Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tampa Vs MTL

Aller en bas 
+2
Metagagnon
matawin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:33

Bour y crisssé tout ses centres au neutre ....plekanek devais etre partout pour compenser ce gros lache la. Et svp Lache un peu desharnais, y était pas la la derniere game et a l,attaque ca faisait dur en sacrament

y a juste Galchenyuk, Gallagher qui ont bien joué .... le reste valait pas de la marde y compris Eller qui a completement gaché la soir.e de travail des deux autres avec 12-15 passes dans le vide encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:09

Encore une fois t'est dans champs complètement. Eller et son trio on bien joué.

Et Bourque avec Gionta et Plekanec en début d'année on connu de bon temps. Y'é au neutre depuis qui est aller joué avec Desharnais.

Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:13

A Te lire Dj... personne est sur le neutre sauf DD mais le Canadien et c'est pas la faute de Price loll
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:59

J'ai dis qu'il pourrais en donner plus. Mais Bourque est vraiment tombé au neutre avec Desharnais.

Gionta s'implique et je presite a dire qui devrait pas joué en PK, et si y prouduit pas plus que sa en PP lui enlevé du temps de jeu surtout avec le retour de Brière qui est lui aussi droitier.

Le gros du problème du CH c'est qu'il on tout fait pour relencer Desharnais ce qui a relantie plusieurs autres. Tu change pas de quoi qui fonctionne. Donc le trio des jeunes dois resté et celui de Plekanec Bournival et Gionta.

Le retour de Prust va aidé sur le 3e trio avec Pacio et Brière. Et va sonné l'alarme a Bourque d'en donner plus.

Avec le retour des blessé, Bourque, Gionta, Pacio devront en donner plus. Car la Therrien va avoir la corde moins lousse.

les 3 kids, Bournival, et Plekanec mérite de joué top 6. Y'en manque un qui dois se démarquer. Même que pour l'instant Bournival serait a son mieux sur un 3e trio. Mais y manque de Power en attaque. Sa toujours été comme sa depuis quelques année quand un trio fonctionne l'autre relantie.

Prust pour être a son mieux dois joué sur un 3e trio selon moi. Brière dois joué au centre. Et Desharnais a tout simplement plus sa place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:26

DJ on est tanner de tes ostie de pleurnichard sur Desharnais tu peut bien parler de hockey avec tes 10 ligne mais si ce que tu dit ces dans le seul but de provoqué tu peut passer ton tour en fait a tu remarqué que personne pense comme toi ici ?

tu est tellement borné et boucher que tu va me revenir avec je connais rien au hockey et que je fais plein de faute ouin pis en fait regarde toi et dit moi que tu a déja jouer au hockey !!! répond pas avec tes 75 lbs en trop on vois bien que ton sport favorie est de jouer avec les mots

tu est vraiment du pour des belle vacance comme ca tu pourrais t,occupé de ton enfants au lieu de passer ton temps sur internet a trouver des statistique bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:45

la derniere défaite pas la faute de Desharnais mais la faute de certain qui ont surement huit a Desharnais ... des ailiers jambon comme Bourque, Gionta etcccc ......
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:05

Kordic encore une fois va faire tes leçons car ton français est nul a chier comme tous tes commentaires. Continu de te cacher derrière ton clavier, et prend toi en des vacances mon gros BS même si tu l'ai a l'année.

Puis j'ai surement plus joué au hockey que toi et j'y joue encore.

de 3 j'ai aucune leçon a recevoir de toi pour le temps que je passe sur le web Vs le temps que je passe a m'occupé de mon kid. Tu devrais y passer plus de temps pour t'améliorer côté hockey et français.

Puis pour répondre a pipo Gionta a pas joué avec Desharnais de la saison, encore une belle preuve que tu l'écoute pas toi non plus le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:53

Encore une fois tous le monde connaît rien sauf toi... c'est ce qui va encore te pousser vers des vacances.... t'as quelques fautes dans ton message en passant....

Pour conclure sur une note positive, au moins c'est pas Desharnais qui a éteindu Gionta.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:50

Si lui en prend pas des vacances, moi je vais en prendre!

Je ne suis plus capable de lire autant de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:22

C'est pas des connerie c'est la réalité

Puis pour le nombre de but de plus Tampa Bay Vs Mtl avec le même nombre de Matchs de joué sois 19. Tampa Bay on 8 buts de plus de marqué que le ch.

Montréal en on donner 40 et Tampa Bay 42.

On parle d'une avantage de +6 combiné but pour Vs contre. et sa joue dans la balance pour 6 victoires ou 6 défaites quand on sais que pratiquement 80-90% des matchs finisent par l'écart d'un but.

Bergevin a même dit a DD de fuir les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Vs MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Vs MTL   Tampa Vs MTL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Vs MTL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tampa-ch
» Tampa Bay
» Tampa - MOntréal
» Ce soir vs Tampa
» Vancouver Vs Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: