Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Careyyyy!!!

Aller en bas 
+4
John Kordic
DjBigKane
joethornton19
shannon77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:56

Vous voyez ben que vous connaisez rien au hockey. Les Bruins sont supérieur au Canadiens sur plusieurs points. Côté robustesse en partant. En défensive quand leur régulier sont tous de la formation y représente le top 3 de la ligue facilement. En attaque y'on d'excellent joueur, le style de Julien les limitant offensivement selon moi par exemple.

Côté Gardien Rask et Price se resemble beaucoup. Rask étant plus un gardien réflexe que Price qui lui est plus technique et qui parait moins spectaculaire car y'é toujours bien placé et son gabarit l'aide aussi.

Et y'a aussi la stabilité des Bruins qui on gagné la coupe en 2011 y'a 11 joueurs qui sont toujours avec l'équipe. Et la stabilité côté tête dirrigante. Leur Dg a fait d'excellente transaction dans les dernière année. Y'a en particulier fourré Toronto 2 fois et solidement. Rask Vs Raycroft et Kessel Vs Seguin (Qui a donner lieu a une autre transaction avec Dallas) et Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:09

joethornton19 a écrit:
Pourtant si on se fie aux stats, price est 14-8-2 et budaj 5-1-1

Bien mieux budaj non?
Price = 14-8-2 1,95 de moyenne et un % d'arrêt de ,938
Budaj = 5-1-1 1,80 de moyenne et un % d'arrêt de ,934

Price le devance quand même dans les stats.

12 départs de suite que Price donne 2 buts ou moins a ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:06

c est p-e toi qui connait rien u hockey le ch a une tre bonne équipe quand ces gars la décident de jouer ensemble

tres solide défensive avec Subban ( norriss) Markov et emelin sont dominant, Diaz presque parfait cette saison.
des gars comme Gorges, bouillons, murray en alternance font une solide job

en attaque on voit que la patience paye dans le cas de joueurs complet comme Plekanek, Galchenyuk, Paccioretty et meme Desharnais qui joue tres bien depuis 3 semaines. Gallagher et Gionta ramasse les fruits de ce travail la ... pour Gallagher c est mérité car il a trainé Eller Et galchenyuk en début de saison.

et les gars de soutiens sont impeccable Pruste et moen en tete, suivent de valeureux travaillant comme Bournival, Wythe, eller
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:14

Gallgher depuis qui joue avec Desharnais a seulement 1 but 1 passe en 3 semaines. Y'a trouvé tour d'en mettre un autre au neutre. Et Desharnais encore lui fais 2 games très très ordinaire qui sort Vs Boston et la contre les Sabres.

Diaz parfait tu vois pas les même games que moi. Y joue bien mais est capable d'en donner beaucoup plus que sa et est surtout beaucoup trop mou pour jouer aussi régulièrement que cela.

Subban, Markov sont des top 2. Emelin fait parti d'un top 4. Mais y manque un top 3.

En attaque pourquoi parler de patience avec Plekanec, Galchenyuk ? les 2 sont réguliers depuis le début de la saison. Gallgher joue de la même façon soir après soir. Gionta idem lui aussi y joue pareil soir après soir.

Moen et Prust joue bien. Hier y'en on donner plus que gars en demande. White est efficace et Bournival lui aussi efficace et joue de la même façon soir après soir.

DD toujours aussi déprimant de voir jouer. je comprend pas pourquoi y'a 10 vie et que Brière avec un temps de jeu moindre et qui produit plus est toujours puni.

Eller c'est le 2e centre du club ou 1A 1B entre lui et Plekanec.

Pacio a toujours et sera toujours un joueur de séquence.

DD, Pacio, Bourque Diaz vont prendre la route d'une autre formation prochainement.

Et surveillez des gars comme Nikitin, Dubinsky, Boyle (NYR) Stephan arrivé a Montréal, p-e même un Boll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:23

Arrete donc DJ

respecte dont les poit de vue des autres un peu

et arrete un peu avec eller estie, il a 5-6 pts a ses 25 derniers matchs.
Le club s'est mis a gagner la journée ou therien la collissssé sur la 3.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:43

pipo a écrit:
Arrete donc DJ

respecte dont les poit de vue des autres un peu

et arrete un peu avec eller estie, il a 5-6 pts a ses 25 derniers matchs.
Le club s'est mis a gagner la journée ou therien la collissssé sur la 3.
Tomas Plekanec a été le meneur avec 7 points en 7 rencontres, suivi Desharnais (6), Pacioretty et Gionta (5), Subban et Eller (4).

Encore une fois dans champs pipo.

et DD a été 20 matchs avec une seule passe et le Canadien gagnait.

DD sera pu a Montréal dans pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19




Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Bruins
Date d'inscription : 18/10/2013

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:47

Si on se fie à ta logique encore Kane:

Avec Budaj dans les nets le Ch gagne quand même, donc Price dans pu long à MTL?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:47

Thorton c'est toi qui a aucune logique et ce depuis longtemps.

On va suivre ta logique comme du dit donc Quick a Los Angels va être échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19




Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Bruins
Date d'inscription : 18/10/2013

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:04

Quel est ma logique au juste?

Toi tu sors des théories pour expliquer ton raisonnement, mais ces théories s'applique seulement quand ca fait ton affaire

Quand tu nous sers les stats de price pour dire qu'il est le meilleur de la lnh ( et c'est ton seul argument) mais quand pipo sort les stats de Harding la ca marche pu....
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:25

tu a tellement raison DJ les Bruins son bien et je dirai bien meilleur que le canadien car le canadien seul Price et Eller qui son bon le reste ces tout des joueur de quatrieme trio !!!! comme tu peut voir quand bien même qu'on ce forcerai d'avoir de bonne discussion avec toi et ton beau frère tu fini toujours par dire que personne connais son hockey ici méchant pétart
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:31

Kordic encore une fois ta aucun rapport dans la discution. Et mon beau frère écoute même pas le hockey.

Les Bruins on une meilleure équipe que le Canadien et de loin. Sa prend juste un peu de connaissance au hockey et en général pour savoir cela, mais vu que t'en a pas ben tu peux pas comprendre.

Et Price a de meilleur stats que Harding en tant que % d'arrêt ce qui est la stat la plus importante pour un gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:42

a la def a part Seidenberg et Chara ca tombe tranquille
y a p-e hamilton qui est encore jeune, Krug sur le PP est par pire mais le reste c est pas facile

McQuaid et Boychuk blessé ca fait mal, tres mal

La défensive du CH nettement supérieur en tout point

donneriez vous Emelin, Subban ou Markov présentement un pour un contre un def de boston
poser la question c est y répondre
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:46

J'ai bien dit la défensive régulière.

Puis oui je donne 1 pour 1 Markov ou Emelin pour Charra.

Diaz et Gorges sont inférieur a Krug et McQuaid comme 6e défenseur c'est pas mauvais.

Krug est dans les meilleur marqueur pour les recrue lui aussi échanger 1 pour un Vs Diaz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32

Krug une passoir en défensive ... juste capable de sortir sa binne sur le PP un M-A Bergeron en plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:42

et Chara contre markov ou emelin ???????????????????
c est avec des commentaire de meme qu on comprend tout .... lollllll.

Emelin est jeune .... une perle
Et Markov avec son ethique de travail peut p-e te donner 2-3 ans de plus
lui c est ma surprise de la NHL, je pensait jamais le revoir en aussi belle forme pourtant.

Chara, ca acheve, p-e un an de plus et ca sera fini, le gars est vieux et usé.
Un bon capitaine, a Boston il fait parti des meubles mais ca acheve.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : une équipe tough....
Date d'inscription : 12/11/2008

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:50

Boston laissera jamais partir Chara contre Markov....ni même pour Emelin...oublie ça. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:04

mais le CH est bien mieux avec Markov et Emelin ... come on reggggg
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : une équipe tough....
Date d'inscription : 12/11/2008

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:08

Boston demanderait Subban pour Chara.....ce qui arrivera jamais!! Mais on s'entend que le CH avec Chara....ouchhhhhh

Le plus susceptible de partir est Bouillon....plate pour la gars mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:21

Gorges p-s ?? bonne réputation dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:54

Torey Krug 22 ans 8 buts 9 passes +5 en 30 matchs de ses 8 buts 4 en PP. Donc pas juste bon en PP.

Charra a 36 ans. Utilisé 29-30 minutes régulièrement. Et a jamais été blessé sérieusement et un des gars les plus en forme de la ligue.

Diaz 27 ans donc a son max aucun but 11 passes +1 en 31 matchs. Je prend Krug bien avant lui.

Markov 34 ans. 2 opération majeur au genou chose a ne pas oublier même si il connais une renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:44

Bérubé encore une fois tu dérape avec tes pas rapport avec le sujets et continue de dire a tout le monde que a part toi personne connais son hockey lache pas champion
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19




Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Bruins
Date d'inscription : 18/10/2013

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:59

DjBigKane a écrit:
J'ai bien dit la défensive régulière.

Puis oui je donne 1 pour 1 Markov ou Emelin pour Charra.

Diaz et Gorges sont inférieur a Krug et McQuaid comme 6e défenseur c'est pas mauvais.

Krug est dans les meilleur marqueur pour les recrue lui aussi échanger 1 pour un Vs Diaz.


Haha Markov ou Emelin contre Chara,

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:57

Kordic continu encore une fois de te caché derrière ton clavier.

Et n'importe quel Dg va faire l'échange Markov ou Emelin Vs Chara. Sauf le Dg qui possède Chara de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : une équipe tough....
Date d'inscription : 12/11/2008

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:53

DjBigKane a écrit:
Kordic continu encore une fois de te caché derrière ton clavier.

Et n'importe quel Dg va faire l'échange Markov ou Emelin Vs Chara. Sauf le Dg qui possède Chara de son côté.

Mais il y en a pas un cave qui va le proposer non plus sachant que Chara est intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:17

intouchable ok ...

mais tu donne pas un gars comme Emelin, une denrée rare qui va jouer 10-12 ans
pour le CH, un gars safe, tough et qui a une bonne vision.

Pour exemple, je regarde martin st-louis, surement un intouchable a tampa bay.
Mais quand meme un vétéran, 37 ans, a qui il reste de moin en moin de saisons potables.
Donneriez vous galchenyuk pour l'obtenir ???
ce serait un échange stupide qui hypotéquerait L'avenir du club en simonak.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:34

Encore une fois tu pousse fort en svp avec St-Louis Vs Galchenyuk, ce genre d'échange sa tu vois sa juste si tu t'appel les Flyers ou les NYI.

Et Emelin a beau frappé fort y'é pas tough pentoute même qui peu même pas se battre.

Et tout dépend comme tu vois sa aussi ta Tinordi qui s'en vient et qui va joué le même rôle que Emelin et lui est tough.

Sa dépend toujours comment tu évalue ton club. Si tu vise la coupe cette saison ou dans 3-4 ans. Pour aller chercher un gars qui lui reste 3-4 ans Vs un jeune de 27 ans. Et je parle pour toute les équipes.

Les Penguins on visé gros l'an passé et sa rien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:52

Emelin pas tough ??? ok nice y droppe pas
J'espere qu il droppe pas, ben plus utile sur la glace
en plus d etre tres tough ( il frappe légal mais comme un train) il a un tres bon
hockey sense ( haut taux de réussite sur la premiere passe) il est étonnament mobile
pour un gars de sa stature et en plus il est impeccable en défensive.

Fait le total, un défenseur qui a une bonne shape, patine bien, frappe comme un train
un bon hockey sense et en plus il est mobile et impeccable dabs sa zone

moi j appelle ca un second Scott Stevens .... une sacré trouvaille.
Depuis son retour le CH ne perd pas et a diminué de moitié les chance de
marquer contre Price ou Budaj.

Tout un impact.

En réalité ma seule crainte est bien simple
Vu qu'il facilite la vie de ses gardien et que je suis en train de vanter ses
mérites et qu'il est devenu mon joueur préféré ces temps ci ....

par ta mauvaise foi légendaire tu vas surement te mettre a le détester et a chier dessus.

Tu vas avoir l'air épais en simonak si je me met a aimer Eller et Price lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:59

Il peu tout simplement pas se battre suite a un combat dans la KHL qui a fahi mettre fin a sa carrière. Y'a une plaque de fer pour remplacer un os de la joue.

Je l'adore Emelin moi aussi, et je suis entièrement d'accord avec ta description du joueur, bonne 1ere passe, frappe comme un train. Tout comme Chara aussi qui a toute ses qualité là en plus d'avoir un bon up-side offensif.

Et d'ailleur je comprend pas Therrien de ne pas l'utilisé sur la 2e vague de PP a la place d'un Bouillon ou Gorges.

Gorges, Diaz 2 gars que je place sur le trade block bien avant Emelin que j'échange pas. A moins d'avoir la lune pour.

Si le Ch peu remplacer Gorges et Diaz par 2 gars sensiblement pareil mais avec un peu plus de robustesse et dans le cas de Diaz un peu plus d'offensive le Ch va avoir une excellete défensive mais ses 2 la représente les maillons faible de la défensive du CH.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19




Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Bruins
Date d'inscription : 18/10/2013

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:28

Carey en mode série ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:40

Aucun rapport tout simplement laissé a lui même. Les Kings domine en tout point de vu. Et le Ch au complet en joue une mauvaise on était du.

3 retour de lancé que les défenseurs ou avant on été incapable de s'occupé.

C'est une game comme a soir qu'on se rend compte qu'on est petit.

Et 3 pénalités en 1ere 3 fois on mets le trio a DD sur la glace qui donne rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19




Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Bruins
Date d'inscription : 18/10/2013

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:47

Ca y est cest la faute a DD si price alloue 4 buts surs 16 tirs...
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:52

Sa doit être de la faute à Price si le CH avait 2 tirs avec 2 minutes à faire en 2e?
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19




Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Bruins
Date d'inscription : 18/10/2013

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:53

Depuis quand le travail du gardien change de quoi sur le nombre de tirs de son équipe, yen a des bizzares icitte
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19




Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Bruins
Date d'inscription : 18/10/2013

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:54

P.S comment ca Eller est rendu sur le 3ieme trio lui qui accomplit un boulot si extraordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:58

Eller a changer de trio pour faire plaisir a Desharnais tout simplement et ce dernier a réussit a mettre Gallgher au neutre avec seulement 2 points en 14 matchs. Et Desharnais depuis 3 matchs est au neutre encore une fois et très très invisible.

Mais comme prévu les rats d'égout sorte dans un match comme cela et quand le Ch et Price avait du succès vous étiez gâchez ben creux.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19




Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Bruins
Date d'inscription : 18/10/2013

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:10

Gâchez ben creux?

Un gardien a toujours plus de meilleurs matchs que de mauvais non?

Pourtant tu vantais Price à chaque partie

Il est normal que l'on parle de Price quand il connait une sortie difficile

Mais bon un fefan, ca reste un fefan. Parce que c'est ce que tu es, un fefan qui perd son jugement à cause de cela.

P.S c'est moi que tu traite de rats d'égouts? Je me garderai une petite gêne à ta place...



Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:39

C'est pas toi le rats d'égout "indirectement, je parlais en général. Tu regarderas 2-3-4 nicks revenir sur le forum.

Aussitôt que vous avez une chance de planté même si il ne le mérite pas vous arrivé icitte. et lors de ses excellent matchs comme ce fut le cas pour toute la saison vous trouvé toujours une raison.

Price a été victime de l'équipe devant lui qui a rien faite de bon. Incapable de clairé les retour de lancé, et incapable de couvrir leur joueur respectif.

Et DD a fini la game sur le 3e trio et Eller sur 1er trio. Et c'est la qu'on a revu Galchenyuk et Gallgher allumé.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19




Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Bruins
Date d'inscription : 18/10/2013

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:46

a 6-0 pas du allumé tant que ca Razz

Price selon moi est présentement un top 5 de la ligue. Mais j'aime mieux Rask Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:24

carey en mode série ....


Joe tu fait ma soirée .... es bonne en sapristie Wink
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:41

Price abandonné par Eller, Markov et Emelin.

C'est trois là ont eu un match atroce!

White est probablement le seul qui a essayer moindrement de bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Careyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careyyyy!!!   Careyyyy!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Careyyyy!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: