Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tampa - MOntréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa - MOntréal Empty
MessageSujet: Tampa - MOntréal   Tampa - MOntréal Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:56

Juste pour pipo 43 arrêts de Price contre une des meilleurs attaque de la ligue. il les gange pas ses games la pourant y'é 2 en 2 cette semaine Very Happy

Très très solide Price.

Paciorrety quel joueur et quel tir sur son 2e but Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampa - MOntréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa - MOntréal   Tampa - MOntréal Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:25

parle moi donc de Desharnais pour le fun lolllllllllllllll
on te l`avais tu dit qui étais bon ????
un but de plus que Gomez
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa - MOntréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa - MOntréal   Tampa - MOntréal Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:08

Parle moi de Price toi qui gagne jamais sa l'air des games en haut de 40 tris.

Je savais que Desharnais était bon. Sa taille m'inquiètait. Et partont pas en peur aussi avec lui comme je l'ai dis y joue souvent contre le 3e 4e trio adverse ce qui lui aide beaucoup.


Et Gomez n'a jamais été un marqueur et il le saura jamais. Mais quel passe qu'il a fait une passe a Paciorrety.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Tampa - MOntréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa - MOntréal   Tampa - MOntréal Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:03

la ferme dj QUAND TU SERA CAPABLE de reconnaitre que tu a tort tu viendra nous faire la moral d'ici ce temps occupe toi de ta femme et de te job de BS
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa - MOntréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa - MOntréal   Tampa - MOntréal Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:47

C'est plustôt toi le Bs et moi qui travail pour toé.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Tampa - MOntréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa - MOntréal   Tampa - MOntréal Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:08

Tampa dans les équipe qui on accordé le plus de buts son 22 ieme donc coté gardien il ne son pas fort et avec les attaquant qu'il on oui il son plus fort que Montréal donc cela ne veut pas dire que encore une fois ces Price qui a permis de gagné ce match quand tu regarde le nombre de buts qui sais marqué et tout ce que on ce tue a te dire ces que tu crache sur tout les joueur mais quand Price perd tu mets cela sur le dos des autres et ca devient assez ordinaire et en passent mon chaudron pour ce qui est de BS dit toi que je te connais pas et je suis sur que je t'achète et te revend a crédit
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa - MOntréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa - MOntréal   Tampa - MOntréal Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:34

Depuis le temps que je vous dis que Tampa Bay me fond aucunement peur en série et qui on pas un club de série qui on pas de défensive avec Bergeron en tête et qu'il on juste une bonne attaque qui se résure a quelques noms (Stamkos, St-Louis, Lecavalier, M."Blessure" Gagné, Melone est blessé Le reste c'est toute des plombiers une équipe ordinaire. UN peu comme les Penguins sans Malkin et Crosby a la différance que eux y'on un gardien et une défensive plus respectable que Tampa Bay.

Sort de carnet de chèque si tu veux m'acheter pcq j'vais couter cher juste sa a dire.

Et encore pour une "X" fois tu change carrément de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Tampa - MOntréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa - MOntréal   Tampa - MOntréal Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:53

ah bien la j,arai jamais vue cela venir de toi Tampa Bay pas le club pour les série voyon le chaudron pense tu vraiment que le CH a le club pour allez plus loin qu'eu ? arrête la hier il on gagnée comme les Flayer on perdu comme les Ranger et Pourtant il les bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa - MOntréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa - MOntréal   Tampa - MOntréal Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:11

J'ai dis que leur club me fait pas peur en série pour la simple et bonne raison de leur énorme lacune en défensive et par leur piêtre gardien.

Les Flyers et Chicago s'en on sortie d'avantage par leur profondeur en attaque et il avait une défensive de loin supérieur a celle de Tampa Bay.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa - MOntréal Empty
MessageSujet: Re: Tampa - MOntréal   Tampa - MOntréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa - MOntréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: