Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maxim Afinogenov à Montréal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Maxim Afinogenov à Montréal ? Empty
MessageSujet: Maxim Afinogenov à Montréal ?   Maxim Afinogenov à Montréal ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:16

Afinogenov qui s'entraîne actuellement en Russie avec le défenseur du Canadien Andrei Markov, est joueur autonome sans compensation et toujours à la recherche d'un contrat dans la Ligue Nationale de Hockey.

Selon ce qui est rapporté de la rumeur, le défenseur étoile du Canadien aurait parlé d'Afinogenov à Bob Gainey.

A Rabais oui je le signe tu lui donne un contract de 2 ans ou de 1 an a rabais y'a du talent de de la vitesse se gars la. Seule petite chose c'est qu'il n'est pas très robuste mais il caderais avec la vitesse du canadien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Maxim Afinogenov à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov à Montréal ?   Maxim Afinogenov à Montréal ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:35

Je l,avais dit l,autre jour cette rumeur la sa fait un boute que sa se parle sauf que ses un autre Plekanec un gars avec du talent mes qui a peur de sont ombre.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Maxim Afinogenov à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov à Montréal ?   Maxim Afinogenov à Montréal ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:26

Afinogenov en plus pourait jouer sur le PP chose qu'il faisait bien avec les Sabres avec un certain Spacek et pk pas Markov durant le 2 min complet sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxim Afinogenov à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov à Montréal ?   Maxim Afinogenov à Montréal ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:58

Afinogenov c`est un joueur explosif ... mais p-e comme Alex Tanguay, un petit caractère ...pour ca qu`il est encore libre comme l`air .

et a mtl tu sort qui pour le rentrer dans le line up ... Latendresse ???
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Maxim Afinogenov à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov à Montréal ?   Maxim Afinogenov à Montréal ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:56

écoute pipo partout ou Alex Tanguay est passer personne a crétiqué Alex pour son comportement désagréable, alors je voie pas pk on le traite comme une pomme pourrit.

Malgré sa blessure Alex a livré la marchandise, a savoir pk le ch lui a pas donner d'offre sa je sais pas mais a ce que je sache Francise a pas eux d'offre lui non plus et sa fais pas de lui une pomme pourrite biensur qu'il a pas le talent de Tanguay mais il a aidé l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxim Afinogenov à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov à Montréal ?   Maxim Afinogenov à Montréal ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:05

repense a son départ du colorado ....
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Maxim Afinogenov à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov à Montréal ?   Maxim Afinogenov à Montréal ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:48

Il y a surement un probleme avec Alex Tanguay colorado la laisser partir pour rien et a Calgary sa na jamais marcher et maintenant ses le ch qui le laisse partir ya surement anguille sous roche. Une chose qui ses produit a Calgary Iginla qui était capitaine de l,équipe avait organiser un party cher lui et tout les joueurs et entraineur de l,équipe était inviter et seulement Tanguay a refuser l,invitation. Je dit pas que Alex est une pomme pourit mes il a le défault de ne pas etre un gars d,équipe ses le genre de gars qui reste dans sont coin qui fait sa ptit job et qui veut rien savoir du reste de ses coequipier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxim Afinogenov à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov à Montréal ?   Maxim Afinogenov à Montréal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim Afinogenov à Montréal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Lapierre
» NYR Vs Montréal
» NJ Vs Montréal
» NYR - Montréal
» NYI Vs Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: