Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er au classement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

1er au classement Empty
MessageSujet: 1er au classement   1er au classement Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:31

suite a leur victoire ce soir le canadiens est premier dans lest qui aurais pu prévoir sa king
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

1er au classement Empty
MessageSujet: Re: 1er au classement   1er au classement Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:53

Personne ne pouvais le prévoir mais sa commance a resemble de plus en plus a 1993 l'année de la dernière coupe a Montréal des recues qui sorte ne nul par et qui produisent les vétérants qui les encadre et que dire du gardien recrue qui gère très bien la pression d'un calme exemplaire. L'esprit d'équie est a sont meilleur les joueurs s'entraide il y a une complicité dans l'équipe la meme que Carbo avais fais comme capitaine en 93 et comme par hassard le voila entraineur et il a intégré cette mentalité la a ses joueurs chapeau aux joueurs et aux entraîneurs. On souhaite que sa continu comme sa jusqu'au printemps Smile Go Habs Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
firechief

firechief


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation : cabano
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

1er au classement Empty
MessageSujet: Re: 1er au classement   1er au classement Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:10

faut quand mème pas partir en peur , la coupe , mdrrrr, oui ça va bien mais attendons un peux , mais on peux toujours rèvé .
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

1er au classement Empty
MessageSujet: Re: 1er au classement   1er au classement Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:52

faut quand mème pas partir en peur , la coupe , mdrrrr,


mais on peux toujours rèvé .

okkkkk dans tout ça ces tu ta version qui est bonne ou l'autre car pour moi les deux veul dire pareil mes dit différament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er au classement Empty
MessageSujet: Re: 1er au classement   1er au classement Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:50

faut en profiter de ce moment la!! Laughing sa va p-e dure 1 a 2 jours Crying or Very sad j'ai pas prix de chance jai prix une photo de ce beau classement la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

1er au classement Empty
MessageSujet: Re: 1er au classement   1er au classement Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:41

Tite-Marie faut tu reste positive Smile tout peu arrivé on est maintenant 3e au classement général a 6 point des Stars de Dallas qui on 2 match de plus joué que nous et a 9 points de Détroit qui on 1 match de plus eux aussi de joué. Je sais que je vois loin mais y faut resté positif. Les gars joue en équipe et sa parais. Reste juste a souhaiter que les gars reste en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er au classement Empty
MessageSujet: Re: 1er au classement   1er au classement Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:28

Je reste positive!! sauf la premiere place tout le monde sa veut!! pi les points sont trop serrer!! tout change si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er au classement Empty
MessageSujet: Re: 1er au classement   1er au classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er au classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement
» Classement dans l'est
» Classement ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: