Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bruins-Canadien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:01

Quel match intense un match serré jusqu'a la toute fin. Le canadien n'a rien donner au Bruins coté chance de marqué. Puis Halak a fait sa grosse arrêt vers la fin du match.

Sergei K joue du bon hockey présentement. Andrei K a planté Lucic solide en 2e période. Markov c'est levé.

Moore une excellante acquisition pour améliorer le 3e trio qui produit avec régularité depuis son arrivé.

Avec le retour de Cammallari cette semaine on va avoir 3 trio capable de marqué. Sa s'annonce très bien pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:10

S,en doute ta meilleur analyse de la saison DJ . Tres grosse victoire du ch . Maintenant a égaliter au 6e rang avec flyers , il faut absolument que le ch termine 6e aulieu de pogner Pittsburgh ou Capitals en 1er ronde ont pognerait Buffalo les chance de passer en 2e ronde serait meilleur et vite fait comme sa a matin regarder le classement le ch a 76 points Buffalo 1er de notre division a 81 . Le ch est seulement a 5 point du 1er rang incroyable ya juste les foutus match en main que les autre club ont sur le ch qui viennent changer le tableau .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:19

les matchs en mains c'est beau mais faut tu les gagne aussi.

Puis sa fait presque une semaine qu'on est égale avec les Flyers au 6e rang.

Et oui y'a même encore des chance de finir 1er de la division.

Et ce avec des blessé tout le long de la saison. Donc en série tout peut arrivé sur tous les joueurs sont en forme. Cammallari va être reposé même chose pour Bergeron. Markov aussi Gionta qui on pas joué le même notre de matchs que leur cooéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:44

Markov sa l,air qu,il traine encore une blessure ya pas rater un entrainement cette semaine part raport a une blessure ??Le retour de Bergeron serat un casse tete pour Martin qui tu laisse de coter pour faire de la place a Bergeron j,espere que Mathieu Darche garderas sa place . Bergeron je l,aime ben en power play avec sa garnotte mes dans notre zone ses un veritable kamikaze .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:40

Pyatt va retourné dans l'américaine Darche on peu pas le retourné sans qui passe au ballotage. EN plus Darche n'est même pas disponible pour Hamilton en série y'é pas sur la liste que l'équipe devait donner la semaine passé. DOnc un signe de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: ch   Bruins-Canadien Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:03

Avec le retour de Cammellerri et Bergeron,Pyatt retourne a Hamilton et je crois que cé Lapierre qui va écoper car ca nous prends Bergeron sur l'avantage numérique avec son plomb!Mon alignement:Pouliot-Gomez-Gionta....Camellerri-Plekanec-Kostsysin...Moen-Moore-Kostsysin...Darche-Métropolit-Bergeron et les défenseurs Markov-O'byrne...Gorges-Gill...Hamrlik-Spacek..bien sur sans aucune blessure.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:04

Spacek tant qu'à moi irait dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:17

Spacek depuis le retour des Olympique est utile faut pas oublier que lui et Roman joue contre les meilleurs trio de l'autre côté ce qui libère Markov. Oui Spacek apporte pas l'offensive qu'on veux mais défensif y'é fiable.

Puis Bergeron moi je fais joué a la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:53

Darche va rester a MTL

en plein le genre de joueur qui fitte dans le systeme de jacques martin. Fait les choses simples, travaille fort et surtout ne se plain jamais. et en plus il nous donne quelques buts.

vraiment une aubaine ce gars là, dans le genre il est vraiment plus utile que steve bégin, pas mal plus de skill. et plus discipliné.

pour le reste Cammalarri qui entre sur le deuxieme trio ca c`est la bonne nouvelle de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:11

DjBigKane a écrit:
Spacek depuis le retour des Olympique est utile faut pas oublier que lui et Roman joue contre les meilleurs trio de l'autre côté ce qui libère Markov. Oui Spacek apporte pas l'offensive qu'on veux mais défensif y'é fiable.

Puis Bergeron moi je fais joué a la défense.

C'est ca que je dit

Markov O'Byrne
Hamrlik Gill
Georges Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:15

Spacek dois joué aussi a défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruins-Canadien Empty
MessageSujet: Re: Bruins-Canadien   Bruins-Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruins-Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadien- Bruins
» Canadien Vs Bruins
» Match ch - Bruins
» Lucic + Bruins
» Bruins Vs Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: