev a 1 but en 6 match y'é -1 mais Gagné a rien fait jusqu'a maintenant en 6 matchs et y'é -8.

O'Byrne compte pour 941,667$ sur le cap.


Vanvouver si on ajoute les Blesser Burrows 2M et Salo 3,5M on 66,110,000$ de dépenser donc presque 7M de plus

En échangant O'Byrne vs Bieksa p-e ajouté un Maxwell a cela. Vancouver sauve en salaire énormément.

Et O'Byrne a quand même une certaine valeur sur le marché j'en suis pas mal sur. Un défenseur droitier ça vaut toujours un peu plus qu'un gaucher. Bieksa aussi est droitier en passant et le seul de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:28

Je sais pour le salaire, mais je serais très étonné que les Canucks accepte O'byrne pour Bieska. Je suis pas mal sur qu'il demanderais un Weber ou Carle et même Tinordi.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:06

Il auront pas Tinordi pour Bieksa qui est a la fin de son contract.

Weber tu peux bien l'envoyé sa me dérange aucunement y fera pas la ligue régulier.

Et O'Byrne viens de Victoria au B-C et Vancouver ça fait longtemps qu'il l'on dans l'oeil.

Y'a des rumeurs qui circule que quand y'on échange Shane O'Brien au Prédateur que c'est O'Byrne qu'il aurait voulu a place de Ryan Parent.





Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:10

Weber est en feu à Hamilton en passant déjà 5 buts

5buts 4 passes en 5 matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:53

À hamilton on a tous vu quoi qui faisait dans la ligue. En pré-saison il en arrachait.

Sauf que si le PP revient pas et vite j'y lâcherais un call et envoi Spacek a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bieksa les rumeurs sont reparti Empty
MessageSujet: Re: Bieksa les rumeurs sont reparti   Bieksa les rumeurs sont reparti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bieksa les rumeurs sont reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bieksa ou Souray à Washington?
» Kevin Bieksa interesserais le canadien
» Rumeurs et encore des rumeurs
» Rumeurs et encore des rumeurs
» Rds et les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: