Les 3L de Rivière-du-Loup

Les 3L de Rivière-du-Loup

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Kevin Bieksa interesserais le canadien

AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane

Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L

Kevin Bieksa interesserais le canadien Empty
MessageSujet: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:07

Kevin Bieksa interesse le canadien et m'interesse moi aussi un défenseur fiable de 30-35 point p-e même plus tout dépend de son utilisation.

Si on peu se déparassé du contract de Hamrlik on pourait aller chercher Kevin Bieksa a 3,750M on sauverais sur la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:45

ca ce serais un EXCELLENT move
Headstrong

Équipe Favorite : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:01

Sa couterais un autre défenseur en retour j'en suis sur.

Markov vs Bieska?
Habsfans

Habsfans

Équipe Favorite : GO habs GO

MessageSujet: Re: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:26

Non non la pas Markov contre Bieksa . Bieksa fait en moyenne 40 points part année tandi que Markov est a 55-60 et est tres utiles en power play . Hamrlik pas de trouble ou plutot Spacek moi il ma tellement décu l,an dernier .De toute maniere ses encore des rumeurs farfelus arreter de croire et rever a une bonne transaction du ch . Gauthier est un incapable pis quand il bouge il se plante pi Martin la dit dans le journal lundi ou mardi je crois ... Ont aime notre équipe . Je vous le dit sa vas rester de meme et si jamais il bouge se seras pour aller chercher un vieux attaquant finit a corde pour rajouter de la profondeur un genre de Paul Kariya .Quoi que entre Kariya et Pyatt j,aime autant Kariya.
Headstrong

MessageSujet: Re: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:42

Vancouver demanderais surment un def en retour. Gill, Hammer et Spacek sa vaut jamais Bieska, même si tu fais un 3v1. Obyrne n'a pas de valeur, on touche pas à PK et Gorges. Markov serait le seul def potable qu'on pourrait offrir en retour de Bieska.

My 2 cents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:29

ILS VEULENT gEORGES ET UN PICKS
Headstrong

MessageSujet: Re: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:49

source?
capitaine19

Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:41

Headstrong, les Canucks veulent échanger Bieksa afin de se faire de la place sur leur masse salarial. Ils n'iront certainement pas chercher un défenseur très cher payé, blessé jusqu'au mois de décembre et qui deviendra free agent à la fin de la saison!

Une transaction impliquant Gorges fait plus de sens selon moi, car ce dernier ne coûte pas cher et saura rendre de précieux services à la brigade défensive de l'équipe de la Colombie-Britannique. À savoir si cette rumeur est fondée, j'en ai aucune idée! Mais en se promenant sur les divers forums de discussion, on s'aperçoit que Josh attire l'attention des amateurs des Canucks!

capt
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:00

Gorges un gars du BC ... eux ils aime ca avoir des locaux ... le ch eux y comprennent pas ca ... ah oui Price pourrais p-e les interresser non ????
DjBigKane

DjBigKane

Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L

MessageSujet: Re: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:01

Bieksa ne sera pas sur le marché longtemps car Sami Salo sa saison sans même qu'elle sois commancer est p-e déjà fini. Même type de blessure que Langa a eu avec nous y'a 2 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Bieksa interesserais le canadien   Kevin Bieksa interesserais le canadien Icon_minitime

Kevin Bieksa interesserais le canadien
Page 1 sur 1