Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louiscyr




Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : rimouski
Équipe Favorite : rdl
Date d'inscription : 05/10/2008

EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:16

Les caca de montreal sont en route vers une autre defaite a washington,crime que ca fait du bien de les voir descendre du classement,vont-ils faire les series ,j espere que non,ils ne le meritent pas. nanana na nanana na hey hey hey GOOD BY
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:00

Kovy se punit en restant a MTL tandis que koivu n'éccope pas........
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:36

Bon bon un péteux de broue de Rimouski qui vient nous écoeurer icitt . Moi ses vos océaniques que j,ai hate qui se fasse torcher part les Rempards de Patrick Roy .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:54

pas dur a comprendre le geste de Bob y veux pas que Kovy se blesse car il va etre échanger puis tu l'échange pas tout de suite au club que tu affronte jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
GuS




Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : QueBec CitY
Équipe Favorite : CimT
Date d'inscription : 16/11/2007

EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:18

louis cyr , meme si le ch perds tout ses match d'ici la fin de saison , il ne batteront surtout pas le record de mediocrité de l'oécanic de rimouski de 2002-2003 , et 2005-2006 toute ligue confondu .
Revenir en haut Aller en bas
louiscyr




Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : rimouski
Équipe Favorite : rdl
Date d'inscription : 05/10/2008

EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: gus   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:28

mon ti-gus c est surement pas a rdl car t as meme pas de club,tu doit attendre ton cheque de bs avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:11

louiscyr on a p-e pas de club dans la ljmq mais on a plusieurs autres club de hockey donc arrete de peté de la broue selon moi sa l'air pas mal toi le BS icitte.
Revenir en haut Aller en bas
louiscyr




Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : rimouski
Équipe Favorite : rdl
Date d'inscription : 05/10/2008

EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:56

quelle sorte de club de hockey que vous avez a rdl,tu en a tellement que personne en parle,oups j oubliais je vais demenagé a rdl car je voudrais avoir du bs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:13

t`es vraiment bien intégré a rimouski mon louiscyr, aime tu ca casser du sucre sur le dos de Riviere du loup ????.....en à peine quelques post t`es devenus un vrai collet de rubber... tu disait
que tu était de québec, ben là je te trouve aussi déplaisant que
le petit maire Labaume.

sans rancune.

mais travail sur ton attitude mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
louiscyr




Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : rimouski
Équipe Favorite : rdl
Date d'inscription : 05/10/2008

EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:41

tu as raison pipo, vous n etre pas tous pareil,c est a dire comme habsfan et ti-gus,il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier,c est que j ai fait un post contre le ch et c est 2 MESSIEURS ne l on pas pri,je m excuse au pres des gens qui demeure a rdl,je vous ai comparé a habsfan et gus,SINCEREMENT DÉSOLÉ AU AUTRES.MERCI DE VOTRE COMPRÉHENTION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!   EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ROUTE VERS UNE AUTRE DEFAITE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaite....
» encore une défaite
» Gomez = Défaite....
» défaite ce soir
» défaite du canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: