Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Alexander Frolov bientôt a Montréal ???

Aller en bas 
+2
shannon77
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:53

le Canadien de Montréal aurait déjà déposé une offre sur la table des Kings de Los Angeles dans le but de faire l'aquisition de l'attaquant Alexander Frolov. L'offre du Canadien aurait de même été acceptée par les Kings.

l'attaquant Max Pacioretty prendrait la direction de Los Angeles, mais rien de confirmé pour l'instant.

Par contre, avant de conclure la transaction, les Kings aimerait faire l'acquisition d'un autre attaquant. Le joueur ciblé par les Kings serait soit l'attaquant Ray Whitney des hurricanes de la Caroline ou l'attaquant Slava Kozlov des Thrashers d'Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: ch   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:36

Oubli ca dj!Frolov contre Pacioretty!!une transaction qui n'a aucun sens!!Vérifie tes sources!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:53

j'ai tu dis que c'était du un pour un puis Frolov sa valeur est aussi sinon plus basse que Andrei K. De 1 Frolov saison très décevante et il devient libre comme l'air l'an prochain.

Puis Shannon77 au lieu de rabaissé puis de critiqué tout ce que je dit ou d'autre dise tu pourait allé sois voir ailleur ou sois apporté des chose toi aussi.

Très très facile chialer quand tu fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:56

la trade serait annoncé ce soir après le match.

Sa serait Pacioretty un défenseur Vs Frolov et un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:03

Slava Kozlov des Thrashers d'Atlanta laisser de côté ce soir en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:36

Un pour un , Pacioretty vs Frolov c'est trop payer
Pacioretty + def vs Frolov + espoir , tout dépend cé qui le def et cé qui l'espoir. Pacioretty est un joueur qu,on doit garder car il a un très gros potentiel , il suffit de le développé comme il le faut , quit a le garder à Hamilton pour le reste de la saison et la saison suivante car a mon avis Pacioretty est l'ailier de puissance qu'on attend depuis longtemps. Mais faut arrêté de brulé nos jeune en les montant dans le grand club trop rapidement.
L'espoir des Kings ce doit d'être un très bon prospect car si Frolov tente le marché au mois de juillet et on se retrouve avec rien et on perd Pacioretty qui ( bien développé ) sera un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:51

Frolov va signé a Montréal y'a connu ses meilleur année avec Cammallari au centre.

Avec Frolov, thomas quitte car Cammallari va reprendre le centre avec Frolov.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:54

Frolov échangé au Canadien après le match de ce soir ?


10/02/10 à 15h45 - Selon Patrick Caisse de Canoe.ca, une offre serait sur la table et aurait été acceptée par les Kings et le Canadien, sauf que Los Angeles aimerait faire l'acquisition d'un autre joueur avant de conclure l'échange. Ray Whitney ou Slava Kozlov seraient les joueurs ciblés.

Les Kings ont d'ailleurs passé bien près de mettre la main sur Whitney la semaine dernière, sauf que l'attaquant aurait voulu une entente garantie de trois ans avant d'accepter de lever sa clause de non-échange. La transaction aurait avortée pour cette raison, mais selon d'autres informations le DG Dean Lombardi n'aurait pas abandonné dans ce dossier.

Si ils ne parviennent pas à mettre la main sur Whitney, les Kings pourraient toujours se tourner du coté de Slava Kozlov des Thrashers qui serait possiblement disponible. Un journaliste du Atlanta Journal Constitution rapportait justement cet après-midi sur Twitter, que l'attaquant russe allait être laissé de coté ce soir, alors qu'il n'est même pas blessé.
Toujours selon les sources de Caisse, l'attaquant Max Pacioretty prendrait la direction inverse, mais rien de confirmé. D'autres choses devront probablement se greffer à Pacioretty (875 000$) pour équivaloir le salaire de Frolov qui compte pour 2.7M$ sur la masse salariale. Mais il ne faut pas oublier que ce dernier risque de devenir joueur autonome sans compensation en juillet et qu'il connaît une mauvaise saison. Rien pour augmenter sa valeur.

Frolov et Cammalleri ça ferait un bon duo, ils ont joué de 2002 à 2008 dans la même équipe. C'est juste dommage que Mike soit blessé pour 6 à 8 semaines...

Discuter de la rumeur de Frolov dans le forum
*Mise à jour de 17h35 - Andy Strickland qui fait la couverture des Blues, a tweeté quelquechose qui laisse croire qu'un joueur de St-Louis aurait reçu la demande de lever sa clause de non-échange. Sans toutefois nommer ce joueur ou donner plus de précision.

Je suspecte que Keitk Tkachuk ou Paul Kariya pourrait être ce joueur et qu'il y a toujours la possibilité qu'un des deux se joigne aux Kings à la place de Kozlov ou Whitney. Mais peut-être que ça concerne une autre équipe.

*Mise à jour de 17h45 - Patrick Caisse vient de publier un billet sur son blogue Mangeux de Puck à propos de la rumeur. Il rajoute qu'elle pourrait se conclure dès ce soir, après le match du Canadien qui affronte les Capitals.

*Ajout: Il y a présentement une autre rumeur qui circule sur le web sous différentes versions. À la base il y aurait entre autres Pavel Datsyuk et Carey Price d'impliqués. Mon opinion: Les Wings ont pris plusieurs années à développer Jimmy Howard qui vient de déloger Chris Osgood à titre de gardien numéro un. Alors pourquoi auraient-ils besoin de Price ? Poser la question c'est y répondre



Après ça tu viens nous dire que tu prend pas tes sources sur RUMEURS DE TRANSACTION et TWITTER , siboire cé pratiquement mots pour mots avec tes messages
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:02

je l'ai pas pris la du tout ma rumeur elle est sorti après que je l'ai sorti elle a sorti ailleur avant rumeur de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:11

elle est sorti de la la rumeur

Puis twitter j'ai pas de compte sur sa et je sais même pas comment sa marche

http://blogues.canoe.ca/pcaisse/generale/echos-du-centre-bell/
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:20

C'est pas compliqué c'est: Rumeurs de Transaction et Twitter qui copient sur DjBigKane!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:30

grosporc j'ai le même user name partout sur peu importe le site que je suis inscrit regarde sur Twitter si j'ai un compte j'en est un sur rumeur de transaction la oui j'en est un mais sa dois faire 3 mois j'ai pas été la. Puis la rumeur est sorti plus tard sur rumeur de transaction. C'est pierre Cassie qui la sorti dans les coulise du centre bell.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:58

Le défenseur serait Roman Hamrlik
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:37

Y'a de forte chance que la transaction avorte .....................
tout va dépendre de la gravité de la blessure à Georges.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:42

Uno Quoi il a eu Josh GORGES
Deuxio Hamrlik a pas une clause de non-échange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:44

gorges a recu une rondelle derriere la tete en 1ere période et saignais abondamment
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:45

Georges a eu une rondelle directement derrière la tête entre l'oreille et le casque un tir de Mike green. Beaucoup de sang mais georges sais relevé avec l'aide du soigneur et de cooéquipié.

Le sang coulais beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:45

puis j'ai mis un sujet sur le sujet de Georges en passant.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:50

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/232090.html

je vois pas si y'a une une clause de non transaction ou pas thk mais je pense qu'il en a pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: ch   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:31

Plekanec restera a Mtl,ca suffit les erreurs!Beaucoup plus supérieur a Frolov,aucune comparaison a faire entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:04

Le Titre Dit Tout….

En effect le Ch veut avoir de la place sur leur masses salariale pour des joueurs comme Pleack et Bergeron.

Donc un nouveau joueur serait impliquer dans la transaction…

Il Serait : HAMMER avec son gros 5.5 M

donc le Ch pourrait enlever de la place sur le plafond pour signer Pleack

Hamrlik + Pacioretty Vs Frolov + Voinov Ou Teubert Serait l’échange acctuelle entre les 2 Clubs

Les Kings aurait accpeter et le Ch aussi mais le CH voulait sasuré de la disponibilité de Weber pour prendre la place a Hammerlik. Sinon Frolov porterait nos couleurs.Léchange serait conclut se soir au demain matin a la premier heure .

DSl POUR LES FAUTES JE SUIS SUR MON IPHONE 3GS DANS LE MÉTRO ET SA VA MAL ÉCRIRE EN SE DÉPLACENT MES JAI FAIT DE MON MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:07

#Canadiens Alexander #Frolov s'en viendrait à Montréal (99% certain) ... Yannick Weber serait l'un des joueurs quittant pour LA.

Sur twitter ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov bientôt a Montréal ???   Alexander Frolov bientôt a Montréal ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Frolov bientôt a Montréal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frolov a Montréal
» Alexander Ovechkin
» Alexander Avtsin
» Plan B au cas que Frolov ne vienne pas.
» Halak , kovyy ,Frolov , Perron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: