Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bruins-Peinguins 18 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Peinguins 18 mars Empty
MessageSujet: Bruins-Peinguins 18 mars   Bruins-Peinguins 18 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:06

Dans les journeaux de Boston sa cri vengance pour le geste de Cooke sur Savard.

Chose sur et certaine ça va être toute une game et dire que ses 2 même équipe pourait s'affronté en 1ere ronde des série.

Tout ce que j'espère même si je suis pas un fans des Peinguins et encore moins de Bébé Crosby que celui ci ne sois pas visé.

Mais en même temps sa pourait être le geste qui fasse bouger les choses dans la ligne. Imaginez que Lucic passe le Ko de la même façon a Corsby que Cooke a fait a Savard. Lucic va t-il être suspendu ??? ou Cambell va dire j'ai pas suspendu Cooke ni Richards donc Lucic non plus.

Mais le seul joueur que je fiserais moi sa serait Cooke mais le connaisant y va se sauvé toute la game ou encore va demandé a ne pas être en uniforme pour se match ou encore y va faire un coup salaud comme seul lui peut si bien le faire pour se faire explusé du match tot durant la rencontre.

Cooke et jaunise 2 mot qui vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins-Peinguins 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Peinguins 18 mars   Bruins-Peinguins 18 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:50

pas normal que les gars de Boston ait pas essayé de lui faire payer ca... rien d`illégal mais au moin quelques bonne mise en échecs séveres, et tu lui parle dans le creux de l`oreille ...tu le garde sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Peinguins 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Peinguins 18 mars   Bruins-Peinguins 18 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:03

Même le bon vieux Bill Guérin a dit que le geste de Cooke est stupide et il s'attendait de le voir suspendu. Quand un gars comme Guérin dit sa ça veux dire long sur le fait que le gars va t-il (Cooke) être défendu. Guérin un gras très respecter dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Peinguins 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Peinguins 18 mars   Bruins-Peinguins 18 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:07

Voici ce que Mark Recchi a dit a CKAC a propos de l'insident:
Lors de son entrevue, le vétéran Mark Recchi a bien exprimé son point de vue envers le coup de Cooke sur Savard. C'est sans doute que Recchi était frustré envers la décision de Colin Campbell de ne pas suspendre l'attaquant des Penguins.

« Tant que les coups à la tête et les tentatives de blesser ne seront pas sanctionnés, il n'y aura pas de respect dans cette Ligue. La Ligue a encore raté une belle chance. Nous avons probablement perdu un joueur pour le reste de la saison à cause d'une mise en échec vicieuse. Je crois que ce serait différent si Sidney Crosby avait été frappé. C'est un récidiviste qui a fait un tel coup pour la troisième ou quatrième fois. Tout le monde qui a vu le coup sait qu'il a été frappé directement à la tête », a-t-il mentionné.

Il a même pu communiquer avec Savard depuis l'incident et affirme que ce dernier ne va pas du tout bien et qu'il souffre de plusieurs symptômes et subit des effets reliés à la commotion cérébrale. La mère de Marc Savard a même dit qu'elle a cru pour un instant qu'il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Peinguins 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Peinguins 18 mars   Bruins-Peinguins 18 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08

Ouff écouter vous le match New Jersey Peinguins ??? Adams explusé du match 5 min pour tentative de blessure.

Et après sa on puni pas le geste de Cooke ???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Peinguins 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Peinguins 18 mars   Bruins-Peinguins 18 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:21

5 min a Rupp pour avoir singlé le gardien. New Jersey passe la motié de la période en Power play...

Arbitrage a ne rien comprendre.

Ouff erreur technique. c'est 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Peinguins 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Peinguins 18 mars   Bruins-Peinguins 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:30

Colin Campbell a décidé d’être aux premières loges pour assister aux possibles conséquences de son laxisme dans le dossier Matt Cooke/Marc Savard.
Ça va tu changer de quoi ??? Y suspend jamais personne ou presque y'a toujours les yeux fermé.

Le responsable de l’arbitrage de la LNH, Terry Gregson aussi présent depuis que c'est lui cette année sa fait pitié donc je vois rien de positif dans cela.

Gregson et Campbell vont aller voir les DG et les coach des 2 coté pour évité la violance Oufff que de beau geste.

Stephen Walkom et Bill McCreay seront les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Bruins-Peinguins 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Peinguins 18 mars   Bruins-Peinguins 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:23

DjBigKane a écrit:
Dans les journeaux de Boston sa cri vengance pour le geste de Cooke sur Savard.

Chose sur et certaine ça va être toute une game et dire que ses 2 même équipe pourait s'affronté en 1ere ronde des série.

Tout ce que j'espère même si je suis pas un fans des Peinguins et encore moins de Bébé Crosby que celui ci ne sois pas visé.

Mais en même temps sa pourait être le geste qui fasse bouger les choses dans la ligne. Imaginez que Lucic passe le Ko de la même façon a Corsby que Cooke a fait a Savard. Lucic va t-il être suspendu ??? ou Cambell va dire j'ai pas suspendu Cooke ni Richards donc Lucic non plus.

Mais le seul joueur que je fiserais moi sa serait Cooke mais le connaisant y va se sauvé toute la game ou encore va demandé a ne pas être en uniforme pour se match ou encore y va faire un coup salaud comme seul lui peut si bien le faire pour se faire explusé du match tot durant la rencontre.

Cooke et jaunise 2 mot qui vont bien ensemble.


Lucic aussi est une grosse jaunisse lui avec, je penserai plus a des vrai comme Bégin ou Thorthon pour reglé sa avec Savard pas Crosby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruins-Peinguins 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Peinguins 18 mars   Bruins-Peinguins 18 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruins-Peinguins 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinguins - Montréal
» Transaction Mineure entre Peinguins et St-Louis
» Bruins-Canadien
» Bruins Vs Montréal
» Match ch - Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: