Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plekanec est signé

Aller en bas 
+5
grosporc
matawin
DjBigKane
sugar
DaleHunter
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:23

30 millions pour 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:54

IIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieux la ??? 5 millions par année a un gars qui se transforme en fantome en séries ??????


IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugar




Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : en d'dant!
Équipe Favorite : Highlanders Halifax
Date d'inscription : 21/12/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:13

DjBigKane va être jalou tu l'a écrit avant lui lollll


sérieux 5 millions c'est benne trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:04

6 ans 30 million une moyenne de 5million par saison, y va p-e avoir genre 6,5 cette saison et le contract va partir en diminuant ou sa va être 5million toujours.

Une bonne affaire oui et non on s'assure de stabilité au poste de centre, sauf qu'on reste petit, y faut absoulument aller chercher 1 ou 2 gros ailier pour joué sur les 2er trio qui coute pas trop cher en plus de cela.

Avec Markov blessé jusqu'en décembre et Marc-andré Bergeron qui se fait opéré au Genou et lui aussi longue absense sa nous prend aussi un quart arrière assurément.

4 priorités pour gauthier 2 ailier de puissance et un défenseur offensif. Puis signé Price a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:15

Ah ben celle là est nul à chier cette nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:17

y'a une clause de non-échange dans son contract celle la je l'aime un peu moins par exemple
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:19

6 ans Calasse!!! Comment ce prendre a la gorge pour encore plusieurs année.... ça se plaignait cette année d'être jammé au niveau salaire... pis y s'en va signer ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:21

Darche aussi a signé pour 1 an a 500 000 contract a 1 seul volet.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:53

Gauthier un autre incompétant comme Bob l'endormit, erreur par dessus erreur pour Gauthier, il ne fera pas longt feu!
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:34

Norman Flynn lance la rumeur Price Vs Luongo....

Les Canucks ne sont pas si caves que ca
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:42

Voyont donc sacrament de gang d'incompétent! Plekanec ne vaut pas 5 millions par année loin de là. À ce prix là on pourrait avoir beaucoup mieux. Plekanec est pas assez bon pour être sur les 2 premiers trios d'à peu près n'importe quelle équipe de la ligue, mais trop bon pour être sur un 3ième trio. Un peu comme Saku Koivu l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:04

Allons la j,en revient pas mes pas pentoute Pierre Gauthier est un ostie d,incompétant . Cette organisation y vas de gaffe part dessus gaffe ses rire des partisants en pleine face . Ma partisanerie envers le ch vient de manger une colis de claque sa geulle .
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:22

Et les "experts" de RDS approuvent cette signature là???!!!
En grosse lettre sur l'entrée de RDS.ca : Montréal AVANT l'argent! Comme s'il avait signé à rabais!!! LOL!!!
Sacrament! Moi j'aurais écrit: Montréal ET l'argent!


Dernière édition par gaston88 le Mar 22 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:22

Darche , contrat d'un an , bonne nouvelle , quoi que modeste....

S'il ne fait pas la job , il pourra toujours servir de police d'assurance a Hamilton , au cas ou......

Pour Pleckanec , j'en reviens toujours pas..........

IIIIISSSSHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:52

Rds loll ces toute une gang de looser qui ses ramasser la dedans a part Hartley et Chantal le restant ses toute une gang de vendu au ch si il ose planter l,organisation il se font sacrer dehord.
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:59

C'est la première fois de toute ma vie que je suis en parfait désaccord avec Bob Hartley! Allez lire son article sur RDS.ca , je m'excuse, mais pour cette fois là, ça ne vaut pas de la m... ce qu'il a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:14

Voyon ta pas deviner Gaston depuis le départ de Boucher Bob a changer il n,est plus le meme journaliste qui se genait pas pour dire la vériter sur le ch . Bob est gentil avec le ch depuis une couple de semaine gentil pret a tout ya l,air d,un gars qui est pret a se mette a 4 pattes pour avoir une job . La job de coach a Hamilton l,intéresse beaucoup il le diras pas publiquement mes ses clair comme de l,eau de roche . Quand meme j,aimerais le voir lapareil ont aurait aumoin un gars qui connait le hockey dans l,organisation parce que Gauthier ses un nul pas a sa place pentoute un 2e Regent Houle .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:12

De 1 Bob Hartley là dis plubliquement l'an passé quand le job de coach a Hamilton était pas comblé qu'il voulait même pas retourner dans la ligue américaine c'est la ligue national ou rien pour lui.

de 2 Darche est pas une police d'assurance pour Hamilton c'est un contract de 500 000$ a un volet. Donc si y décide de l'envoyé a hamilton y passe par le balottage avant d'aller la.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:35

Puis avec Andrei K pour entouré Plekanec cette saison j'suis positif dans un sens car c'est sa dernière année de contract a Andrei K et vous savé tous qu'un Russe la dernière année sa se force pour avoir $$$.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:14

dire qu'il a choisis Montréal avent l'argent lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:28

moi je préfere Plekanek a zetterberg ... 2 gars du meme size qui excellent dans les 3 zones. Pas les plus costeau mais tres travaillants.

a la différence que les stats de zetterberg sont meilleures du au fait qu`il évolu dans une équipe plus solide et avec de meilleurs compagnons de trio.

mettez plekanek a detroit ...il ferais des flamèches et en plus il ne se ferais pas écoeurer par les médias ...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:17

Faut donner ce qui revient a Plekanec comme pipo le dis. Y travail y produit (en saison) reste a prouvé en série.

Mais y'a joué avec qui cette saison ??? Cammallari a été blessé, Andrei K c'est Andrei K 1 game qui joue sur combien ??? Gionta a été blessé lui aussi.

Idem pour Gomez qui a joué avec beaucoup d'ailier cette saison.

Avec Gomez, Gionta, Cammallari et Plekaec on s'assure d'avoir 2 duo qui vont produire et qui a une chimie entre eux. Reste a trouvé le 3e joueur du trio pour les complèter.

Pouliot va t'on voir le Pouliot qui est arrivé a Montréal en se défoncant ou celui qui a fini l'année comme y'a toujours été dans la ligue sois lâche.

Andrei K dernière année de contract lui y devrait se donner pour aller chercher le cash que toute les .....****.... de Russe veulent avoir. Mais depuis le début de sa carrière y joue une game a l'occassion ou une séqence a l'occassion.

Pouliot et Andrei K on 1 qualité qui manque au 4 premier cité si haut y mesure plus de 6 pied et son capable de frapper vont-il le faire là est la question ?

Puis a l'attaque du côté du canadien Cammallari a générer 26 buts sans joué toute la saison 65 matchs du côté de Gionta 28 buts en 61 matchs. Une saison complète et on a p-e 2 marquers de 35-40 buts. Plekanc a joué avec plusieurs ailler comme je disais si haut et a trouvé le moyen d'en marquer 25 buts.

Andrei K semblais vouloir se réveiller mais y'a eu une vilaine blessure ce qui la remis au gaz mais on connais son potentiel de 25-30 buts par saison lui aussi.

Y manque quand même pas grand chose au Canadien en attaque a par 1 ailier de poids (minimum) capable de marquer. Et un 3e trio qui est capable de produire quand même assez régulièrement comme on a vu en série avec Moore et Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:20

T'as ben raison , DJ Demers , ca ve etre MERVEILLEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:01

surement plus raison que Dale "Bergeron" Hunter.

Bergeron et Hunter on gagné quoi eux autres Vs Demers Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:32

Au moins , c'était pas plate.
Il y avait de la vie.............
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:54

Je suis loin de partager ton optimiste Dj . Andre K moi sa fait longtemps que je croit pu en lui si tu pense que se gars la vas se présenter au camp avec dans la tete de bien performer et ben ta le droit de le croire mes moi chu pas capable se gars la se fout du club totalement .J,enleve a rien au talent de Plekanec quand tu réussie a avoir 70 points dans la lnh ses que tu doit avoir certaines habileter mes se gars ses toujours effondrer en série. En 2008 contre boston et philly il a disparue de la map contre boston en 2009 encore disparue de la map et encore une fois le printemps passer . D,accord pour l,entourer Pleky mes ses pas Andre K et encore moin Pouliot qui vas l,aider .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:41

Pouliot je le vois sur le 3e trio sans plus.

Puis en série contre les Capitals il avait quand même bien fait, contre les Penguins ses points on diminué mais quel rôle y'a joué Vs Crosby y'a fait quoi lui contre le Canadien suposément le meilleur joueur au monde Plekanec avait son mot a dire dans la couverture de Crosby.

Mais contre les Flyers sa été sa pire série y lancait la rondelle de tout bord tout côté. Mais donne lui un gros aillier et ce gars la va produire comme il se dois.

Et p-e moins l'utilisé en Désavantage numérique pour moins l'épuiser aussi serait une option. Un gars comme Lapierre fait une très belle job en P.k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:12

PLEKANEK selon moi un excellent deal ... oui en série le gars baisse de régime un peu mais ca c`est pas grâve car avec Carey Price devant le net pour 4-5 ans on les fera meme pas les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plekanec est signé Empty
MessageSujet: Re: Plekanec est signé   Plekanec est signé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plekanec est signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: