Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 message à Gauthier

Aller en bas 
+2
DaleHunter
Headstrong
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




message à Gauthier Empty
MessageSujet: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:19

ah oui le TATA, t`as oublié d`inclure Gabriel Dumont dans la trade a Tampa ...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:04

Je ne pense pas qui va voir ton message pipo lol.


Dernière édition par Headstrong le Mar 17 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:18

ca me dérange pas " tête dure " lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:20

gabriel dumont ne fera jamais la ligue nationale oubliez ca....le plus loin qu'ils va aller c'est Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:49

tu pense ??? il est bien meilleur que Métropolit, darche, Ryan White ... tous des gars qui on joué NHL. sous estime JAMAIS un gars de caractere

des exemple il y en a a la tonne, Bouillon, robidas, tootoo, Pat Bergeron etc......
chu pas mal plus nerveux pour les def américains qui nous draft en premiere ronde que pour le p`tit "Gaby"

mais la nuance c`est qu`il va jouer NHL ... ailleur qu`a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:06

Oups, désolé Pipo je viens de voir la faute de frappe que j'ai fais. Ce n'était pas intentionnel. C'est corrigé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:37

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Pris sur RDS .ca   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:28

Je ne comprend plus rien
Lectures: 31
2 votes 2010/08/17 07:51:13
par alexperreault
Bonjour à tous,
Ce que je ne comprends c'est la façon de voir les choses par rapport à plusieurs club. On se dis on lui fait une faveur. Alors expliquer moi pourquoi on se devais de lui faire une faveur.Haaaa tu as connus une bonne saison dans les mineurs alors choisis ta destinatation et fait tes valiase c'est ton cadeau de dûre labeur. Je ne pense pas que ce sois ça. Quand on regarde les équipes, normalement ils créent une bonne fondation qui est appeler le club école et quand on perd un bon joueur par blessure et ou lorsqu'il devienne joueur autonome on essaie de le remplacer en regardant ce qui se passe dans notre organisation. Mais montréal semble complètement avoir un autre vision. On regarde les champions de la coupe stanley. Il sont incapable de payer certain joueur alors ils ont fait des échanges pour des joueur et des compensation futur. Nous on liquide pas notre trop plein sur la masse salarial mais bien la fondation car certain équipe en on pas alors sa serait injuste. Tamba bay à gagnier la coupe voila pas si longtemps alors pourquoi leur faire des cadeau.La direction veut montré au partisant qu'il bouge et il le font. On échange de jeune joueur pour absolument rien ou même pire. Le cas Desjardins est le pire d'entre tout. Regardons les choses. Halak qui démontre un potentiel de Niveau NHL. Échanger contre 2 joueur n'ayant pratiquement même pas jouer dans la LHN. Alors expliquer moi pourquoi avec un Cedrik Desjardin on à pas pus avoir un jouer de la trempe de Halak si on à fait des cadeau. Vous aller me dire mais Cedrik nà pas jouer dans la la LNH on peut pas. Bien St-Louis la faite. Tamba échange Walker contre Gagne et nous Desjardin contre un joueur que se contrat fini en russie donc pour un rien du tout . 0 + 0 = niette. Pourquoi ne pas avoir dis tien aujourd'hui c'est porte ouverte prenez en 1 et obtenez en un 2ieme de valeur égale. Je suis de Gatineau et je suis partisant du CH depuis mon jeune âge. Si Ottawa aurais pas tourner le dos a Gatineau ca ferais longtemps que je serais un de leur fan surtout avec des niaiserais comme ca. Pensez y . Qui est le plus mercenaire Gauthier ou Gainey. Au moin gainey a pas dilapider ses fondation comme le fait Gauthier. Je ne vois aucun bien de cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:44

Headstrong a écrit:
Je ne pense pas qui va voir ton message pipo lol.


non mais DJ couche avec Gauthier alors le méssage va ce faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:16

Y couchait pas déja avec Price??
Ca s'apelle de l'infidélité , ca... affraid
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:20

Gabriel dumont ces loin d'etre sur qui fasse les bulldog l'an prochain et il serait meilleur que ryan white et Mathieu Darche (que j'aime pas pentoute)....

tu le surévalue en ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:16

tsé the tank ... Gab Dumont tu l`as jamais vu joué .... moi je l`ai eu dans face deux ans ....Midjet AAA et il a mis bien des top de cette ligue là dans sa petite poche d`en arriere. .... et a drummonville il a "drivé" le club l`an passé comme à la belle époque des daniel Briere et cie ....


et si il fait pas le club à Hamilton l`an prochain .... je vais m`interroger bien plus sur les compétences de l`organisation que sur le potentiel de Gabriel Dumont.

si t`aime mieux Darche et White c`est correct ... mais Dumont a 20 ans a joué toute les séries a hamilton l`an passé ... t il a pas trop mal fait . Y a des gars sur qui t`a pas de doute dans la vie et Gab s`en est un ...


mais je te le donne en mille..... le CH est tellement incompétent qu`il va p-e jouer NHL aileur ..

comme Beauchemin, Ribeiro, Robidas etc......
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:57

the tank a écrit:
Gabriel dumont ces loin d'etre sur qui fasse les bulldog l'an prochain et il serait meilleur que ryan white et Mathieu Darche (que j'aime pas pentoute)....

tu le surévalue en ****

@Pipo y le dit que Dumont serait meilleur que White et Darche

Dumont a du talent moi j'ai aucun doute qui sois a Hamilton l'an prochain.

En série y'a joué 11 des 19 matchs avec 2 buts c'est bien pour un gars qui arrivait du Junior en cours de saison (Série) Dumont est un gars avec du chien et du caractère. Y sera p-e jamais un gars sur les 2 permier trio dans la ligue mais y va avoir un rôle très important sur un 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:57

hey buddy tu parle de l'an prochaion ;pas daNS 5 ans .......... dans 5 ans j'ai aucune doute , mais l'an prochain oublie sa .... eil Darche a fait combien de saison de 30 but dans la ahl .... et White va etre en nhl ....

tandis que ton dumont si il fait la ahl sera sur le 4 eme trio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:13

Dumont est toujours parti UNDERDOG ... sur un quatrieme trio a drummonville ... et depuis 2 ans c`étais le leader incontesté dans le room et sur la glace.

l`an passé il est arrivé a hamilton brulé et blessé
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:00

je respecte ton opinion , mais moi mon opinion ces qu'il fera pas la nhl avec le canadien , si on regarde nos jeune qui ont une chance de percer un jour ou tout de suite ...

au centre avec gomez , pleky pour quelque anné + leblanc , eller , pyatt , white , Engqvist (qui provient de la sel , a joué dans les championnat du monde , gros bonhomme ), Nättinen (joue dans la ligue élite filandaise)

et a l'aile droite Kristo (Ahl l'an prochain) ,Avtsin ,Palusha, Schultz , et Quailer

Many Hamilton fans likely won't recognize the name Steve Quailer, but the Habs 3rd round pick in 2008 could be Hamilton bound after this season. The lanky winger turned center did miss an entire season with a knee injury, but since he opted for the USHL for a year before heading to the NCAA, he will be 22 next summer and a good year from him could lead to him turning pro. Quailer has good speed for a player that's 6'4 and he's got some decent hands to boot, if things go well for him this season, expect to see him turn pro as well.

Trunev on le verra surement jamais ...

ya l'aile gauche ou on est pas ben fort .... Pacioretty ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:11

la dessus mon ami on s`entend, si il joue NHL, ce sera ailleur qu`a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:14

DjBigKane a écrit:
the tank a écrit:
Gabriel dumont ces loin d'etre sur qui fasse les bulldog l'an prochain et il serait meilleur que ryan white et Mathieu Darche (que j'aime pas pentoute)....

tu le surévalue en ****

@Pipo y le dit que Dumont serait meilleur que White et Darche

Dumont a du talent moi j'ai aucun doute qui sois a Hamilton l'an prochain.

En série y'a joué 11 des 19 matchs avec 2 buts c'est bien pour un gars qui arrivait du Junior en cours de saison (Série) Dumont est un gars avec du chien et du caractère. Y sera p-e jamais un gars sur les 2 permier trio dans la ligue mais y va avoir un rôle très important sur un 3e trio.

ENFIN , je reve!!!!
Un commentaire censé !!!
1 sur 50 !!!!!
Bravo , DJ.
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:23

Timmins a Dumont en haute estime moi je pense qu'il jouera avec le CH un jour. Il sera meilleur que Darche sa c'est sur. Mais White je l'aime bien. Un bottom-6 qui est capable de faire des points, joue robuste et capable de jeter les gants (dieu sait que c'est rare a Montréal !)
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:33

Dumont a un peu trop de fougue pour le CH.....
Il ne fitte pas dutout avec les plans de bob gauthier!!!

On devrait le shipper pour rien dutout , tant qu'a faire !!
Toi pis DJ pourriez dire que c'était un EXCELLENT coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message à Gauthier Empty
MessageSujet: Re: message à Gauthier   message à Gauthier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message à Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauthier discute
» Gauthier a Chicago
» Le dg de Buffalo aappeler Gauthier
» Gauthier très actif
» Autre tuile sur la tete de gauthier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: