Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 défaite ce soir

Aller en bas 
+3
the machine
vlad
matawin
7 participants
AuteurMessage
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

défaite ce soir Empty
MessageSujet: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:15

Gill dans derniere minute quand t'as besoin d'un but WTF
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
vlad




Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Thetford
Équipe Favorite : Nordiques ;-)
Date d'inscription : 27/01/2008

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:09

J'ai vu la même chose et je n'y comprend rien... pas plus que le trio de Laraque avec 2m à faire au match????
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:14

bien content que martin est fait réfléchir andrei selon moi sa feras rien mais au moins ya essayé de le réveiller... jai bien aimé le geste de mara quand chipchura cé fait sonner par brulé sa prouve au moins que léquipe se tiens
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:48

Pouvais pas envoyer Hamrlik il venait de manger une sérieuse mise en echek et semblait sonner donc Martin a envoyer Gill . Pour le match ben aumoin le ch na pas lacher et est venu pret de créer l,égaliter ils ont dominer 35 -19 dans les tirs au but et Price a encore été ordinnaire le ch dominent la 1er période et le grand Price accorde un creton en fin de période pas fort. Le gardien des oilers part contre lui ya faite la job .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:00

Weber
Mara

N'a d'autre au pire un avant bapteme
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:07

D,accord pour Mara mes Webber ouff envoye moi sa a Hamilton pis sa presse yer benn trop peureux pour jouer dans LNH .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:16

le premier but, remarqez...Price est a genoux , câlisse, sa job c`est juste d`etre debout et de se faire frapper par la puuk, déja que le def avait coupé l`option de passe ....

ET L`ASTIE DE DÉBILE A DEMERS QUI MET LA FAUTE DE CE BUT SUR LARAQUE ET D`AGOATINI.....dans son commentaire a l`entracte

non mais Price c`est pas un gardien c`est un gougou....pathétique

le troisieme but un facile aussi et Price a passé la game a etre hors du cadre de son but
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:53

encore en train de chialer oui il avait raison de dire que D'agostini et Laraque se sont fais prendre mais aussi les défenseurs qui se sont fait prendre. Et je m'excuse mais Cormie a un excellant tir du poignet. y'a volé 2 games price dans se voyage la sinon on revenait a montréal ZÉRO victoire 5 défaites donc arreter de critiqué un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:55

Mara était sur la glace avant Gill donc pour sa que c'était Gill qui était la.

Andrei K y attend quoi pour se réveiller lui bien content que Matin l'ai assi sur le banc en 3e car le 3e but c'est lui le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:02

la cissss de rondelle c`était a Price de l`areter pareil et c`était un lancer de routine, laisse faire Laraque ou d`agostini ...ca arrive 20-25 fois par game des gars qui se font prendre , des deux bord mais les games finissent pas 15 a 12 ....

là DJ Price nous montre qu`il est un bon deuxieme pas plus....

a genoux sur un tir de 40 pied DJ pense a ca ... meme pee wee ca pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:10

Price est un gardien #1 dans cette ligue la que dire de Halak fasse au Flames y'a été 10 fois pire que Price hier donc sacre moi patience avec les performance de Price t'est toujours a critiqué et jamais la pour dire quand y fait la job. Halak si y serais si bon que sa le téléphone sonnerais pour l'avoir et Bon aurait transiger ferait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:30

Je peut ben croire dj que Price est jeune qu,il apprend qu,il a pas d,expérience mes ont nous la vendu comme un mur un gars qui a une force de caractere incroyable et ses faux Price semble fragile il manque de confiance en lui defit meme pu les tirs toujours hors position sort toujours de sont rectangle hier c,était fou il sortait de sont rectangle a toutes les attaques des oilers le filet était souvent desert et sur le but en fin de 1er désoler mes ya été mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:44

Price en a volé 2 a Toronto et Buffalo personne en parle de celle la.

Oui hier sa pas été sa meilleur. Mais Halak a Calgary cette semaine sa pas été fort trop trop aussi son affaire. Pourtant le filet revenait a Price se soir la sa aide pas pour la confiance et mets toi 2 secondes dans sa peau tout repose sur lui pourtant une équipe est composé de 20 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:55

Ben oui DJ ton Price en a gagner 2 a lui seul dans les 2 premier match mes revient en calis . Halak a ben sauver le ch l,an dernier en a gagnant 4 en ligne a fin mars l,an dernier pi ont te casse tu les oreilles avec sa . Price est surévaluer la meme chose pour les Kosticine encore une preuve que Timmins et Gainey se sont planter encore. Hier le ch a jouer une bonne game mes la différance a été devant le net le gardien des oilers a faite 33 arrets sur 35 tirs et Price a donner 3 but sur 19 tirs voila ses sa DJ au hockey sa prend 20 joueurs je suis d,accord mes 60% des succes d,une équipe repose sur le goaleur comme le lanceur au basebal le quard arriere au footbal que veut tu ses sa et a Montréal ben ont a 2 gardiens n2 donc ONT EST DANS MARDE .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:11

Vous paniquer encore et encore Price est un gardien #1 et bien avant certain autres. Le mettre sur le marché et le téléphone va sonner beaucoup pour avoir Price.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:16

Le problème avec Price, ce n'est pas un manque de talent, mais un manque de constance. Je ne suis pas un fan du Canadien, et encore moins de Price, mais je sais reconnaître que ce jeune a un potentiel énorme et sera, à moyen terme, un excellent gardien de but dans cette ligue! Il ne faudrait pas oublier qu'il n'a pas encore 22 ans et qu'il joue dans un marché réputé pour être un cimetière pour les jeunes joueurs. Faudra attendre avant de porter un jugement constructif sur ses performances.

Qui plus est, nommez-moi des gardiens qui ont connu du succès dans la ligue à un si jeune âge (exception faite des surdoués à la Patrick Roy)?

Enfin, pour en conclure avec les gardiens du Canadien, des Jaroslav Halak, il y en a des dizaines dans la LNH. Des gardiens trop forts pour la AHL et qui se croient en mesure de garder les buts à temps plein dans la grosse ligue, ça court les rues. Des gars comme Crawford à Chicago, Pavelec à Atlanta, Harding au Minnesota, etc. Le problème, c'est qu'il n'y a aucun marché pour ce genre de joueurs, ce qui veut dont dire que les offres se font inexistantes!


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Invité
Invité




défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:18

CRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


QU`ON LE METTE SUR LE MARCHÉ UN POUR UN CONTRE LUONGO
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:27

Pettons le cap Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:43

PiPo juste pour toi en se début de saison voici les Stastique de Luongo : en 4 matchs 1 victoire 3 défaites 12 buts accordés sur 89 tirs pour un % d'arrets de 865% une moyenne de but de 3,51 et y'a joué 204 min 03 seconde

Voici celle de Price : en 4 matchs 2 victoire 2 défaites 14 buts accordés sur 132 tirs % de 894% Moyenne de 3,53 en 238 min et 13 seconde.

Voici celle de Halak : 2 match une défaite 4 buts accordés sur 31 un % de 871% et une moyenne de 3,58 en 67 min 19 secondes.

Donc pour résumé Luongo lui aussi a un lent début de saison donc Price aussi a dois d'avoir de mauvais matchs.

Pire encore Luongo va devoir être encore plus que parfait si y veux avoir des victoire car Daniel Sedin est blessé pour 1 mois minimum leur meilleur marqueur et déja que Vacouver marque pas beaucoup de but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:42

ce que tu ne semble pas comprendre c`est que Price, la majorité des Fans sont écoeuré de lui .. et là le pire s`en vien ...les hués, la dérision et moi je pense qu`il est brulé tout simplement.

C`est pas entierement de sa faute mais un moment donné il faut que ca cesse. Gainey est il le seul a voir quelque chose dans ce gars là en ce moment »??????
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:16

hi hi hi monsieur pipo tu ne l`aimes pas le beau Carey. mais c`est vrai que le premier but contre Edmonton a fait très mal. C`était un tir facile pour n`importe quel gardien de la NHL. Price avait pas raison d`etre a genoux la dessus, erreur technique ou de jugement. il s`est ramassé 4-5 fois sur le cul en dehors de sa zone, c`est vraiment un gardien ordinaire qui va sortir un gros match de temps en temps pour en faire rèver certains mais pour le reste un gardien moyen et en plus qui n`a pas de réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:27

SI le monde arreterais de le critiqué a tour de bras sa aiderais surement le jeune. aussitôt qu'il accorde un mauvais but tout monde se mets a chier dessus mais si y'a une bonne performance personne en parle.

Mais que voulez vous le 3/4 de la population vois que le négatif dans les choses demandez vous pas pk y'a temps de gens sur les antidépresseur ou en arret de travail. Il se font critiqué a tour de bras et leur bon coup ne sont pas reconnu.

Vivre un monde de jalousie. C'est nous même les humains qui couront après notre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:07

nanon, là t`es dans le clos pas a peu pret ...

Price est surprotègé dans la presse en général...
" un pur sang" " joueur franchise" etc....nomme moi un seul journaliste qui a varloppé Price .... même Michel Villeneuve le ménage.

mais le monde regarde les matchs et j`vais te dire depuis noel l`an passé c`est vraiment un gardien en peine léthargie. et le club a tout fait pour lui.

là on a grossis la def avec gill, Mara et o`Byrne régulier mais plus ca va plus tu te rend compte que pour etre régulier ca lui prend 4 récipiendaire du norriss devant lui.

allez regarder si vous l`osez la fusillade du championat mondial quand le canada a remporté l`or ... moi c`est a ce moment là que la lumiere jaune s`est allumé a propos de price ...y juste ceux qui ne s`en rapellent plus qui disent que c`est Price qui a gagné cette game la ...mais allez voir ca , si vous etes honnête vous m`en reparlerez.



rien a voir avec le monde qui est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défaite ce soir Empty
MessageSujet: Re: défaite ce soir   défaite ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défaite ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaite....
» défaite du canadien
» encore une défaite
» Gomez = Défaite....
» saison de 8 défaite et moin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: