Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autre tuile sur la tete de gauthier....

Aller en bas 
+3
szednik@hotmail.com
grosporc
DaleHunter
7 participants
AuteurMessage
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:54



http://www.ruefrontenac.com/mleclerc/27105-pierre-gauthier-vermont


C'est incroyable... J'en reviens juste pas.... No
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:04

Comme dirait Dj, la vie privée...lol. Non mais c'est un clown ce Gauthier la, il peut bien se cacher à Philadelphie. Faudra signer Gomez 8 millions encore une fois pcq a vous entendre parler c'est le seul qui attire les autres joueurs lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:10

Sa change quoi dans vos vies sa ? En plus Burlington c'est presque en banlieue de Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Liner




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Équipe Favorite : Chox-Fm de La Pocatière(hum!hum!)
Date d'inscription : 22/11/2007

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:45

Non mais on s'en sacre tu pas assez ou qu'il vie??.... Un peu de sérieux svp....
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:58

szednik@hotmail.com a écrit:
Sa change quoi dans vos vies sa ? En plus Burlington c'est presque en banlieue de Montréal...

Comme ca , le canadien devrait déménager a Burlington , c'est pas loin , c'est en banlieue de MTL...
Les canadiens de Burnington !!wow !! Comme ca , les chialeux qui réclamment un peu de bon-sens arreteraient de chialer!!

Hein , mon zednik , vivons en anglais , pensons en anglais !! big!!
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:07

J'imagine déja Gauthier en train de persuader un joueur autonome de venir à MTL alors que lui il se cache à Philadelphie lol.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:14

Je l'imagine dire au joueur : J'te l'dis , MTL est une ville fabuleuse!! J'veux dire , moi , j'habiterais pas-la , mais toi , j'te vois bien vivre dans ce trou-la !! Razz Razz Razz Razz Razz

En tout cas , ca en dit gros sur ce gars-la , et sur la direction que veut prendre ce club....
On dirait qu'il y a zéro vision , c'est tout croche....
Mais quand c'est le temps de vendre des cochonneries , ya pas meilleur que ces gens-la !!
Pis on hésite pas a les sortir , les Québécois , les Lafleur , Richard ,Cournoyer, Richer ...Pour vendre du DVD en masse , et s'en mettre plein les poches !!
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:20

grosporc a écrit:
J'imagine déja Gauthier en train de persuader un joueur autonome de venir à MTL alors que lui il se cache à Philadelphie lol.

Il aura pas besoins sa masse salariale est bloquer pour les 4 prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:03

grosporc a écrit:
J'imagine déja Gauthier en train de persuader un joueur autonome de venir à MTL alors que lui il se cache à Philadelphie lol.

Encore une fois tu comprend pas très très vite.

Philadelphie est la principale métropole de l'État de Pennsylvanie c'est pas le Vermont sa ???

Y restais a Philadelphie la y reste au Vermont (sa famille) sauf y'a un appartement a Montréal.

Les autres gars cité dans l'article tu me fera pas a croire qui on pas un chalet ou une autre résidance ailleur qu'au Québec (Montréal pour être précis).

Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:40

Un autre traitre a la nation québécoise . Ces décourageant de voir sa ses ben beau de dire que ses la vie privée oui je veut ben l,admettre mes ses désapointant de voir un membre de l,organisation un québécois avoir sa résidence dans le Vermont . D,un autre coter Gauthier est pas fou il ses ben qu,avoir une maison au québec sa veut aussi dire se faire voler dilapider sont argent part un gouvernement fantoche donc aussi ben crisser sont quand ailleur . Ya déja un gars qui ma dit qu,il avait 2 regret dans la vie le 1er de pas avoir crisser sont quand du québec quand il était jeune et le 2e de ne pas avoir convaincue ses enfants de sacrer le quand d,icitt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:06

c`est beau DJ fefan , pas de trouble avec ca ... et comment convaincre les joueurs de venir jouer et S`ÉTABLIR A MTL quand le DG n`y demeure meme pas

quand l`avalanche a accueillis les nordique Pierre lacroix et les autre membres de l`organisation dont francois giguere et quelques autre sont déménagé la bas au colorado .... et ils ont gagné 2 coupes stanley

continu de te faire remplir de merde par ton club de cabochon DJ fefan ...tu est vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:10

Pour Habsfan ...

Gauthier n'est en aucun cas un traitre a la Nation Québécoise.... du simple fait qu'il est ontarien....C'est tout....Et ca veut tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:13

LOL une tempête dans un verre d'eau.... En esperant que sa n'empeche pas certains membres du forum de dormir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:56

DJ ce n'est pas un fefan car lorsque le canadien gagnait en série le DJ boudait dans son coin pcq sa poupée Price ouvrait les portes sur le banc, DJ c'est juste un fan de Price c'est tout, il l'a prouvé l'an dernier en série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre tuile sur la tete de gauthier.... Empty
MessageSujet: Re: Autre tuile sur la tete de gauthier....   Autre tuile sur la tete de gauthier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre tuile sur la tete de gauthier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: