Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tampa Vs Montréal

Aller en bas 
+2
math44
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:54

Quel arrêt de Price en fin de période.

C'est tu moi mais Metropolit n'a pas fais d'obustruction sur Smith qui était de 1 sortie de son demi cercle et c'est Simth qui a levé le coude pour frapper Metropolit.

Melone aurait pu lui aussi avoir pénalité pour rudesse sur une mellé en début de match 2-3 coups au visage de Thomas.

L'arbitrage est pourit y'a un net avatage au adversaire du canadien depuis quelques semaine sur les pénalité. Je sais pas si sa rapport car le canadien a le meilleur PP et que les arbitres veulent pas influancé le match. Mais a force de faire des erreurs il ont l'influence dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:46

34 arrêts pour Price y'a été très solide en 3e et en prolo. Et Price a eu seulement 2 buts devant lui aucune marge de manoeuvre.

Thomas Thomas quel saison qu'il connais.

Et en parlant de Thomas si les discussion on pas commancer entre lui et le canadien c'est qu'il a un règlement qui interdit au équipe et joueur qui on un contract d'un an de discuté avant le 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:48

Sa ne compte pas DJ, c'est contre Tampa Bay, et Tampa Bay ne sont pas une équipe de puissance dans la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:49

math44 a écrit:
Sa ne compte pas DJ, c'est contre Tampa Bay, et Tampa Bay ne sont pas une équipe de puissance dans la ligue....

Y'on pas mal plus de punch en attaque que la Caroline et que les NYI et même que Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:55

tampa bay un club poche a mort et price a été tres moyen il a été dans les jambes de ses def toute la soirée, si vous avez vu la face de bergeron au banc. Mike smith est pas mal meilleur mais le ch se sauve avec 2 pts car le lightningest la pire équipe que le ch a affronté cette année.

avez vous vu comment price était amorphe ce soir, lent et pas d`énergie, vraiment inquietant. moi je revien avec Halak pour les deux prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:19

Price a paru faible sur le tir de la pointe en 2e période et il a souvent été chanceux juste en fin de 2e période le coter droit du net completement ouvert et le joueur de Tampa lance dans bande . Chanceux voila se qu,il a été le dieux de DJ et sa contre une équipe de cave qui vas encore rater les séris cette saison . Halak demain pour finir se voyage en beauter et en pensant un autre bon matxch de Pouliot . Vous ennuyer vous de Tender ? Moi pas pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:28

Pouliot je sais pas si tu as compté le nombre de revirement qu'il fait dans sa zone la mais c'est affreux petite passes molle en sortant de la zone ou manque d'effort. Thk dans sa zone yé loin d'etre fort. Et Bizarement y'a joué 3 matchs de suite avec le même centre et la 2 avec le même ailier ce que Latendresse a pas eu comme chance.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:43

Ah ******* que c'est tannant à lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Frank




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : st-anto
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 27/11/2007

Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:54

ta juste a pas le lire!!!

moi aussi je suis loin de mennuyer de tender,pouliot lui au moins yé capable de se placer en avant du net ce que tender nétait pas capable de faire et au niveau talent ce ne se compare pas juste a regarder le coup de patin des 2 cest tout dire!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:52

Oleg Petrov lui aussi patinait mais a par de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:14

oleg petrov 5`6" et choix de 7 ou 8 ieme ronde.

Ben pouliot 6`3" 4 over all, et heureux de jouer ailleur que dans le dogme du Wild.

serais tu encore en train de nous faire une de tes comparaison loufoque et sogrenue mon ami DjBigKane ?

Latendresse 0 pts a ses 4 dernieres game malgré une utilisation de 15 minutes en moyenne, rien contre lui mais je vous dit ca juste de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs Montréal   Tampa Vs Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Vs Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa - MOntréal
» Tampa vs Montréal
» Tampa Bay Vs Montréal
» tampa bay Vs Montreal
» Montréal-Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: