Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devils Vs Montréal

Aller en bas 
+3
grosporc
John Kordic
DjBigKane
7 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:53

Halak a pas été fort sur le but. Et un but comme sa contre les Devils sa peut couté le match.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:35

et il on gagné le match alors good job.

je rêve tu ou en regardent les jambiere de Brodeur me semble qu'il son pas aussi grosse que d'autre gardien comme Patric Roy par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:55

lui au moi il a pogné un point et contrairement a tu sais qui il l`a pas crisssé dans son propre net .

sans rancune mais tu y va avec celui qui te donne des points, cette fois ci contre une grosse équipe .


hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:02

Le probleme avec Price, lui il aurait regardé son défenseur en le pointant pour dire que c'est de sa faute. Price est a veuille de se faire casser un baton sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc

BBLuc


Nombre de messages : 640
Age : 48
Localisation : Cabano
Équipe Favorite : Le Semi-Pro
Date d'inscription : 14/11/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:04

grosporc a écrit:
Le probleme avec Price, lui il aurait regardé son défenseur en le pointant pour dire que c'est de sa faute. Price est a veuille de se faire casser un baton sur la tete.

Pi Fiset en a parler à L'anti-Chambre hier que le sunom de Price dans chambre de joueurs était " Super Star " fk ...... Ça en dit beaucoup.

Devils Vs Montréal Price-pc
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:20

C'est pas Fiset qui la dit c'est Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:32

J'étais présent à la partie hier, assez près pour voir la performance magistrale de Halak. N'eut été de la performance du Slovaque, le Canadien serait rentré bredouille après la 3e période sans aucun point en banque. TOUS les partisans présents au Centre Bell ont été ravis de la performance de Halak. Pendant une pause publicitaire, les gens se sont levée en vrac pour crier haut et fort le nom de Halak après que ce dernier ait réalisé l'arrêt de l'année sur un 2 contre 1 des Devils.

Qui plus est, lors de la présentation des joueurs avant la partie, plusieurs partisans ont hué Price, tandis que Jaroslav a reçu une ovation monstre (et je mâche mes mots ici...). Le vent est-il en train de tourner? Les fans vont-ils se ranger derrière le négligé au profit du surévalué?

Je n'ai pas d'opinion précise envers la situation des gardiens à Montréal. Les deux sont très bons, mais présentement, faut bien l'admettre, c'est Halak qui permet au Canadien de se maintenir dans la course. Dans deux semaines, ça sera peut-être l'inverse, mais pour le moment, Bob Gainey n'a pas le loisir d'échanger Halak...


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Invité
Invité




Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:06

tres bon point capitaine19 car on sent bien que RDS fait du "damage control" dans le cas de Price. L`espèce d`obsession de l`organisation du Ch a l`endroit de Price est en train de leur pèter au visage car le public s`est majoritairement rangé derriere le petit halak, qui a souvent été traité injustement, mais qui a toujours été sans reproche ou presque quand ona fait appel a lui.

4 saisons de file qui nous fait le coup. c`est là qu`on voit que Bob gainey est vraiment d` une incompétence crasse dans l`évaluation des joueurs.

et son seul bon coup, Bergeron, et bein c`est plutot l`agent de bergeron qui s`est montré tellement insistant que bob, tellement dans la misere a l`époque avait fini par lui conscentir un contrat d`un an .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:25

Si c'est pas de Brodeur mes amis après la 1ere le match est facilement 2-3 et p-e même 4 a zéro si Halak aurait pas été faible sur le but. Le match c'est joué la sur les 2 PP au canadiens des arrêts sur Cammallari.

Halak c'est repris en 3e mais a par de sa sa été Ordinaire comme performance et si Roman est pas la pour clairé une rondelle le canadien a aucun point dans ce match la car Halak aurait accordé un autre but piton.

Le match c'est joué en 1ere les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:31

Encore une fois completement dans le fosset DJ . Halak na pas été fort sur le but des devils mes avec sont caractere il a garder le ch dans game. Et a voir les commentaires des joueur plusieurs dont Cammalerie et Bergeron sont plus a l,aise avec Halak dans le net q,avec Prince.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:13

drole a dire mes j'était sur d'avoir atendu que le canadien avais gagné en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:27

pense pas moi que ca s`est joué en premiere, dans toute la NHL on parle d`un vrai duel de gardiens et de plus, les devils ( qui sont l`équipe la plus chieuse de la ligue ) gagne sur un bâton cassé, sinon Parisé ne serait jamais parti en break away.

les partisants de Price sont tellement de mauvaise foi.
et Brodeur a vraiment été tres chanceux par bout.

mais c`est ca le hockey. Des fois tu joue mieux que l`autre équipe mais tu gagne pas. D`autre fois tu te sauve avec la game comme un voleur lollll
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:21

Bin oui DJ Halak en a goaler une ordinaire, il a accordé 1 but.......
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:05

math44 a écrit:
Bin oui DJ Halak en a goaler une ordinaire, il a accordé 1 but.......

Sa fini 2-1 y'a accordé 2 but.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:07

et oui ça c'est jouer en 1ere Brodeur a frustré Cammallari 3 fois de suite et Halak a été faible sur le 1er but donc si tu marque et que Halak fait l'arrêt le plan de match des Devils change eux qui joue uniquement défensif quand il prenne les devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:05

halak lui y pogne des point contre les grosses équipes et les faibles aussi.

Price depuis un mois, y pête ses batons a la fin des games, et ses coéquipier on meme tiré la plug sur lui, tu devrais faire pareil mon ami.

3 victoire a ses 12-13 dernier départ, dans mon livre a moi ca représente un des pire dossier de gardien # 1 dans la NHL présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devils Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Devils Vs Montréal   Devils Vs Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devils Vs Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schneider un Devils!
» Sourray réclamé par les Devils
» 6e match Kings - Devils
» NYR Vs Montréal
» NYR - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: