Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plekanec signe pour 1 an à Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec signe pour 1 an à Montréal Empty
MessageSujet: Plekanec signe pour 1 an à Montréal   Plekanec signe pour 1 an à Montréal Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:47

Le contrat est d'une valeur de 2,75 millions de dollars pour un an très interessant comme contract je trouve que Thomas devra en donner d'avantage pour faire augmenté sa valeur pour l'an prochain coté $$$ et a se prix la il devient aussi une très bonne monnaie d'échage. et la que l'échange avec San Jose reviens SK + AK + Thomas = Marleau et Chechoo a Montréal et les 2 équipes vont être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Plekanec signe pour 1 an à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Plekanec signe pour 1 an à Montréal   Plekanec signe pour 1 an à Montréal Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:36

La signature de Pleky est la pire nouvelle de l,été . Payer ben trop cher pour un gars qui se traine toujours sa patinoire. Il est si souvent a terre sa glace a se trainer qui rentre au vestiaire la raid du cul pleine de neige. Ont est encore pogner avec un 2e petit centre Bob bob a pas comprit encore.J,était content de ses dernieres signature mes la celle la je la comprend pas . Je déteste Plekanec un joueur de finesse qui na aucune robustesse pi qui vas se cacher en série quand sa brasse.
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Plekanec signe pour 1 an à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Plekanec signe pour 1 an à Montréal   Plekanec signe pour 1 an à Montréal Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:53

Tu peux pas te permettre de le perdre pour rien non plus...Pense à ça un peu et médite la dessus chouette copain
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec signe pour 1 an à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Plekanec signe pour 1 an à Montréal   Plekanec signe pour 1 an à Montréal Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:03

Si Plekanec quitte qui ca etre le 2e centre on a zéro relève a Montréal comme centre. Alors on la signé pour surement facilité une échange.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Plekanec signe pour 1 an à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Plekanec signe pour 1 an à Montréal   Plekanec signe pour 1 an à Montréal Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:33

J,espere que vous aver raison les gars, si Bob la signer pour etre capable de l,échanger j,ai pas de trouble avec sa mes j,ai ben peur que se ne sera pas le cas. Penser vous que Wilson a San josee est intéresser part un petit joueur de centre peureux a 2,7 millions?
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Plekanec signe pour 1 an à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Plekanec signe pour 1 an à Montréal   Plekanec signe pour 1 an à Montréal Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:05

des petit joueur de centre peureux il y en a toujours eux et il en aura toujours pensé vous que Guy Lafleur était pas peureux ? et ouiiii tu ne pouvais pas te fier sur lui pour jouer physique ou te défendre car combien de fois je l,ai vue faire du patin artistique pendant que sais coéquipier !!! et pourtant il fesais la job.

alors a ta question si San josee serai intéresser par lui ! moi je pense que oui.

PS même Laracque avec sa grosseur a de la misère a brasser et pourtant
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec signe pour 1 an à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Plekanec signe pour 1 an à Montréal   Plekanec signe pour 1 an à Montréal Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:41

San Jose on Thorton au centre a 6p4 235 lbs et Joe Pavelski a 5p11 195 lbs et comme ailiers il ont Ryane Clowe 6p2 225 lbs Milan Michalek 6p2 225 lbs Devin Setoguchi a 6p0 200 lbs il on les gros ailiers pour joué avec les petits centre voila pk San Jose aurait besoin d'un petit centre pour jouer avec ses ailiers et surtout pour DIMINUER leur masse salariale.

l'aligement de San Jose est gros physiquement meme a la défense a par Dan Boyle a 5p11 le reste font plus de 6p1pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plekanec signe pour 1 an à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Plekanec signe pour 1 an à Montréal   Plekanec signe pour 1 an à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plekanec signe pour 1 an à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plekanec est signé
» Tomas Plekanec a signé O.P.C
» Brière signe a Montréal
» paccioretty signe pour 2 ans
» Josh Gorges signe pour un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: