Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Halak , kovyy ,Frolov , Perron

Aller en bas 
+3
DaleHunter
DjBigKane
Habsfans
7 participants
AuteurMessage
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:42

Halak signerait un contrat de 4 ans avec les blues a 15 millions part année donc proche 4 millions part année. Ces quand meme pas mal de cash . Kovalchuk signerait un contrat de 80 millions pour 8 ans avec les Devils du New Jersey selon le NY post . Les islanders s,intéresserait a Frolov une fois Kovalchuk perdu au Devils . Imaginer vous donc que George Laraque négocie présentement avec les oilers contrat de 1 ans 1 millions sont fous ses colis de oilers la .Et toujours des rumeurs d,échanges entre le ch et les blues O,Byrne contre Perron et Dominic Moore pourrait revenir avec le ch l,an prochain ses demande salarial ont baisser dit t,on depuis quelques jours si sa marche pas et ben le ch se tournerait du coter du Cow Boy Owen Nolan pour le 3e trio .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:43

Jaroslav Halak et son agent étudient présentement une offre des Blues d’environ 18 millions étalés sur 4 ans.

beaucoup trop d'argent
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:53

Owen Nolan , asteur qu'il est fini , ils peuvent ben le courtiser....

Pas de danger qu'ils aillent été le chercher dans ses belles années...

Des affaires que ca mette un peu de vie dans leur mort!!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:22

DjBigKane a écrit:
Jaroslav Halak et son agent étudient présentement une offre des Blues d’environ 18 millions étalés sur 4 ans.

beaucoup trop d'argent

évite de commenté sur ce sujets DJ car ta jalousi va refaire surface affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:57

JAROSLAV HALAK A UNE OFFRE ENTRE LES MAINS
Coup de balai a appris que Jaroslav Halak et son agent étudient présentement une offre des Blues d’environ 18 millions étalés sur 4 ans. Impossible de savoir s’ils l’accepteront mais entre vous et moi, c’est beaucoup d’argent pour un gardien n’ayant jamais gardé le filet durant une saison complète.


http://www.danslescoulisses.com/site/

J'suis pas le seul a voir clair a se que je sache.

Voir si j'suis jaloux d'un certain Halak moi la Ouff Kordic tant qu'a dire des affaires comme sa passe donc a une autre appel.


Dernière édition par DjBigKane le Lun 5 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:57

Habsfans a écrit:
Halak signerait un contrat de 4 ans avec les blues a 15 millions part année donc proche 4 millions part année. Ces quand meme pas mal de cash . Kovalchuk signerait un contrat de 80 millions pour 8 ans avec les Devils du New Jersey selon le NY post . Les islanders s,intéresserait a Frolov une fois Kovalchuk perdu au Devils . Imaginer vous donc que George Laraque négocie présentement avec les oilers contrat de 1 ans 1 millions sont fous ses colis de oilers la .Et toujours des rumeurs d,échanges entre le ch et les blues O,Byrne contre Perron et Dominic Moore pourrait revenir avec le ch l,an prochain ses demande salarial ont baisser dit t,on depuis quelques jours si sa marche pas et ben le ch se tournerait du coter du Cow Boy Owen Nolan pour le 3e trio .

Venant d'ici même.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:11

C'est le marché, Halak tombait autonome cet été et il a performé durant toute l'année et dans les séries aussi, il récolte ce qu'il a semé. Dans son cas, ses preuves sont faites....
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:12

Dj va voir tes mps
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:40

je pense que on ne devrai pas être surpris de cela car ca semble etre le marché.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:24

Le marché y'a pas un gardien qui a signé en haut de 2M depuis l'ouverture du marché des joueurs autonome. Viens pas dire que c'est cela le marché.

Puis je me demande c'est quoi pour toi faire des preuves.


Dernière édition par DjBigKane le Mar 6 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:43

Faire des preuves c'est garder les buts comme il l'a fait durant l'année et surtout dans les séries. On n'est pas pres de revoir de telles performances a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:33

Le vieux Owen Nolan moi je l,aimerait ben juste pour 1 saison . Il peut pas etre pire que Pyatt , metropolite et toute nos autre piochons .Combien de but Maxim Lapierre a scorer l,an dernier .... peut pas faire pire que sa . Si vous vous rapeller ont disait la meme chose d,un certain Robert Lang vla 2ans qu,il était fini ben sa été un de nos meilleur joueur vla 2 ans .Et Nolan est encore capable dans étemper un solide dans bande de temps a autre . Sa ya personne qui fait sa présentement dans notre club de tite fille .
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:51

En passant ta nouvelle photo Dale Hunter ta trouver sa au musée lolll aye Ron Tugnutt .Je me souvient quand meme du un de ses match avec les nordiques en 1991 alors que Québec était la risée de la LNH , il avait recu 73 shots et les nordiques avait fait match nulle 3-3 contre Boston . Une performance incroyable voir miraculeuse meme les joueurs des bruins avait été féliciter Tugnutt apres le match . 73 lancer ya pas un goaleur qui a fait face a un tell bombardement depuis se temps.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:10

Owen Nolan 16 buts l'an passé avec le Wild en 73 matchs.

Lapierre sa été une mauvaise année l'an passé mais souvient toi de v'la 2 ans 15 buts. Cette saison Lapierre a été mal utilisé on lui avait confié aucun rôle. me souviens v'la 2 ans qui jouait du hockey très très solide en échec avant de solide mise en échec et du travail remarcable en PK. Pourquoi ne pas lui redonner se rôle a nouveau et du même fait reposer sois Plekanec ou Gomez en PK.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:16

Oui certain je voulais juste comparer la fiche de Nolan a certain joueur du ch pour prouver qu,il pourrait etre utile advenant le fait que Gauthier ne bouge pas coté transaction.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:08

DjBigKane a écrit:
Le marché y'a pas un gardien qui a signé en haut de 2M depuis l'ouverture du marché des joueurs autonome. Viens pas dire que c'est cela le marché.

Puis je me demande c'est quoi pour toi faire des preuves.

premièrement il a sauvé le cul de tu c'est qui, deuxièmement qui les a permis d'allez loin en série ?

alors je te retourne la question a part du fait que certaine personne (recruteur) pense que Price est un gardien d'avenir peut tu me dire ces quoi ces preuve dans la LHN pour justifié cela ??
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:29

un 3e trio Eller Nolan Lapierre pourait être très très interessant encore mieux avec Guérin.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:37

Habsfans a écrit:
En passant ta nouvelle photo Dale Hunter ta trouver sa au musée lolll aye Ron Tugnutt .Je me souvient quand meme du un de ses match avec les nordiques en 1991 alors que Québec était la risée de la LNH , il avait recu 73 shots et les nordiques avait fait match nulle 3-3 contre Boston . Une performance incroyable voir miraculeuse meme les joueurs des bruins avait été féliciter Tugnutt apres le match . 73 lancer ya pas un goaleur qui a fait face a un tell bombardement depuis se temps.

hihihi !! Oui , je m'en souviens !!
Mais je voulais avoir une photo du bon vieux Dale... mais aucune de celles sur gooogle-images ne m'a convaincue......



Pour Nolan , ma question est : Pourquoi a MTL , on va toujours chercher des bons joueurs qui ont le citron pressé ???

Rappelez-vous ---Gilmour---Juneau ---Randy McKay---Shane Corson (prise 2)----Andy Moog----Laraque----Spacek---Mara---- ??????

Ce sont tous des joueurs qui ont connus de tres bons moments , mais quand on va les chercher , ils sont tous sur le déclin !!!
Si MTL avait signé Nolan v'la 5-6 ans , j'aurais trippé moi aussi !!!!
Mais la..... me semble qu'un moment donné , on passe a autre chose.....

Un genre de Colby Armstrong aurait fait amplement l'affaire .....
Ah non , allons donc le signer dans 15 ans.... No
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:49

DjBigKane a écrit:
un 3e trio Eller Nolan Lapierre pourait être très très interessant encore mieux avec Guérin.


Lars Eller, le suposé marqueur prolifique et la prochaine vedette du CH, TU VEUT QU'ON LE DÉVELOPPE SUR LA 3e ou 4e LIGNE AVEC NOLAN ET LAPIERRE !!! OUfFFF ca sent le Pacioritty #2
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:47

Ben quoi , yé bon paciotity , on aurait pu commettre la gaffe de repecher Perron a la place.. imagines ! Etre pogné avec ce joueur qui score , pis qui a du chien dans le nez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:02

pacioretty sera dans la NHL d`ici peu et il aura un bonne carriere mais sur une troisieme ligne .... et dans 15 ans on verra que patioretty aura été un meilleur joueur AU TOTAL que le petit perron c`est plate mais c`est ca
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:21

J'ai ben beau vouloir savoir a tout prix ce qui arrivera dans l avenir ,
mais pour l'instant , on peut comparer leurs stats personelles...

C'est pas comme comparer une pomme pis un raisin .....
On parle de 2 gars qui ont été repechés successivement.....

Je peux pas comparer dans 10 ans , comme toi , pipo....
Mais pour le présent , Perron est le meilleur des 2.........

Aniway , a MTL , Perron t'aurait donné raison , il serait soit dans les mineures depuis tout ce temps-la pour parfaire sa défensive , soit échangé parce que le public l'aurait trop aimé.......


Zeigh Heil !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:33

Une 3e ligne Pacioretty, Eller, Lapierre pourait faire beaucoup de dommage cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:07

Faudrait par-contre que pacioretty arrete de se pogner le cu ,
et recommence a jouer avec fougue , et a frapper ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:53

y se pogne pas le cul, y sait pas jouer c`est différent ... ces gars là issue du des colleges américains ne sont pas tout encadré de facon adéquate ...certains colléges forment des gars pour la NHL mais d`autre forment des gars de ligue de garage.

patioretty aurait été un meilleur joueur si il avait commencé avec 2 ans dans l`américaine ...même chose pour Price et quelques autres.

car oubliez pas que price dans le junior a passé la majorité de son temps avec des équipes tres ordinaires. Y a pas gagné grand chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halak , kovyy ,Frolov , Perron Empty
MessageSujet: Re: Halak , kovyy ,Frolov , Perron   Halak , kovyy ,Frolov , Perron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak , kovyy ,Frolov , Perron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur Halak Vs David Perron
» Frolov a Montréal
» Plan B au cas que Frolov ne vienne pas.
» Alexander Frolov bientôt a Montréal ???
» MIRACLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: